Chapitre 3 : l’identité et le passé de ? ??
Dans son enfance ? ?? fut un garçon heureux paisible vivant dans le cocon familial. Il allait à l’école près de chez lui, sortait jouer à la sortie. Un petit normal. Mais un jour sombre ou le gris des nuages battait de son grès il vit une grosse boule d’énergie noire. C’était de l’énergie négative, l’énergie chaotique, puis il vit une tête horrible, un dragon ailé d’une grosse dizaine de mètres. C’était UltimaBaha, la plus puissante invocation des ténèbres.
UltimaBaha : je suis venu ici sur les ordres de mon maître Aura. Pour te prévenir que dans une dizaine d’année environ une terrible guerre entre l’ombre et la lumière éclatera et la lumière ne pourra gagner sans ton aide. Rejoints-nous le temps de la préparation de la guerre. Accepte la requête de MON maître.
? ?? : koi ? ??? j’pige rien…
Soudain une force spirituelle supérieure fit son apparition.
Tidus2121 : encore toi baha…. Que viens-tu faire encore ici, je t’avais dit de ne pas revenir…que veux-tu à mon fils ? ?? tbm retourne à la maison….
Tbm : bien père je file…
UltimaBaha : bonjour frère comment te portes-tu ?
Tidus : ne m’appelle plus jamais comme sa ! !!!! bon que lui veux-tu ? ?
Baha : tu le sais…. Ton grand-père te l’a déjà dit… s’il attaque avant que nous soyons prêts hades anéantira le monde. Nous devons nous organiser…
Tidus : ce n’est pas en emmenant mon fils en enfer que tu l’as formera ta résistance…
Baha ( angoissé) : mai… maître ! !!!!!!!! quel plaisir…… en quoi me vaut cet honneur….
Aura : SILENCE et disparaît ULTIMAAAAA ! !!!!!!!!!!!!
Baha : NON ! !!!!!!!
Tidus : arrête ! !!!!!
Aura : je ne lui veut aucun mal, mais cela va donner des soupçons à l’autre ! !!
Tidus : tyra ? ??
Aura : oui…. Lui aussi est possédé par hades… il est quand même mon frère ! !!
Tidus : toi aussi tu es contre hades ? ?
Aura : …….
Tidus : répond ! !!!!!!!!
Aura : je … je……je su……..je suis désolé…….
Aura s’écroula, avec une épée plantée dans le dos……. Derrière lui un homme, très âgé.
? ?????? : il était tant qu’il ferme sa gueule ! !!!
tidus : qui ? ????
? ?????? : Kev0.. kev pour mon maître….
Tidus : pourquoi ? ??
Kev : HADES VA ENVAHIR LE MONDE ! !!!!!! et en plus je te prends ton bien ! !!!
Tidus : t’aura jamais mon âme ! !!
Kev : trop tard… ton fils est mien…..
Tidus fut paralysé, il reçu une décharge négative qui le rendrait mauvais ! !!!!!!
Linoa arriva sur les lieux mais tout était fini…
Linoa : ou es mon fils ? ??
Tidus ( qui suffoquait) : enlevé…….
Il s’évanouit……
Dès ce jour linoa en veut à tidus d’avoir laissé son fils dans les mains d’un ennemi…. Enfin elle croyait que c’est lui qui l’avait donné à hades…..
Un beau jour ou linoa était mal réveillée :
Tidus : tue moi si tu crois responsable…….
Linoa : non….. tu resteras en vie avec ton fils en conscience…..
Tidus :
TBMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!non non non NONNNNNNNN.
Il prit son épée et se suicida…mais une force l’en empêcha. Tidus en reconnut le cosmos et l’énergie…..
Tidus : MON FILSSSS ! !!!!!!! il est en VIE ! !!!!!!!!!!! je vais le retrouvé…..
Linoa : je viens avec toi.
Tidus : de toute façon quand tu as une idée dans la tête tu l’as pas ailleurs…..
Linoa : quoi ? ??????
Linoa sortit son arme fétiche : un bon coup de pied pour lui botter le ***.
Tidus : ailllll ! !!!!!! c’est bon….. de toute façon tu n…….
Ping un 2eme
Linoa : sa te vas ? ??? t’en veut un autre ? ???
Tidus : c’est bon ! !!!
Cette dispute avait rapprochée les amoureux…. Mais ils le savait pas…..
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
Prochain chapitre : la fuite des trois aventuriers.