Chapitre 2 : une loi unique pour tous.
Depuis trois ans, la terreur gagne chaque habitant mais l’annonce de la fausse mort linoa avait totalement détruite les habitants encore pleins d’espoir d’un monde meilleur. Seulement un chevalier allié de la légion d’hades voulut y croire et partit avec linoa en pleine nuit pour la protéger d’une nouvelle attaque. Ce chevalier portait un nom : tidus2121. C’était le principal allié de la résistance. Ils partirent en direction du village voisin le plus proche pour se reposer à l’auberge. Tidus était personnellement pris de passion pour la résistance car lui n’était qu’un simple guerrier qui utilisait les pouvoirs d’une puissante épée mythologique qui faisait sa réputation : la CronosBlade. Mais malheureusement cette dernière dégage un esprit malfaisant qui fait de lui un homme parfait froid. Il agissait comme son arrière arrière arrière-grand-père : le paladin Final_Sephiroth ( fs). Malgré les apparences de vieux ce dernier avait développée une telle sagesse qu’atteindre les 1000 ans était un jeu d’enfant pour lui. Il veillait sur tidus pour éviter que des catastrophes se produisent. Tidus était entre les ténèbres et la lumière. Fs voulait tout faire pour le faire passer du bon côté mais à cause de son arme celui ci garda une âme qui pouvait tout détruire n’importe quand. Pour basculer tidus garda une image constante de sa mère tuée par tyranos contrôlé par hades. C’est ce tragique accident qui lui permet de rester du bon côté, l’envie de ne pas passer du côté d’hades. Arrivés au village les amis de la résistance cherchèrent à rencontrer fs pour qu’il les aide dans ce voyage.
Tidus : ou ou ? ???? grand père t’es-la ? ???????
Fs : a mon petit tu vas bien ?
Linoa : bonjour maître… comment allez-vous ?
Fs : bien je monte en sagesse de jour en jour mai il se fait du….
? ?? : BRULEZ CE VILLAGE ! !!!! GROUILLEZ VOUS CELA VA DEPLAIRE AU SEIGNEUR ! !!!!!!!!!! EXECUTION
Tidus : allons voir vite ! !!! ils vont brûlez ce village dépêchons….
( enfin de l’action lol)
? ?? : tiens voilà le traître…. Comment tu vas esclave ?
Lecomicfou : ne m’appelle plus esclave, sa va chier pour ta gueule sinon.
? ?? : je voudrais voir sa vois-tu ! !!! tu gardes une puissance démoniaque. Il me serait facile de te tuer en un coup ! !!!! mais c’est mon jour de bonté aujourd’hui je t’accorde le pardon de la part de notre seigneur. Reviens ou tu mourras ! !!!
Lecomicfou : jamais je ne bosserais pour ce bâtard ! ! t’a entendu sale *** ! !!!
Tidus : je vais te …. TUER ! !!!!!!
? ?? : moi ? ?? tu me fais rire ! !!!!!!!!!!!!! AHAHHHHAAAHHHHHHAHAAAHH elle est bien bonne….
Lecomicfou : non laisse moi lui régler son compte.
Tidus : je vais t’aider.
Lecomicfou : NON ! !! j’ai un compte à régler….
Sitôt ces mots dis lecomicfou sortit son épée. Il fonça vers ? ?? à toute allure puis commença donner des coups… mais les coups passèrent au travers de ? ??.
? ?? : tu sembles oublier que ta darkblade fonctionne sur les ténèbres… tu ne pourras rien en tirer….
Lecomicfou : très bien jouons autrement….. FUUUUUUUSIONNNN YAAAAA ! !!!!!!
Une étrange créature sortit de sa tête. C’était un immense dragon à 3 têtes… HYDRE ! !
Lecomicfou : Hydre fusionne avec l’épée ! !!!
Hydre était une invocation sacrée qui marche sur l’amour entre l’invoqueur et l’invoqué. Plus l’amour est fort plus les ténèbres sont nettoyés. L’amour était si fort entre les deux compères que la lame noire de la darkblade devienne bleu pale.
? ?? : a mon tour… je t’invoque DARKHYDRE…
lecomicfou : NON ! !!!!!
Darkhydre avait le don d’annuler le pouvoir de son compère sacré.
? ?? : maintenant meurt.
? ?? sortit sa grande masamuse et attaqua.
? ?? : DARKOMNISLA…… prend sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa et sa et pour la route FINAL ATOMIC et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Fionnnnnnnnn, on entendit un déchirement, une ombre de mort.
? ?? : c’est fini ! !!
tout était perdu, lecomicfou avait perdu la vie.
Hydre : PHOENIX ! !!!!!!!!!!!
Mais hydre avait aussi le pouvoir de lancer une attaque final avant de repartir.
Un oiseau majestueux fit son apparition et ramena son maître a la vie.
Mais lecomicfou et ? ?? avait disparu…..
C’est une nouvelle victoire de l’amour sur le mal !
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Prochain chapitre : L’identité et le passé de ? ??.