Chapitre 1 : La loi de l’amour
--------------------------------------------------
La reine casserole était en fait une jeune fille rangée que l’on appelait Linoa. C’était une jeune fille sage qui donnait des cours aux enfants. Son but majeur était de contrecarrer les plans maléfiques du tyran.
De son côté celui ci n’avait qu’une idée : convaincre linoa de l’aimer. Mais le pauvre nanaki était désespéré. Tout le monde le voyait pour un tyran depuis le jour où une ombre eut fait son apparition dans ce petit village que peu de monde connaissait.
------
3ans plus tôt : en enfer
? ?? : maître Hadès, souhaitez-vous aller à l’encontre de cette future guerrière sacrée pouvant mettre nos plans en périls ?
Hadès : nous allons prendre possession d’un intermédiaire qui nous mâchera le boulot.
? ?? : très bien, qui devons nous envoyer ?
Appelle moi aura seigneur, je vais immédiatement prendre possession de l’individu
Hadès : bien, vas-y ! et ne reviens pas sans son âme ! !!!!!!
Aurasmash : et pour ma compensa…
Hadès : silence ! !!! je t’offre déjà la vie misérable ! !!!
Aura : bien maître
Au palais de roi nanaki :
L’empereur était un homme généreux qui aidait son peuple mais qui avait la priorité de conquérir le cœur de sa promise.
Nanaki : faites venir l’empereur voisin nous devons nous réunir d’urgence car quand on attaque mon empire l’empire….
Aura : …prend possession de vous
Nanaki : ahhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!
Nanaki fut plongé dans le néant
De retour en enfer :
Hadès : bien, commençons au transfert de son âme.
? ?? : bien, TRANSE ! !!
? ?? avait un pouvoir particulier, celui de se transformer durant un cours instant et de concentrer ces forces dans le vice de son cœur
? ?? : TRANSFERT DE L’AME ! !!!!!!
une boule lumineuse sortit du crane de ? ??. elle alla directement se réfugier dans le pauvre nanaki qui n’y pouvait rien.
Plus tard, nanaki se réveilla en enfer :
Hadès : comment te sens-tu ? mon frère ! !
Nanaki : q…. qui…… qui ….. ? ?? qui eteuuuuu… ……… qui êtes ve……..
Hadès : qui je suis ? je suis jades ton nouveau maître ! !
Nanaki : qui ? ?
Aura : SILENCE ! !! on ne parle pas sur ce ton au maître des ténèbres ! !
Hadès : laisse mon petit aura….
Nanaki s’effondra par terre. Il tomba raid comme un légume…
De retour au palais :
Nanaki : et je déclare officiellement aurasmash comme représentent de la justice ainsi que tyranos mon maître….. euh mon attaché principal. Et je déclare la guerre a l’état voisin.
En fait tyranos était hades, enfin il n’avait son âme. Le physique était différent.
Tyranos : ton premier objectif est d’aller assassiner linoa cette princesse du mal.
Nanaki : bien maître.
Durant la nuit, nanaki chevaucha jusqu´à la maison de linoa. Arrivé sur place, nanaki pris son épée et transperça linoa en plein cœur à 13 reprises….. et partit.
Mais elle n’était pas morte, elle n’avait même plus de blessures…
Deux forces l’ont protégée : le sacre et l’amour.
------
Depuis ce jour la terreur a remplacée la prospérité….
Prochain chapitre : une loi unique pour tous.