merci
vola la suite
Chapitre 16 : le diamant noir.
Tidus : c’est quoi cette invocation ?
Fs : je pense qu’il doit s’agir de la plus puissantes des invocations, autrement dit le dieu des invocations ?
Indianaseph : en fait il y en a deux : l’invocation déesse et l’invocation dieu ! si ces deux fusionnent elles formeront l’invocation ultime !
Fix : c’est l’invocation la plus puissante ?
Linoa : la prophétie en a parlé…. « La dernière de toute, la sacrée ! elle rejoindra le camp libérateur ! » et la prophétesse a ajoutée que le sort de spira en dépendait !
Tidus : nous devons tout de suite aller dans la dimension, de toute urgence.
Axelle : oui, nous n’avons pas le choix.
Tbm : je propose de former deux groupes !
Indianaseph : cela ne servirai à rien !
Tbm : pourquoi ?
Indianaseph : la brèche inter-dimensionnelle doit être fermée car le diamant ne repose pas ! de plus nous serions tué car nous ne sommes pas assez puissant !
Perfect : alors on fait quoi ?
Tidus : sa y est il se réveille !
Indianaseph : il vaudrait mieux que je vous raconte l’histoire du diamant.
Linoa : je vous expliquerais la prophétie après…
Indianaseph : bien !
Fs : nous t’écoutons….
Indianaseph : il y a fort longtemps, ce diamant appartenait à un grand invoqueur, je ne connais pas son nom. Mais je sais que cet invoqueur était très puissant et très sage. A sa mort, son fils a hérité de ses pouvoirs. Mais lui avait le vice tapi au fond de lui. C’était wolwerine !
Tidus : l’homme qui a aidé linoa ?
Indianaseph : oui, il avait le vice et hades le savait. Hades en profita pour le contrôler et prendre possession du diamant. Wolwerine essaya de lutter mais sa seule possibilité était d’enfermer le diamant dans une dimension parallèle, dans la dimension sud ! la plus dangereuse qui existe ! personne ne peut y survivre quelques heures….même hades qui essai sans arrêt…enfin normalement car la il y est arrivé ! cela veut dire que quelqu’un d’autre à déjà pénétrer dans la dimension avant lui.
Tidus : peux-tu nous parler du monde des invocations ?
Indianaseph : oui, ce monde s’appelle Magira, ce monde contient toute la puissance magique et toute la puissance chimérique !
Fs : donc les invocations se répartiront à travers tout spira ?
Indianaseph : oui et il faudra les vaincre pour les récupérer et surtout il faudra franchir les 8 tours saintes !
Tous : les quoi ?
Indianaseph : les 8 tours saintes, les tours ou partirons les magies saintes ! c’est à dire : ULTIMA, SIDARAL, FLARE, SACRE, METEORE, MELTDOWN et AURA !
Axelle : je pourrai garder la mienne ?
Fix : normalement car ce n’est pas une magie sainte !
Indianaseph : si ! car terra break est la magie qui appartient à l’invocation ultime !
Tidus : si je résume nous aurons : nos armes, nos anciennes invocations, nos anciennes magies ?
Linoa : sa nous laisse pas grand chose….
Tbm : et où pourrions nous récupérer les invocations ?
Perfect : si j’ai bien compris, chaque invocation sera le gardien de leur propre magie ?
Indianaseph : exactement, je vais vous indiquer les associations et les lieux :
CRONOS-SIDERAL
ODIN-APOCALYPSE
BAHAMUT-FLARE
HYDRA-MELTDOWN
PHOENIX-AURA
RAGNAROK-ULTIMA
ALEXANDRE-SACRE
CHEVALIER DE LA TABLE RONDE-METEORE
Tidus : mais Odin ?
Indianaseph : il protégera cette magie !
Dans la dimension sud,
Hades : tu vas mourir !
Blade : je t’attends… ( fuyez mes amis, je ne le retiendrai pas longtemps ! )
Hades attaqua le premier, CHEVALIER DE LA TABLE RONDE ! mais ils ne vinrent pas !
Hades : quoi ?
….
Hades : je vois, le diamant empêche toutes les invocations de répondre !
Blade : bien ! je vois que sa ne marche pas ! je vais essayer ! TAUROS !
Tauros fit son apparition,
Hades : c’est impossible ! pourquoi il est venu ? enfin même si il est là, il ne me fera aucun mal ! ce n’est pas une petite invocation qui va me faire peur !
Blade : une non ! mais plusieurs oui !
Hades : tu me fais bien rire !
Blade : bien, alors rigole ! SEVENSPIRITS !
Blade hurla et sept invocations firent leur apparition. On distinguait SHIVA, RAMUH, IFRIT, LEVIATHAN, PAMPA, TOMBERRY et KJATA.
Shiva est une ravissante jeune femme à huit bras possédant un pouvoir de glace impressionnant.
Ramuh est un petit vieux qui règne sur la foudre.
Ifrit est le démon de feu.
Léviathan est le légendaire serpent aquatique.
Pampa est un immense cactus.
Tomberry un genre de petite tortue.
Kjata est un grand taureau qui règne sur les quatre éléments.
Hades : impressionnant mais laisse moi te présenter mon armée. FOURDARKSPIRIT !
Là quatre cavaliers d’hades apparaissaient. Il y avait NOSFERATU, HELTRAIN, ODIN et TRITOCH.
Nosferatu est le roi démon.
Heltrain un train des ténèbres.
Odin le chevalier celtique de la mort.
Tritoch une tortue congelée qui règne sur les quatre éléments avec un côté obscure.
Un combat entre invocations allai commencer….
Pendant ce temps à l’auberge,
Indianaseph : je vous propose de vous rendre sur les lieux des temples pour anticiper, il faut vous y rendre seul pour rentrer dans les temples. ( il se passe quelque chose de bizarre, pourquoi odin est en enfer ? )
Tbm : je veux odin, enfin non mais c’est le seul qui m’intéresse…
Indianaseph : je pense qu’odin ne sera pas à son temple….
Tidus : j’hésite entre ragnarok et cronos…
Linoa : moi je veux alexandre…
Axelle : JE VEUX TERRA BREAK !
Indianaseph : c’est impossible…. Mais tu peux toujours la garder si l’invocation suprême veut te la laisser, mais j’en doute…
Fs : je vais garder hydra…
Clad : je vais aller chercher phœnix…
Perfect : je garde bahamut…
Fix : moi je vais table ronde…
Tidus : axelle tu veux quoi ? ragnarok ou cronos ?
Axelle : ragnarok….
Tidus : je vais prendre cronos….
Indianaseph : c’est parti !
Donc :
Linoa était partie récupérer ALEXANDRE et SACRE avec sa SPIRITFLAME ! symbole : sacré !
Tidus partit pour CRONOS et SIDERAL avec sa CRONOSBLADE ! symbole : courage !
Tbm voulait ODIN et APOCALYPSE grâce à sa EIGHTMAGIC ! symbole : force !
Axelle souhaitait RAGNAROK et ULTIMA pour accompagner son DEADKATANA ! symbole : magie !
Fs s’en alla vers HYDRA et MELTDOWN pour sa LANCE ! symbole : défense !
Perfect partit vers BAHAMUT et FLARE sûr de ses POINGTS ! symbole : honneur !
Clad partit rencontrer PHOENIX et AURA avec sa WATEROK ! symbole : vie !
Et fix c’était CHEVALIER DE LA TABLE RONDE et METEORE pour sa SAINTEDARK ! symbole : vigueur !
Tous se mirent en route pour atteindre leur but.
Prochain chapitre : les invocations !