continuation lol la suite
HOJO:oui et zedaroth ma permis de retrouver mon apparence
vincent:tes cellules mako? c pour ca ke lucrecia est en vie.
HOJO:bien tu comprends vite he he dommage ke tu n ai pas ete un clone ca aurait pu nou etre utile.
VINCENT:j aurai eu loccasion de te tuer bien avant!
HOJO:he he si tu veux revoir lucrecia il va falloir ke tu le fasse mai ce sera bien + dur k avant
VINCENT:c ce kon va voir.
il se lanca a une vitesse extraordinaire et se teleporta litteralemen derriere hojo..
il l envoya au sol d une puissance extraordinaire malgre sa vitesse hojo n eut aucun mal a l attaker et ca force n etai pas comparable a la derniere fois
VINCENT:enfoire tu va voir.YAAAAHHHHHH
HOJO: c ca attake et tu va souffrir
il se relanca a grande vitesse
HOJO:tu recommence la lecon ne ta pas suffit
VINCENT reapparu derriere lui mai hojo se retourna et la surprise
vincent avai fait une double teleportation pour reapparaitre a nouveau derriere
il lui logea 2 chargeurs de balles dans la tampe et lui envoya une attake comete
VINCENT:tu n est pa assez puissant
HOJO:en est tu sur?hin hin
VINCENT:ke ke......toi...mai....
HOJO:tu est surpri hein tu ne croyai pas mavoir k avec ca kan meme mai tu ma mis en colere
AAAHHHHHHHHHHHH
il arriva immediatemen et envoya vincent voler en eclat dan le mur
VINCENT:kof kof pfff haaaaaaa
il s etai casse l epaule dan sa chute
VINCENT:avan de mourir di moi ou est lucrecia..
HOJO:ok derriere toi
VINCENT:hein LUCRECIA!
elle etai allonge derriere sur le sol apres etre sorti de la chambre cryogenike
VINCENT:mai mai ELLE EST MORTE!
SALOPERIE* TU LA TUE KES TU LUI A FAIT?
HOJO:ho ho calme toi je lui ai tt simplemen extrai ces cellules mako ki etai d une grande puissance pour les affaires de mon maitre mai tu croyai ke j allai te laisser ma femme pouah tu reves voila pourkoi elle est morte de tt facon elle etai dan la pierre a koi ca t aurai servi hein?ha ha
MAINTENAN C TON TOUR DE MOURIR HAHAAHAHAHAHAHA
il lanca une multitude d attake terrifiante sur vincent ki etai destructrice et tellemen rapide ke personne n aurai pu l eviter
ZEDAROTH: c hojo ki fai ca ho ho il se reveille bon il va s occuper de vincent je me demande d ou venai cette puisssance ke g eu tan de mal a battre
un nuage de fumme impressionai se propageait sur l etage 65 vu tt les attakes de hojo mai une ombre bougeait dans la fumee et fini par sortir
VINCENT:tu vas..tu vas..MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il produit une giganteske explosion de puissance envoyan hojo dan le mur
HOJO:non impossible ce n est...PAS POSSIBLE!!!!!
ZEDAROTH:c lui c vincent incroyable cette puissance dou la tire t il?
voila super chap bien bastonnien mai pas fini la suite du chap va etre encore + explosif voila
salut a tous mes lecteurs