Bon j´ai deja fait ma fanfic avec NEOfenix ( mon ancien pseudo ) et ben je la relance !
PROLOGUE ( une histoire commense toujopurs par sa ? )
C l´histoire du XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX° sciecle apres la mort de sephtiroth la shinra.inc fut remplacée par la "Fluw.inc" qui comme la shinra inc fais des coneries avec l´énergie spirituelle de la planete qui est le mako
avec le mako la fluw.inc créa des genres d´elfes nais trols ork et otres sales races encore
légodasses un elfe qui qui marche si mal qu´il se pete la gueulme a chaque fois qu´il rencontre un caillou, est désigné par un genre de GENOVA mais en gentil plus bo et plus futuriste s´appelant SULFURA. légodasses eu pour mission de ruinner et de tuer les dirigants de la fluw.inc qui volait le peu de vie que restait a la terre a cause de la shinra mais ils n´avaient pas fait des réacteurs mais des puits construit par des foreuses qui allaient directement a la riviere de la vie et qui pompai a une allure vertigineuse la vie de la planete.
un autre mek venie de nul par qui s´appelait patagorn un simple humain fut aussi désogné pour sauver la planete.un nain , un troll , un ork et un ogre furent désignés mais dans des autres contrées . le nain s´appelait willy, le troll c´était gorgorus, l´ork s´appelait gazskull et l´ogre "achuena mam miam" dans sa langue s´appelait ventre ouvert.ils furent tous informés de la mission et SULFURA leurs recommanda de se réunir afin de mener a bien la mission a 2Gp kil leur été donnée.nombreux sont les dangers , les obstacles , les meufs , les auberges , les Hp et les Mp et les queues de fénix263 qu´ils vont utiliser...