Bonjour !
Il m’est venu à l ‘idée de faire le quiz sur le site que l’on fait en ce moment avec d’autres personnes ( raistlin_magere, seifer-squall, arch-ange, -SG- et thamieut) : vivefinalfantasy.fr.st
Le quiz se déroulera ainsi :
- A partir du 04 avril et tous les 2 jours, je mettrai 40 QUESTIONS(au lieu de 20) sur ce site. Tous les participants ( environ 30) pourront répondre tous les 2 jours aux 40 questions.
- Une fois que vous y avez répondu, envoyez les 40 réponses avec leurs questions sur cette adresse : vivefinalfantasy@voila.fr, n’oubliez pas de préciser à chaque fois votre pseudo avec lequel vous vous êtes inscrits. C’est mon adresse e-maile que j’ai crée exprès pour ce concours. J’espère pour vous que vous possédez une adresse e-maile et un forfait Internet assez élevé(voir illimité). Sinon, copiez-collez sur Word puis déconnectez vous pour répondre tranquillement aux questions puis reconnectez vous pour les envoyer à mon adresse.
- J’attendrai les 2 jours avant de vous dévoiler les réponses aux questions pour éviter la tricherie et je vous les enverrai sur vos adresses mailes et sur le site vivefinalfantasy.fr.st.
Je vous conseille vivement de me donner vos adresse mailes si vous ne l’avez pas encore fait.
Bonne chance !