on sen branle ke tes a cour dimaginassion , on ve ton histoire et pi c ttou , pui fai vite!
fresbee
Niveau 6
02 mai 2003 à 00:14:26
pour la suite t´as une idée ou rien la?
LECOMICFOU
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:44:20
Oula oula, on se calme.C´est pas facile...
Aeris1
Niveau 34
02 mai 2003 à 13:42:26
Salut tlm ^^ alors le comic ta fic?:)
crashbaker
Niveau 2
02 mai 2003 à 14:55:35
c est original mais un peu con
darkroswell78
Niveau 8
02 mai 2003 à 15:22:55
ch´ui un ´tit peu dac avec crashbaker
gamemaniak
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:39:17
lu all
ta fic est bien et tu tes ameliorer niveau Q mai des fois c´lourd sinon elle est bien !
fresbee
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:27:47
C´est pour aujourd´hui?
lumina_dark
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:56:12
C´est marrant!!! J´ai bien rgolé et je demande la suite svp!!!!!!!!
MEGA-BAHAMUT-2
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:16:10
ça fait du bien de rigoler tes tro fort ! !!! la suite lasuite!!!!!
fresbee
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:41:00
t´as pas assurer sur ce coup le comic mais bon c´est pour quand alors!
Grenat7
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:35:59
mouarf! j´ai tout lu, c´est trop pissant! c´est genial! j´attend la suite avc impatience! ce CIMQUEFO a de l´avenir!!! ^_^
Grenat7
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:37:02
ouais, fo pas precipité les choses, fo lui laisser le temps, sinon , si on le stress il fera pas un bon truc!
fresbee
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:59:47
Ca fait huit jours qu´on attend!
moulou
Niveau 11
03 mai 2003 à 23:12:02
Ben , c kil va piker des idées ça et là , et les trafiker pour ke cela passe inapercu . ..
Grenat7
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:13:10
bah, le principal c´est que ca fasse rire tlm et il a quan meme du travailler le texte
fresbee
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:45:31
Lecomic t´es mort ou tu dors?
darkroswell78
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:30:28
il est a court d´imagination...
moulou
Niveau 11
04 mai 2003 à 18:31:18
Normalement , les idées devraient lui venir comme ça . ..
Grenat7
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:09:14
je trouve que vous zetes un pitit peu trop dur vec lui.. regarder tout ce u´il a deja fais, si on veut avoir un bon truc fo savoir attendre, patience patience mes amis! ^_^