je t´offre un verre on est dans un bus Alors je t´offre un pneu cette phrase me fait trop délirer!
fresbee
Niveau 6
28 avril 2003 à 22:03:50
tu sais j´ai voulu lire une autre fic sur ff7 mais franchement la tienne elle les enchaine toutes.
Aeris1
Niveau 34
28 avril 2003 à 23:27:03
Je l´es toute lue pendant mes vacances ^^ le début étais nul mais la suite trop frais!! j´aimerais bien être dans ta tête les délire que tu doit avoir lecomic lol .
final7_mania
Niveau 2
29 avril 2003 à 02:53:39
. .. vraiment a chier mais ca y faux pas le dire
LECOMICFOU
Niveau 9
29 avril 2003 à 19:41:56
merci fresbee ^^ final7>>>Bon ben c´est ton choix, y´en a comme toi qui arrivent pas à cerner cet humour...
addxgg
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:49:06
tu t gavé
vivement le suite c super je passe 1 bon moment et on rigole bien g bien aimais le premier chapitre
Black_chocobo
Niveau 5
29 avril 2003 à 20:06:33
haha lol ta fic..... voila.
fresbee
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:21:56
La suite pour aujourd´hui?
LECOMICFOU
Niveau 9
30 avril 2003 à 19:19:06
non...samedi
MEGA-BAHAMUT-2
Niveau 5
30 avril 2003 à 22:16:27
c l´eclate ta fic ! up
MEGA-BAHAMUT-2
Niveau 5
30 avril 2003 à 22:34:19
LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!...................
Black_chocobo
Niveau 5
30 avril 2003 à 22:53:56
ouais!!!!!
Aeris1
Niveau 34
30 avril 2003 à 23:45:48
Loli
BOYS90
Niveau 3
01 mai 2003 à 10:19:00
put1 ta mi pratikement 6jours pour fair le chap 8 et je sens ke le 9 va durer 10 jours!!!!!!!!!
Gogeta7
Niveau 9
01 mai 2003 à 10:24:17
la suite! la suite!
[reclad_34]
Niveau 9
01 mai 2003 à 10:24:19
bonjour
MEGA-BAHAMUT-2
Niveau 5
01 mai 2003 à 11:07:56
slt reclad
Black_chocobo
Niveau 5
01 mai 2003 à 12:43:31
la suite step!
LECOMICFOU
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:46:16
vous savez, chuis a court d´imagination ms bon, je le ferai le plus tot possib´.
moulou
Niveau 11
01 mai 2003 à 14:00:03
pourtant , tu suis la logique de jeu . . ca doit pas être si dur . . si a la limite tinventait une histoire... mais la . .. o_O