lol hue...non ca me dit rien! c est une blague ou quoI? nan j ai po tout lu , le dubut j ai lu!
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:16:38
bah vas y lis tt. Sinon c vrai, c ptet même mon meilleur pote ms ça fait qq tps qu´on a pas discuter
Aeris1
Niveau 34
26 avril 2003 à 17:20:05
Lol trop frais ton truck y´étais temps que quelqu´un d´autre que moi ce rend compte que se mec avais une coupe de pépé ^^
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:21:08
LECOMICFOU Posté le 26 avril 2003 à 17:16:38
Sinon c vrai, c ptet même mon meilleur pote ms ça fait qq tps qu´on a pas discuter
A qui tu parle et de quoi???
Pikableue
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:21:10
Tu regarde cartoon network pour l´histoire de samurail Jack
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:23:13
APOCALYPSE3>>>De Apocalypse4.
Aeris>>>lol
pikableue>>>ouaip
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:34:17
ok putain lecomikfou,t es trop fort dans ta fic,j allais chier dans mon froc lol!
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:38:43
merci ça fait plaisir
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:40:46
Heu lecomicfou...j aime bien lire ta fic mais tu veux bien aller lire la mienne stepl?
Si t a po envie t en pi je ne te force po! mais bon c est parce que y en a 3 qui la lisent alors...
Pikableue
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:41:11
la suite!la suite!
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:45:27
pikableue, la s´maine prochaine. apo3>>>J´essaierais 1 jour
LECOMICFOU
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:30:32
upppp
darkroswell78
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:11:05
po tro mal ton chapitre un peu plus de combat avec plus de vigueur
FLOODERRR
Niveau 3
27 avril 2003 à 18:12:52
salut
LECOMICFOU
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:02:10
darkroswell78>>>Je te dis que j´aime pas trop faire des combats. FLOODERRR>>>"........"
darkroswell78
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:44:39
bah...tu doi avoir labitude
fresbee
Niveau 6
27 avril 2003 à 22:47:22
j´ai tout lu et franchement je suis fan a quand la suite et la blague du pneu dans le chapitre deux me fait encore rire lol!! SUITE SUITE SUITE
ticop
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:08:13
ouais la blague sur le pneu lol!
franchement,bravo,clap clap clap! j´ai tout lu depuis le début et je suis mort de rire! où tu les trouves toutes ces blagues,tu les inventes?
en attendant la suite lol......
LECOMICFOU
Niveau 9
28 avril 2003 à 17:18:57
Salut mes admirateurs lol!!!!! Eh oui, je m´inspire quelque fois de certaines choses mais c´est moi qui ai tout trouvé et sans aide.La suite ce samedi ou si je ss de bonne humeur mercredi;) ps:Quelle blague du pneu?