CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:14:56

lol hue...non ca me dit rien!
c est une blague ou quoI?
nan j ai po tout lu , le dubut j ai lu!

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:16:38

bah vas y lis tt.
Sinon c vrai, c ptet même mon meilleur pote ms ça fait qq tps qu´on a pas discuter

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 avril 2003 à 17:20:05

Lol trop frais ton truck y´étais temps que quelqu´un d´autre que moi ce rend compte que se mec avais une coupe de pépé ^^

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:21:08

LECOMICFOU Posté le 26 avril 2003 à 17:16:38

Sinon c vrai, c ptet même mon meilleur pote ms ça fait qq tps qu´on a pas discuter

A qui tu parle et de quoi???

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:21:10

Tu regarde cartoon network pour l´histoire de samurail Jack

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:23:13

APOCALYPSE3>>>De Apocalypse4.

Aeris>>>lol

pikableue>>>ouaip

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:34:17

ok
putain lecomikfou,t es trop fort dans ta fic,j allais chier dans mon froc lol!

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:38:43

merci ça fait plaisir

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:40:46

Heu lecomicfou...j aime bien lire ta fic mais tu veux bien aller lire la mienne stepl?

Si t a po envie t en pi je ne te force po!
mais bon c est parce que y en a 3 qui la lisent alors...

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
26 avril 2003 à 17:41:11

la suite!la suite!

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:45:27

pikableue, la s´maine prochaine.
apo3>>>J´essaierais 1 jour

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 avril 2003 à 14:30:32

upppp

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:11:05

po tro mal ton chapitre un peu plus de combat avec plus de vigueur

FLOODERRR
FLOODERRR
Niveau 3
27 avril 2003 à 18:12:52

salut

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:02:10

darkroswell78>>>Je te dis que j´aime pas trop faire des combats.
FLOODERRR>>>"........"

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:44:39

bah...tu doi avoir labitude

fresbee
fresbee
Niveau 6
27 avril 2003 à 22:47:22

j´ai tout lu et franchement je suis fan a quand la suite et la blague du pneu dans le chapitre deux me fait encore rire lol!!
SUITE SUITE SUITE

ticop
ticop
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:08:13

ouais la blague sur le pneu lol!

franchement,bravo,clap clap clap!
j´ai tout lu depuis le début et je suis mort de rire!
où tu les trouves toutes ces blagues,tu les inventes?

en attendant la suite lol......

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
28 avril 2003 à 17:18:57

Salut mes admirateurs lol!!!!!
Eh oui, je m´inspire quelque fois de certaines choses mais c´est moi qui ai tout trouvé et sans aide.La suite ce samedi ou si je ss de bonne humeur mercredi;)
ps:Quelle blague du pneu?

gemini777
gemini777
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:24:24

mercredi mercredi!
lol

La vidéo du moment