CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

psymon69
psymon69
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:02:27

arrive tu a faire des blague sans etre homophobe? ou tout simplement vulgaire? moi je dit sa comme sa juste pour savoir!

chonggug
chonggug
Niveau 5
17 avril 2003 à 23:07:36

pitier la suite!!!

goldsaucer
goldsaucer
Niveau 7
18 avril 2003 à 12:38:59

lol trop fort ton histoire bon balance la suite qu´on rigole encore un coup lol
bonne continuation ; )

chonggug
chonggug
Niveau 5
18 avril 2003 à 23:15:20

c tro good

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:28:27

Un jour clad alla dans sa chambre il découvrit Barret en train de se taper Tifa,Aeris,Yuffie,Nanaki,Vincent,Lucrecia,Cid et Cith Shit!

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
19 avril 2003 à 09:39:38

Ahhhhhhhhhh ça me fait HYPER plaisir de voir qu´on apprécie ma fic.Ne vs affolez pas, chuis pas mort et je vous promet de m´y remettre à la rentrée avec 3 nouveaux chapitres.En ts cas, ça me fait très plaisir qu´on m´encourage...

chonggug
chonggug
Niveau 5
19 avril 2003 à 09:48:15

super vivement la rentré!!

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
21 avril 2003 à 11:10:45

cest demain la rentree super ( non franchement cest chiant) ^_^ j´aime tes histoire sur final mais y a pas assez d´action seulement des trucs de Q et des connerie genre je t´enfonce l´epee dans le cul ou encore le tonifiant pour grand mere moi je prefere qu´on utise aussi de la magie sinon c´est pas marrant bien sur utilise des conneries genre il fout feu3 qui lui fait peter le cul et s´envola comme une fusee....

goldsaucer
goldsaucer
Niveau 7
22 avril 2003 à 10:31:05

bon stp depeche de faire la suiite c trop petant tes histoire alors stp f vite : D

flop54
flop54
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:38:49

pas mal l´idée des magies faudrait que t´y pense ça serait plus drole

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:30:21

je n´aime pas du tout ! C´es trop vulgaire je ne trouve pas ça marrant !

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:35:59

J´avoue que j´ai bien ri les 3 premiers chapitres mais à la fin c tjrs la meem choses avec des PD, CUL, BITTE,... au sinon chapeau pour l´immagination, c pas mal !

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:06:44

alors il vient ton chapitre?!?!?!?!?!?!?!?!(j´espere que tu mettra des magies et une peu tout ce que je t´ai dit)merci

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:08:52

ch´uis d´accord pour tes trucs de Q mais n´en fais pas trop parce qu´a force c´est chiant et devient plus marrant

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:01:47

j´y travailles...je cherche des idées mais croyez moi, c´est difficile.
Pour ceux qui ne supporteraient pas mes allusions " vulgaires" ou " pornographiques", sachez que vous aurez du mal à trouver une fic marrante sans un minimum de ces 2 éléments.

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:09:09

met ces 2 elements moin kavan et mais plutot l´idee des magies

darkroswell78
darkroswell78
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:18:05

et on veux qu clad soi moin mechant

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:09:25

franchement ta fic elle est bien!

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:12:56

merci ^^
t´as tt lu?
sinon, j´ai un copain qui s´appele Apocalypse4, ça te dit rien?

gloire_a_DN
gloire_a_DN
Niveau 2
26 avril 2003 à 17:14:51

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=94&cat=1105&login=9033

La vidéo du moment