arrive tu a faire des blague sans etre homophobe? ou tout simplement vulgaire? moi je dit sa comme sa juste pour savoir!
chonggug
Niveau 5
17 avril 2003 à 23:07:36
pitier la suite!!!
goldsaucer
Niveau 7
18 avril 2003 à 12:38:59
lol trop fort ton histoire bon balance la suite qu´on rigole encore un coup lol bonne continuation ; )
chonggug
Niveau 5
18 avril 2003 à 23:15:20
c tro good
Crystal-Sephi
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:28:27
Un jour clad alla dans sa chambre il découvrit Barret en train de se taper Tifa,Aeris,Yuffie,Nanaki,Vincent,Lucrecia,Cid et Cith Shit!
LECOMICFOU
Niveau 9
19 avril 2003 à 09:39:38
Ahhhhhhhhhh ça me fait HYPER plaisir de voir qu´on apprécie ma fic.Ne vs affolez pas, chuis pas mort et je vous promet de m´y remettre à la rentrée avec 3 nouveaux chapitres.En ts cas, ça me fait très plaisir qu´on m´encourage...
chonggug
Niveau 5
19 avril 2003 à 09:48:15
super vivement la rentré!!
darkroswell78
Niveau 8
21 avril 2003 à 11:10:45
cest demain la rentree super ( non franchement cest chiant) ^_^ j´aime tes histoire sur final mais y a pas assez d´action seulement des trucs de Q et des connerie genre je t´enfonce l´epee dans le cul ou encore le tonifiant pour grand mere moi je prefere qu´on utise aussi de la magie sinon c´est pas marrant bien sur utilise des conneries genre il fout feu3 qui lui fait peter le cul et s´envola comme une fusee....
goldsaucer
Niveau 7
22 avril 2003 à 10:31:05
bon stp depeche de faire la suiite c trop petant tes histoire alors stp f vite : D
flop54
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:38:49
pas mal l´idée des magies faudrait que t´y pense ça serait plus drole
I_love_chocobo
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:30:21
je n´aime pas du tout ! C´es trop vulgaire je ne trouve pas ça marrant !
Ouroboros
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:35:59
J´avoue que j´ai bien ri les 3 premiers chapitres mais à la fin c tjrs la meem choses avec des PD, CUL, BITTE,... au sinon chapeau pour l´immagination, c pas mal !
darkroswell78
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:06:44
alors il vient ton chapitre?!?!?!?!?!?!?!?!(j´espere que tu mettra des magies et une peu tout ce que je t´ai dit)merci
darkroswell78
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:08:52
ch´uis d´accord pour tes trucs de Q mais n´en fais pas trop parce qu´a force c´est chiant et devient plus marrant
LECOMICFOU
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:01:47
j´y travailles...je cherche des idées mais croyez moi, c´est difficile. Pour ceux qui ne supporteraient pas mes allusions " vulgaires" ou " pornographiques", sachez que vous aurez du mal à trouver une fic marrante sans un minimum de ces 2 éléments.
darkroswell78
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:09:09
met ces 2 elements moin kavan et mais plutot l´idee des magies
darkroswell78
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:18:05
et on veux qu clad soi moin mechant
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:09:25
franchement ta fic elle est bien!
LECOMICFOU
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:12:56
merci ^^ t´as tt lu? sinon, j´ai un copain qui s´appele Apocalypse4, ça te dit rien?