CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
02 avril 2003 à 09:13:58

Chapitre7:La fin des vacances

Pendant que Vincent et Barret préparaient le dîner, Youffie jouait aux cow-boys et aux indiens avec Nanaki, Tifa et Aeris.Clad lui, avait fait croire qu´il allait faire ses devoirs de vacances à la bibliothèque.

BARRET:Des devoirs de vacances?à 21 ans?
CLAD:Et alors, j´ai doublé un peu, c´est tout
BARRET:Bon d´accord, vas-y.
CLAD:Mouarf, ils ont tout gobé!!!hi hi hi.
BARRET:Ouais mais rentre de la plage pour le dîner!
CLAD:Et merde!!!!!!!

Clad alla donc à la plage, mais il n´avait plus que comme maillot celui du SOLDAT qu´il n´avait pas utilisé depuis 7 ans, et ça donnait l´impression qu´il en avait une grosse.Il vit un sauveteur ramener une fille sur la plage.

CLAD:Poussez vous, je suis le sauveteur spécialiste du bouche à bouche!
SAUVETEUR:Bon alors dépêchez vous!!!

Clad roula une pelle à la fille allongée sur le sable, quand soudain cette dernière ouvrit les yeux.Mais Clad continuait la pelle.

FILLE:Dégage obsédé!
CLAD:Ouais ben drôle de façon de me remercier.
SAUVETEUR:Vite, quelqu´un d´autre a besoin du bouche à bouche.

Clap aperçut le corps de Séphiroth sur la plage.

CLAD:Beurk, pas question!
SAUVETEUR:Il faut faire vite bordel de merde à couilles* de chiottes!!!!!!!!!!!
CLAD:Ben vas-y toi, t´as l´air en manque!!!HAHAHAHAHAHAHA
SAUVETEUR:Co...co conard!!!J´vais m´énerver si tu continues!
CLAD:Ouah!!!J´ai peur.
SAUVETEUR:Mon papa, il va t´enfermer dans le coffre de sa voiture!
CLAD:Ouah!!!J´ai peur.
SAUVETEUR:P...P...PD!
CLAD:Pffffff t´as été formé où?A "Alerte à Malibu"?HAHAHAHAHAHAHA
SEPHIROTH:Bon, vous allez me rouler une pelle oui ou non!!?!!?
CLAD:Pfffffffff
SEPHIROTH:Alors, vous m´en rouler une?
SAUVETEUR:Eh, tu l´as eu où ta grande épée?
SEPHIROTH:C´est naturel mec!
SAUVETEUR:Non, ton autre épée!
CLAD:Bon, j´aurai bien aimer continuer cette conversation mais je dois y aller.

Clad alla à l´autre bout de la plage et remarqua 2 sauveteuses ultra bonnes.Alors, il alla au large puis, fit semblant de se noyer en gesticulant dans tous les sens les bras et les jambes.

WHITNEY:HAHAHA!Quel comique ce gars!
JANE:T´as raison.

Mais il gesticulait tellement qu´il finit par se noyer dans l´océan.Quand il se réveilla, il vit un poisson pané devant lui.

POISSON:Bonjour, tu es au pays du poisson d´avril.
CLAD:Salut, tu as l´air appétissant.
POISSON:C´est ce que pense tout le monde mais moi je trouve que je suis pas bon.
CLAD:Je peux te goûter un peu?
POISSON:Non désolé, ça me fait mal.
CLAD:Bon, comment on fait pour sortir d´ici?
POISSON:Ben, il faut raconter une blague qui fasse mourrir de rire tous les poissons et ainsi, faire comme Jénova, la première qui a réussi à nous faire mourrir de rire.
CLAD:Si je te fais mourrir de rire, tu seras mort?
POISSON:Exactement.
CLAD:Et c´était quoi la blague de Jénova?
POISSON:La blague du routier.
CLAD:Tu peux raconter?
POISSON:Bon, d´accord.C´est un routier qui est sur l´autoroute et qui voit un petit homme vert.Le petit homme vert lui dit "Bonjour, je suis un petit PD* vert et personne ne veut me donner à manger".Le routier lui répond "Tiens, si tu veux, je peux te donner mon casse-croute".Le routier poursuit sa route et voit un petit homme rouge.Ce dernier lui dit "Bonjour, je suis un petit PD* rouge et personne ne veut me donner à boire".Le routier lui réponds "Tiens, tu peux boire dans ma gourde".Le routier poursuit sa route et voit un petit homme bleu, le routier lui dit "Alors, qu´est-ce qu´il veut le petit PD* bleu?"Le petit homme bleu lui réponds "Papiers du véhicule".
Quand j´y repense, c´est trop marrant.HAHAHAHAHAHAHA

Et tous les poissons moururent de rire et Clad remonta à la surface.La plage était déserte et le soleil commençait à se coucher.

DILLER:Salut mec, tu veux que je te passe une substance?
CLAD:Ouais, une glace au chocolat.
DILLER:J´ai pas ça moi!
CLAD:Attends, t´as un stand sur la plage et t´as même pas de glaces?
DILLER:Mais non, j´suis un diller.
CLAD:Désolé, j´ai pas l´heure.
DILLER:Mais non, je te dis que je suis un diller.
CLAD:J´tai déjà dit que j´ai pas l´heure!

Clad rentra à l´appartement pour le dîner.

BARRET:C´est pret!!!!Pour préparer ce dîner, je me suis transformé en vraie femmelette.
CLAD:Ouah l´travlo!
BARRET:A ta place j´la fermerai parce que t´es quand même rentré de la chasse aux filles bredouille!!!!
CLAD:(honte)
VINCENT:Oui et ça a pas été facile de cuisiner avec ce bandage sur les yeux.
YOUFFIE:C´est quoi ces 2 trucs à côté de l´assiette?
ROUGE13:C´est des couverts espèce de conne!!!Eh moi j´veux pas manger comme un cleps, sans couverts.
CLAD:Si, tu vas te goinfrer dans ta gamelle parce qu´au fond t´es qu´un cleps orange.
ROUGE13:Tu sais ce qu´y te dit le cleps orange???

Les amis mangèrent et trouvèrent ça plutôt bon quand venu le moment du déssert.

CLAD:Pouah!!!C´est dégueulasse!T´as chié dedans ou quoi?
BARRET:Ben...justement, il y avait plus de chocolat alors...
CLAD-TIFA-ROUGE13:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et ils firent la course jusqu´aux toilettes.(Youffie n´avait pas encore gouté).

BARRET:Bon, on va compenser avec la glace à la vanille.
YOUFFIE:Ok
VINCENT:Alors?
YOUFFIE:Hum, quel délice!
VINCENT:J´suis content que ça te plaise, finalement le sperme congelé ça remplace bien la vanille.

Youffie finit sa glace et les autres revinrent des toilettes, épuisés.Pour leur dernière soirée à Los Angeles, nos héros ont décidé de sortir le soir.

TIFA:Ouahhh, un concert des SHINRA BOYS!!!!!!!
CLAD:Pffffff, c´est des clodos!
TIFA:Désolé, mais je ne peux pas résister à l´uniforme.

Et Tifa s´enfonça dans la foule.Quelques minutes après, elle réapparu sur scène en dansant avec un SHINRA BOY.

CLAD:Putain, la sale pute!!!
ROUGE13:Quel beau cul!Je m´la ferais bien.
CLAD:Rêve toujours!

Clad s´infiltra alors dans les loges des SHINRA BOYS.Il aperçut un papier qu´il lut.

§§§§§§§§§§Menu des SHINRA BOYS§§§§§§§§§§

Lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi:Sauciss

es, flageolets, cassoulet, lentilles, petits pois.
déssert:Epinards et fromage qui pue
Dimanche:Jour du seigneur, on mange des patates au beurre.

CLAD:Hum, ça me donne une idée.

Clad prit alors un micro, monta sur scéne, et mit le micro derrière le cul* d´un des SHINRA BOYS.Un pet gigantesque fit éclater de rire la foule.

SHINRABOY:Ben oui, vous croyez qu´on faisait notre effet de vibration comment?
CLAD:En plus, la fumée rose qui sort des projecteurs c´est du désodorisant!!!
FOULE:HOUHOUHOU!!!!!!!NUL EH...REMBOURSE

La foule lança alors des tomates sur la tête des SHINRA BOYS.

BARRET:Bande de copieurs!

Séphiroth monta sur la scène.

CLAD:Séphiroth???
SEPHIROTH:Clad???
CLAD:Salut, comment tu vas?
SEPHIROTH:C´est pas toi que je devais castrer?
CLAD:Si, c´est moi.
SEPHIROTH:Tu veux qu´on se batte tout de suite ou tu veux d´abord un café?
CLAD:Je préfererais un thé.
SEPHIROTH:Ok, toi l´bouffon en uniforme, va me chercher du thé!

10 gardes montèrent sur la scéne mais Séphiroth chanta "Alexandrie Alexandra" et tout le monde se mit à danser y comprit les gardes, puis "Joue pas", "Eve, leve toi", "Call me" mais dès qu´il commença "Paris latino" plus personne ne dansait.

SEPHIROTH:YO!C´était DJ SEPHI qui chantait Star Academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHINRABOY:Tenez monsieur, le thé!
SEPHIROTH:Messieurs, vous en prendrez bien avec moi tout à l´heure mais la je suis occupé.
GARDES:D´accord, on s´en va.
CLAD:Bon, si on dans...euh combattait?
SEPHIROTH:C´est parti!!!!

Le combat commença alors.Clad et Séphiroth s´échangeaient des coups d´épées mais celui de Séphiroth transperça Clad.

CLAD:Mais non imbécile, il est à droite mon coeur, pas à gauche.

Le combat continua donc.

CLAD:Titan, puissance de la terre, je t´invoque!
TITAN:Pas maintenant, je baise!
CLAD:Et dire que je croyais que les invocations s´emmerdaient.
AERIS:Ne t´inquietes pas Clad, je te protege.
CLAD:T´es pas censé être morte toi?
AERIS:Ah si, t´as raison, alors je m´en vais.

Le combat se poursuit encore.

SPECTATEUR:Je parie 20 Gils sur le gros aux cheveux blancs.
SEPHIROTH:Le gros aux cheveux blancs, il t´emmerde.

Aucun des deux n´arrivaient à gagner.

SEPHIROTH:Bon, je suis fatigué.J´ai pas l´habitude de me coucher après 21h30, mais on se retrouvera fils de ta mère.

Séphiroth fit un saut périlleux arrière qu´il rata mais c´est pas grave, il s´enfuit.

CLAD:Tu viens Tifa.
TIFA:Non, je suis bien sur cette scène.
CLAD:C´était pas une question!Tu viens!
SPECTATEUR:Hé mec!Les femmes, elles t´obéiront jamais si tu les bats pas!!!
CLAD:Merci du conseil.

Mais Clad sortit de sa poche un mouchoir du SOLDAT et attira Tifa jusqu´à l´appartement.
Le lendemain, nos héros prirent l´avion en direction du continent et quittèrent Los Angeles.

CLAD:Dis Barret, pourquoi on va sur ce continent pourri pour chercher Séphiroth alors qu´on sait qu´il est encore à Los Angeles?
BARRET:Parce qu´on ne peut pas toujours rester en vacances, sinon ça deviendrait ennuyeux pour le lecteur.
CLAD:Mais on s´en fout du lecteur, moi je préfere rester en vacances.
TIFA:Oh Clad!Y´a aussi la plage sur le continent!
CLAD:Ouais mais elle est remplie de monstres et y´a même pas de filles.
TIFA:En tous cas moi, elles m´ont bien plu ces vacances.

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:28:22

Envoie la suite

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
02 avril 2003 à 15:02:33

je vais y réfléchir mais il faudra ptet que je m´avance un peu

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
04 avril 2003 à 17:34:26

on attend tous ( ou presque) la suite avec impatience...alors quand est ce quel sort????

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:43:46

bonGour !

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:44:43

sa arrive trop vite

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:46:15

c mieux quand on se fait un site du style no where sur drommadaire c des pages qui ne vont plus exister tu les mes sur droammadaire ter histoir et tout le mondes qui les veut vont la comme sa ter pas obliger de l´écire a chaque semaine te tout ele monde connais ton histoir

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:58:20

c cool vivemen la suite please lisez la mienne

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
05 avril 2003 à 14:36:08

mastercyan apprend a parler francais

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
05 avril 2003 à 15:07:54

master>>>avec un peu d´attention on comprend lol

Ouais ouais, je réfléchis à la suite

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
06 avril 2003 à 10:32:32

ouai tu as raison si on fait tres attention on sais comprendre

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
09 avril 2003 à 14:32:20

putain ca fais une semaine il serait d´avoir la suite

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:18:21

suite suite suite suite suite suite suite suite suite siute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite

S.V.P.

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
14 avril 2003 à 00:40:52

llllllloooooooooooollllllllllllll arffffffffff la crise de rire!!!!!!!!

chonggug
chonggug
Niveau 5
17 avril 2003 à 20:05:16

allez la suite

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:41:01

j´ai beaucoup aimé. j´arrêtais pas de péter de rire tellement je rigolais!!! et je ne demande qu´une chose:la suite, la suite, la suite, la suite

psymon69
psymon69
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:45:45

j´ai lu les 3 premiere ligne mais il y a trop de pd alors sa ma énérvé donc j´ai arrétté d lire tu m´excuse?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:30:49

jsuis tt stone av un pote et on vien d etre mort de rire pendant 30min grace a tes histoire!!!
ca fait du bien un peu de déconade!!!
( EBVOIE LA SUITE!!!!!!!!!!)

chonggug
chonggug
Niveau 5
17 avril 2003 à 22:57:43

aller nous attend ke ca:
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:57:57

t´as besoin d´idées ou t´as déjà un scénario en tête?

La vidéo du moment