CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 mars 2003 à 14:33:17

C´est pour mnt!!!
final>>>ok

Chapitre4:Clad au Gold Saucer

7 ans plus tard, nos héros étaient au gold saucer.

BARRET:On va bien s´amuser!!!!!!!!!!
AERIS:YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLAD:Pfffffffff
BARRET:Quoi, t´es pas content?
CLAD:T´es peut être costaud comme un gorille, mais t´es toujours aussi con qu´un gamin!
BARRET:Oh!Moi je suis pas un ancien membre du SOLDAT!
CLAD:Et moi je suis pas le chef d´un p´tit clan de pédales!

Barret s´est énervé mais Clad a déjà sauté dans le Square Wonder.

CAID SITH:Bonjour, je suis un diseur de bonnes aventures.
CLAD:Dégage gros coton parlant!

Clad frappa Caid Sith au ventre qui partit au loin de la salle.

ENFANT:Bonjour monsieur!
CLAD:Qu´est-ce que t´as minus?
ENFANT:J´arrive pas à retrouver ma maman.
CLAD:Bon alors si tu veux je vais t´aider à la retrouver.

Clad fouilla tout le square wonder mais rien.

HOTESSE:Ne t´inquietes pas petit, ta maman est avec papa au distrib...euh à la machine à sous.
CLAD:Attends, tu m´as tout fait fouiller alors qu´elle était juste à côté!!!

Clad chopa le gosse, et le lança dans le panier de basket trois fois et gagna 10 GP.

CLAD:HAHAHAHAHAHAHA

Clad fuya vite vers la salle suivante.

CLAD:Wouah wouah wouah!!!La tapette, il joue à Mog!!!!!!
SEPHIROTH:Eh!me déconcentre pas!J´suis en train d´avoir mon 6°e bébé avec la Mog femelle

Bien sur, Séphiroth n´a pas reconnu Clad.
Clad alla à la grande machine et défia un gars...mais Clad perdit la partie alors il mit le caleçon du gars sur sa tête et le lança au bout de la salle sur le jeu du "lutteur sumo".
Clad revint à la première salle du square wonder.

HOTESSE:Vous pouvez échanger vos GP contre des objets

Clad roula une pelle à l´hotesse.

CLAD:Ouarf!Dégueu le dentifrice!

Mais 3 gardes de la Shinra arriverent pour arrêter Clad mais ce dernier sortit de sa poche deux boîtes de piment rouge qu´il avala, puis de sa bouche sortit une énorme flamme qui brûla les gardes au 4° degré.

CLAD:HAHAHAHAHAHAHA

Clad redescendit les marches du Square wonder et alla parier sur un chocobo.
Pendant la course, son chocobo était dernier alors Clad sortit des gradins, avala 2 boîtes de piment rouge et enflamma le cul* de son chocobo qui acceléra brusquement et qui finit premier.
Clad alla ensuite à l´hôtel fantôme.

MONSTRE:WAAAHHHHPHRISHHBH!!!!!!!!!
CLAD:Désolé, je n´ai jamais appris le basque.
MONSTRE:PUUUUYRRHHHKOOOODFDDGHHHH!!!!!!!!!!!!
CLAD:Ah désolé!Je ne fais pas parti de l´hôtel, pour les réservations demandez à l´accueil.Ahhh, c´est l´heure du dîner, j´ai faim.

Alors, Clad ouvra le monstre en deux et mangea le foix et le coeur.

CLAD:Bouarf, c´est pas très bon.

Clad entra dans l´hôtel.

M.PENDU:Bonjour, vous voulez des réservations?
CLAD:Non, je veux plus voir ta tête de bouffon.

Clad monta rapidement les escaliers et, avec des ciseaux, coupa la toile d´araignée de M.Pendu qui s´éclata la gueule contre le sol.

CLAD:HAHAHAHAHAHAHAHA

Clad assista après à l´event où un spectacle pour les enfants était donné:LA FORET DES MOG.

CLAD:Oh!C´est quoi cette merde!!!Aujourd´hui, c´est la BASTON des mogs!!!!!!!!!!!!!
SEPHIROTH:Tagueule connard!Moi j´aime ce spectacle.

Clad frappa les mogs et Séphiroth n´avait toujours pas reconnu Clad.3 gardes de la Shinra arriverent mais cette fois ci, Clad sorti un Mc´do de sa poche, l´avala puis vomit sur les gardes qui s´etoufferent.Clad alla ensuite au Round Square.

CAID SITH:Je peux monter avec toi?
CLAD:D´accord, si tu aimes te faire démonter la gueule...

Clad et Caid Sith monterent dans la cabine de téléphérique.

CAID SITH:YOUHOU!!!!!C´est magnifique.
CLAD:Putain, qu´est-ce qu´on s´emmerde...

Alors, Clad sorti son couteau et coupa le fil du téléphérique et la cabine tomba à fond.

CLAD:C´est trop funstyle du feu d´la mort qui tue!!!!!
CAID SITH:OUAHHH!!!J´vais mourrir!!!!!!
CLAD:Ne t´inquietes pas, je veillerai à ce que l´on recycle ton coton.
CAID SITH:Merci, ça va mieux.

La cabine s´écrasa au sol.

CLAD:Aie ça fait mal!LA PELUCHE...LA PELUCHE...OU ES TU?
CAID SITH:Je suis mort.
CLAD:ah d´accord, bon je vais continuer seul.C´est dommage que tu n´étais pas fait de crême glacée.

Clad monta l´escalier.

DIO:Bonjour, tu t´amuses bien?
CLAD:Salut Tarzan, t´as pas vu Jane?Ah oui, c´est vrai elle est en train de te faire cocu avec Tantor l´éléphant.
DIO:Arrête espèce d´insolent, c´est ma tenue de travail.
CLAD:Ouais ouais.

Dio descendu l´escalier mais Clad lui fit un croche-pied et il tomba jusque en bas du Gold Saucer.Clad descendit lui aussi les escaliers et observa Dio assomé.Alors, il vola le string et la veste en peau de panthère de Dio.

CLAD:HAHAHAHAHAHAHA

Clad remonta les escaliers et revenu au chocobo square mais, cette fois ci, pour être jockey.
La course commença, Clad semait des graines d´amandes dans la rivière et tous les chocobos s´y jetèrent sauf le sien car il n´aimait que les graines de nougat.

CLAD:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Il riait tellement qu´il en avait oublié de diriger son chocobo qui se jeta dans la rivière.

DIO:Tu as triché.

Clad roula une pelle à Dio.

CLAD:Toi aussi tu triches, tu utilises du chewing-gum et pas du dentifrice.

Clad reprit les escaliers pour rejoindre ses amis mais tomba sur un garde de la Shinra.Le garde sortit deux boîtes de piment rouge, les avala mais s´étouffa juste après.Clad continua à gravir les escaliers mais un autre garde arriva.Il sortit un Mc´do, l´avala mais s´intoxiqua juste après.
Mais il rejoint enfin ses amis.

BARRET-TIFA-AERIS-ROUGEXIII:C´était commenr?
CLAD:Je ne me suis jamais autant amusé...bon, si on sortait maintenant?

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 mars 2003 à 17:30:31

up

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
27 mars 2003 à 18:49:43

T´as parodie serait bien si sa serait drole, mais une chose cloche, au début tu met clad en soldat alors qu´il n´as pas fait partie du soldat mais zack oui, il fallait finir le jeu ^^

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:02:24

clad n´a pas fait parti du soldat?

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:21:36

allez, svp donnez votre avis et vs pourriez pas me donner des idées pour le 5?

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
27 mars 2003 à 21:47:44

Bwwahahahahahaha putain quel délire que du bonheur putain bravo surtout pour le sodomisours Bravo

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:00:50

bonne nuit !

( c po trop mon humour mé bon)

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
27 mars 2003 à 23:18:24

Merci, enfin un admirateur je voudrais même dire enfin quelqu´un qui sait reconnaitre les bonnes parodies...à part final-séphiroth et Fénix 263

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:22:48

merci mais l chap au gold etai - dechiran ke les autres mai ca reste extra merci

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
28 mars 2003 à 13:00:34

j´ai voulu limiter la vulgarité mais peut etre un peu trop

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
28 mars 2003 à 15:35:50

up up up up

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
28 mars 2003 à 15:46:04

pour la suite je te propose la youfi reine du kama sutra mais aussi la voleuse de boule(on se comprend)

flop54
flop54
Niveau 3
28 mars 2003 à 17:42:25

s´lut comic jjjjjjjj´vais lire ta fic mais toi vas sur celle de liquid sur le forum de la guerre des final fantasy elle est trop forte

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
28 mars 2003 à 20:28:47

salut florent

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
28 mars 2003 à 20:30:29

coolxeryus>>>Je vais y réfléchir

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:50:33

j´ai plein d´autre idée que tu n´aura qu´a concrétiser si tu veux demande

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
29 mars 2003 à 10:57:18

merci c´est sympa parce que je n´ai VRAIMENT plus d´idée.

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:51:49

j´ai déja une idée pour la fin du cd 1....

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
29 mars 2003 à 14:21:07

Tu devrais faire une scène de lesbiennes...
Ou avec le type a fond dans le cul, qui choisit une fille entre tifa, aeris etr clad au début du jeu

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:00:30

merci pour l´idée j´pourrai toujours m´en servir vu que je fais toultan des retours dans le passé et dans le présent.
Mais voici le Chapitre 5 tout chaud.

Chapitre5:Hollywood(1)

Lundi 34 janvier 20:41 Batîment Shinra

BARRET:Bon, on y va.
CLAD-TIFA:Ok

Nos héros entrerent par la porte principale.

GARDES:Vite, arrêtez les!
BARRET:Attention, je vais vous allumer la face!!!Merde, j´ai plus de balles dans mon bras!

Alors, Clad sortit un paquet de tomates.

CLAD:Tiens, je viens de les acheter au supermarché.
BARRET:Merci Clad!

Alors, Barret chargea son bras-fusil et tira les tomates sur les gardes qui ne voyaient plus rien.

BARRET:HAHAHAHAHAHAHA

Nos héros montèrent dans l´ascenseur.

Lundi 34 janvier 20:44 Batîment Shinra

HOJO:Je suis ton père!
SEPHIROTH:On m´la fait pas, j´ai déjà vu Star Wars.
HOJO:Je te dis que je suis ton père!
SEPHIROTH:Attends, si t´es mon père ça veux dire que t´as couché avec Jénova!HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
HOJO:Mais non, tu piges rien!

Lundi 34 janvier 20:52 Batîment Shinra

HOJO:Et, qu´est-ce que vous foutez la vous?
CLAD:Je vais sucer ta mère!
HOJO:Hein???!!?Maman en a une!!!??!

Et Hojo s´évanouit.

Lundi 34 janvier 20:56 Batîment Shinra

TIFA:Woaw, c´est beau.
ROBOT:J´aime me branler!J´aime me branler!J´aime me branler!
BARRET:Tagueule!

Barret tira des tomates sur le robot qui tomba au sol.

ROBOT:J´aime me branler!J´aime me branler!J´aime me branler!

Clad, Barret et Tifa arrivèrent au labo.

TIFA-CLAD-BARRET:Aeris!!!!!!!!!
HOJO:HAHAHA!Je suppose que vous voulez voir mon nouveau spécimen intelligent?
CLAD:Non, on s´en fout.
HOJO:Ben vous avez pas le choix, voici mon nouveau spécimen intelligent le Pornofilium Nanakiris allias Rouge13.

Rouge13 monta dans la capsule d´Aeris.

HOJO:Je me demande combien de temps elle va résister hihihi.

Rouge13 se faufila sous la jupe d´Aeris et lui lécha le cul.

AERIS:HOUHOUHOUHOU ça chatouille!!!!!
CLAD:Et Hojo, c´est ça ton spécimen intelligent?HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!
HOJO:Eh batard!toi t´es qu´un clone raté!!!
CLAD:Qu´est-ce que tu viens de dire PD?!!!??
AERIS:OUAAHHHH il commence à me mordre ce p´tit caniche obsédé!!!!!!!!!!!!!

Hojo appuya sur le "Bouton d´appel du boss en cas qu´un p´tit con avec une épée vienne compromettre vos plans" et sortit un chocobo géant.

HOJO:Hein?C´est ça le nouveau boss!!??

Clad jeta des graines d´amandes sur Hojo et le chocobo bouffa Hojo, mais, comme il n´arrivait pas à le digérer, il le vomit par terre

HOJO:YO!Cannabis mon frère!

Puis il retomba dans les pommes.

Nos héros libererent Aeris ainsi que Rouge13 qu´on dut enlever de force de la jupe d´Aeris.

Lundi 34 janvier 21:04 Batîment Shinra

TIFA:Chut!Il y a une réunion ultra top secrète à côté.
BARRET:Très bien, on va la suivre depuis les WC.
CLAD:Tu rigoles!?!!?Dans les batiment publiques ça pue les chiottes.
TIFA:Tu veux savoir ce qui se passe à cette réunion oui ou non?

Ils ouvrirent la porte des toilettes.

CLAD:Président!!!!!!!!!Vous êtes pas censé être à la réunion ultra top secrète?
PRESIDENT:Si mais c´est cette foutue diarée!!!Arggghh j´suis un salaud j´en ai foutu partout!
CLAD:Ah oui ça shlingue(en se bouchant le nez)!Et votre string, y´a plein de merde à l´intérieur!
PRESIDENT:T´as raison, ça fait 6 mois que je ne l´ai pas lavé.Bon, moi faut que je retourne à mon bureau!Aurvoir!!!

Lundi 34 janvier 21:11 Batîment Shinra

GARDE:Où tu vas?
SEPHIROTH:Buter ton patron!
GARDE:Alors je t´en pris, rentre.

Séphiroth entra.

PRESIDENT:Hum, que voulez vous?
SEPHIROTH:Ben, te tuer évidemment.
PRESIDENT:Voyons, tu oses me tuer avec un coupe-papier et une tenue aussi délavée?Utilises donc Mir Black Magic pour que le noir reste noir!
SEPHIROTH:Ouais ben j´ai oublié mon épée chez moi et pour le conseil, j´essaierai de m´en souvenir.Bon, peu importe il faut que j´atteigne la terre promise.
PRESIDENT:Et il se prend pour Jésus en plus...
SEPHIROTH:La ferme vieux con!

Soudain, un bruit sourd retentit et Rufus entra dans la salle en cassant la vitre.

RUFUS:Tiens connard, je suis allé chercher ton épée chez toi et dessus y´a un liquide jaune bizarre.
SEPHIROTH:Eh, pas touche!

Séphiroth commença à faire des moulinets avec son épée...

PRESIDENT:Non, vous trouvez pas que pour la presse ça ferait mieux qu´on me plante l´épée dans le dos?
SEPHIROTH:Et pourquoi pas dans le cul tant que t´y es?
RUFUS:Non, remarquable idée papa alors tu lui plantes l´épée dans le dos PD!!!

Séphiroth s´éxécuta.

RUFUS:Bon, c´est pas que je m´ennuie mais j´ai un hélico pour Costa...euh, Junon.

Séphiroth sortit de la salle, et, comme il n´avait pas assez de sang sur son épée, il laissa de la sauce tomate sur son passage.

Mercredi 4mars 9:28 Forêt de je sais pas quoi

YOUFFIE:J´peux rejoindre votre équipe?
CLAD:Aller, retourne jouer du tam tam dans ta tribu pétasse!!!!
YOUFFIE:Ah c´est dommage, je venais de voler une branlette automatique tout à l´heure.
BARRET:REJOINS NOTRE EQUIPE, REJOINS NOTRE EQUIPE!

Samedi 8mars 15:33 Manoir de Nibelheim

CLAD:Alors, on l´ouvre ce putain de cercueil?
BARRET:Peut être que dedans y´a des monstres.
CLAD:Peut être que dedans y´a une branlette automatique.
BARRET:OUVRE LE, OUVRE LE!

Clad ouvrit le cercueil.

VINCENT:Oh oui!oh oui!continue, oh oui!comme ça!!!
BARRET:Pffffffff(déçu)
CLAD:Barret, réveille cet allumé.

Barret tira une tomate sur la tête de Vincent.

VINCENT:Hein!!!Qui vient me réveiller?Vous êtes qui vous?
ROUGE13:Et toi, t´es qui?
VINCENT:Je crois que je m´appelle Vincent et ça fait des années que je dors dans mon cercueil.
CLAD:Des années qu´il répete oh oui oh oui?Bon, y´a un gars qui est dans la bibliothèque qui faut arrêter parce que sinon il va me castrer.Tiens, d´ailleurs il arrive.

Vincent sortit donc de la salle avec son flingue en tombant au moins trois fois.

VINCENT:Police!On ne bouge plus.
SEPHIROTH:T´étais pas censé dormir la toi?Et depuis quand tu fais parti de la police?
VINCENT:ouah ben euh...
SEPHIROTH:Et en plus tu oses me stoper avec une tenue aussi délavée?
VINCENT:Ben euh...c´est la poussiere.
SEPHIROTH:Utilises plutôt Mir Black Magic pour que le noir reste noir!
VINCENT:euh...d´accord j´vais voir si j´en ai dans mon cercueil.

Vincent rentra dans la salle.

CLAD:Le pauvre, il a peut être tout son corps mais il a plus toute sa tête!
VINCENT:C´est quoi déjà un cercueil?
ROUGE13:Bon aller, retourne faire dodo!

Barret réenferma Vincent dans son cercueil et le jeta hors du manoir par la fenêtre.

Mercredi 12mars 10:07 Forêt Ancienne

Nos héros rencontrèrent Séphiroth DANS cette forêt et pas autrepart.
Séphiroth mit ko tout le monde sauf Aeris et même si Clad bandait encore, il n´y avait plus d´espoir.
Aeris utilisa la matéria ouvre-braguette, découvrant que Séphiroth n´avait pas de sous-vêtements elle se précipita pour le sucer(du moins ce qu´il en restait)mais Séphiroth riposta en envoyant du sperme dans la bouche d´aeris qui mourut sur le coup.

Mais revenons au présent, après toutes ces aventures(y comprit celle du gold saucer), nos héros ont décidé de prendre quelques vacances sur la côte ouest des états-unis, sous le beau soleil de Californie, à Los Angeles.
Clad, Tifa, Barret, Rouge13 et Youffie étaient dans la ferrari que Clad avait volé(à la bonne vieille manière des gta)

CLAD:Où est la plage?
TIFA:Non, on va à Hollywood, c´est droit devant.
CLAD:Où est la plage?
TIFA:J´en sais rien, au bord de la mer.
CLAD:OU EST LA PLAGE?

Sur la route, il y avait un panneau avec la direction de la plage.Clad braqua soudain vers la direction de ce panneau.

TIFA:Eh, on va à Hollywood!!!
CLAD:On ira à ton Hollymachin après mais d´abord je vais draguer les filles sur la plage.
ROUGE13:Et moi je vais draguer les nanaki femelle.
CLAD:Y´a pas de nanaki femelle ici.
ROUGE13:Alors je vaisdraguer les nanaki mâles.
CLAD:Putain mais y´a pas du tout de nanaki ici!!!!!
ROUGE13:QUOI!!!???

La ferrari dérrapa sur la plage à côté d´une voiture de police.Une autre course poursuite s´engagea donc, Clad écrasa deux chiens et un enfant et réussit à semer les flics.
Ils finirent leur dérapage devant HOLLYWOOD!!!!!

La vidéo du moment