c clair pour linstan pa tres loin..... mai on va continuer si vou voulez?
plus tar je mettrai pe etr ma fic dessu
vus pouvez metr vo fic...
Chapitre 1
Clive était un garcon de 16 ans qui vivait a Misato, petit village cotier du nord du continent de Kantra. Clive était assez grand, brun avec les cheveux assez longs et mal coifés, le visage mince et de beaux yeux bleus étincelants d´ une flamme d´ intelligence propre a lui même. Aujourd´hui il avait decidé de se rendre sur la crique de Kotoa situé a quelques kilometres de son village. Clive portait presque comme d´ habitude, un t-shirt Blanc et un long bermuda Noir qui lui descendait jusqu´ au milieu des tibias. Il était encore tot quand il sortit de chez lui, et la plupart des villageois étaient encore couchés. Clive aimait la solitude, et c´ était dans ces moments la qu´ il se sentait le mieux; quand le soleil commencait à montrer le bout de son nez a l´ horizon, bercant l´ eau fraiche de la mer de ses doux rayons, et laissant apparaitre sa douce clareté; quand la brise fraiche du matin lui caressait le visage et apportait jusqu´a ses narines les bonnes odeurs maritimes.
Clive sortit du village en faisant le moin de bruit possible et se dirigea vers la crique. En quelques minutes il fut arrivé a destination, tout en haut d´ un grand rocher d´ ou il pouvait profiter pleinement du paysage qui s´ offrait a lui. Il pouvait appercevoir son petit village en tournant la tete sur la gauche et une vaste étendu d´ arbres et de collines fleuries en regardant a droite; en face de lui, de l´ eau a perte de vue, aucune trace de la moidre terre. La vue était la meme quand on regardait derrière, et a force de traverser l´ ile en marchant, Clive finissait par se lasser, il avait besoin de quitter son ile et de partir a la recherche de continents qui lui étaient inconnus. Le manque d´ ingenieurs dans le village de Misato, le plongeait dans une ignorence totale en ce qui concernait le monde qui l´ entourait, et Clive était décidé a partir découvrir le monde.
Clive s´ avanca un peu plus sur son grand rocher, pour observer la plage, située a une dizaine de mettre plus bas. Il decida de dessendre de son perchoir pour s´ y rendre. Clive arriva sur la plage en quelques minutes, il retira ses chaussures et marcha quelques instant au bord de l´ eau, tout en regardant le soleil se lever.
Clive n´ avait jamais connu son père, sa mère lui avait dit qu´ il était mort en mer alors qu´ il tentait de se rendre sur un autre continent; mais il savait très bien qu´ elle disait cela pour ne pas qu´ il tente lui aussi de quitter l´ ile.
Clive s´ assis près d´ un palmier a quelques mettres des vagues qui s´ élancaient sur le sable fin, pour repartir en arrière, dans l´ immensité de l´ océan. Il regarda au loin, et cru voir se dessiner la forme d´ une barque qui se dirigeait vers la plage ou il se trouvait. Elle se raprochait et Clive, surpris, se leva pour aller voir cela de plus près. Bientot, elle s´ arreta sur la plage, et quelqu´ un en decendit. C´ était un homme, un peu plus grand que Clive, avec de longs cheveux blonds attachés en catogan. Il portait une chemise Noire et un large pantalon de la même couleur. Il s´ aprocha de Clive qui le regardait étrangement.
? ? ?: Bonjour, tu dois être Clive je supose!
Clive: Qu...qui êtes vous?
Kurutsu: Je m´ appelle Kurutsu, je suis un ami de ton père Clive!
Clive: Un..Un ami de mon père? Il ´ est donc pas mort?
Kurutsu: Bien sur que non, ton père m´ a envoyé te transmettre un message et te remetre quelque chose.
Clive: Je vous écoute!
Kurutsu: Ton a traversé l´ océan il y a 16 ans, juste après ta naissance, et il souhaite qu´ a ton tour tu vienne découvrir le monde dans le quel nous vivons.
Clive: C´ est vrai? Dites moi Kurutsu, comment et le reste du monde?
Kurutsu: Je regrette mais je n´ ai rien le droit de te dire. Ton père veut que tu le rejoigne, et c´ et pour ca qu´ il m´ a envoyé.
Clive: Mais dans quelle direction dois-je aller pour le trouver?
Kurutsu: Hé hé hé, c´ est la que c´ est amusant, tu dois traverser le monde et le chercher par toi même Clive, c´ est une sorte d´ épreuve qu´ il t´ impose.
Clive: Une épreuve?
Kurutsu: Oui.
Clive: Bon et bien il va faloir que je construise un bateau pour traverser la mer et le trouver. Ca risque d´ etre long.
Kurutsu s´ avanca vers Clive et lui tendit une petit sphère blanche qui ressemblait a une perle, mais brillant d´ un éclat plus cristalin. Clive la pris délicatement entre ses doigts.
Clive: Qu´ est ce que c´ est?
Kurutsu: C´ est a toi de le découvrir mon garcon, ton père voulait qu´ avant de commencer ton voyage, tu apprenne a l´ utiliser.
Clive: Mais pourquoi? Et comment on fait?
Kurutsu: Je ne dois rien te dire, mais je peu néamoin te donner un petit conseil: "cherche au plus profond de toi meme la force du savoir".
Clive: Quoi? Je ne sais pas si ca va vraiment m´ aider...
Kurutsu: On verra. Bon, je dois y aller moi,je pense qu´ on ne devrait pas tarder a se revoir, alors a bientot je l´ espère Clive, et surtout, ne part pas sans avoir découvert l´ utilité de ce que je vien de te donner!
Clive: Bien, au revoir Kurutsu!!
Kurutsu se dirigea vers sa barque et sauta dedent après l´ avoir poussé sur l´ eau. Il s´ élogna rapidement, laissant Clive seul a nouveau, mais cette fois ci avec l´ exiation d´ une nouvelle quêtte.
salut voila ma fic sur vincent e sephiroth j espere ke ca vou plaira mai je debute voila
1.un futur bien noire
cette histoire se passe 250 ans apres la chute de la meteore notre ekipe de heros a completemen ete decimee par le tempsles seul survivants son vincent grace a sa congelation ( ou je sai +)par la shinra il ne vieilli pas et il souffre en sachan k il ne retrouvera peut etre + son aimee lucrecia et nanaki lui n en avai + pour tre longtemps mai dan cette vie paisible se profilai une menace venan d une entreprise la SDAG societe de defense contre les armes galactikes ca ne servai pas a gran chose vu ke la derniere arme etai apparu i ya 250 an mai la menace venai e son pdg un psycopathe voulan ressucsciter les armes pour dominer le monde de + se personnage n etai pas etranger ce n etai pas un de c gro pdg assi ki se croiven protege par leur armee mai lui il etai enormemen puissan c etai le . . frere cadet de sephiroth zedaroth jenova avai acouche de 2 jumeau et hojo ayan peur de represailles voulu n en garder k un seul pour son experience le + puisan sephiroth et zedaroth devien completemen detraker a l idee d etre abandonner et s entraina afin de de se venger eul dans le noir il devien puissan extremen puissan une force inimaginable et de + il avai u une kalite a sa naissance autre ke la puissance la possibilite de ne jamai vieillir et ca allai avoir des causes graves sur la terre de + il avai plein d argen et cela lui permi de creerv des robot d une grande puissance pour maitriser les armes les ARMOR-SEED or les armes son imprevisible et ca ne devenai + k une menace supplementaire devan ce monde en derive vincent deprimai de devoir affronter ce cauchemar seul mai il ignorai k il allai s allier avec jadis le + puissan homme de la galaxie...
voila ca vous a + la suite bientot dans le
2eme chap.une alliance inimaginable
allez devan votre entousiashme et je vs remercie la suite
2.une allaince inimaginable
vincent sortit pour aller voir un dernier endroi
de naturel dans ce monde tt la vegetation de
midgar avai ete rasee mais des ommbres
virvoltaient autour de vincent et il sortit son
arme se mefiant de ce ki rodai soudain une ombre
lenvoya dans le mur avec une force inouie et la
vincent se releva pour voir son aggresseur c etai
un homme . . SEPHIROTH vincent se revela et l
attaka a nouveau mai il fut renvoye au tapis
aussitot.
VINCENT:non impossible kommen a tu survecu
SEPHIROTH:bien je vai t expliker lorsk e vs m avez tue jenova elle n etai pas morte une des c cellules n avai pa ete detruite et elle survecu mai san pouvoir se regenerer elle pris possession de mon corps et je revien a la vie mai g changer je n ai + ke la force de jenova je ne sui + le sephirothpossede ej sui fort mai + aussi cruel
VINCENT:toi pas aussi cruel tu a essaye de detruire la terre tu a tue plein de gens et tu veu me faire croire ke tu a change..CREVE!!!!
sephiroth parra et l ui donna un coup puisssan afin de l mmobiliser
SEPHIROTH:je dois tuer mon petit frere pour sauver ce monde
VINCENT:toi sauvez le monde ha ha
SEPHIROTH:je savai ke ca n allai pas etre simple de te convaincre mai tu est + perspicace je ne l aurai cru
VINCENT:tu voulai ke je t accueuille les bras leves ordure
SEPHIROTH:bon choisi soit tu ne fai rien et mon frere vaincra tu mourra ainsi ke tt la terre car je ne pourrai pa battre tt les armes il n y en aura bocoup mai tu peu aussi m aider et sauver ce monde pourri
VINCENT:ki me di ke tu ne va pa reesayer de detruire la terre a nouveau
SEPHIROTH:si je n avai pas changer tu serai deja mort et tu sera fixer une fois ke zedaroth sera mort
VINCENT:mai pourkoi tu ma choisi moi???
SEPHIROTH:car tu es le seul etre encore puissant
VINCENT: si j accepte tu me promet de disparaitre une fois tt ca fini
SEPHIROTH:je disparaitra suremen mai ca te sauvera
VINCENT:comment ca reponds moi??!!
SEPHIROTH:tu verra bien mai je sui triste a l idee ke tu verra ke g change ka la fin de cette aventure mai bon depechons ns
nos 2 heros partiren malgre l alliance il y avaiune petite tension mai ca allai vite disparaitre
bon voila le debut du 3 eme chap nos 2 heros avancai se disputant regulierement mai sans haine,il arriveren devant le phare de scaros la ou il voulai obtenir des info sur la vie de zedaroth la ville ou il c etai entrainer etai nome zedaria cette ville etai connue pour ses kalites a maitrise la magie et ce pouvoir allier a la force de zedaroth avai creer un homme surpuissant VINCENT:!euh on fai koi la? SEPHIROTH:je veu en apprendre + sur mon frere son maitre etai apparemen nomme AROS et il est repute pour etre puissan je vai aller linterroger tu viens? VINCENT:non c bon je vai en demander + au habitants. SEPHIROTH:d accord a 15h devan l aerogare ok sephiroth parti au manoir de de AROS et vincent lui vers les habitan de zedariac ainsi ke commencen leur long periple
sephiroth alla au phare de scaros pou interroger le maitre AROS alors ke vincent lui alla dans une restau rapide VINCENT:ki connai zedaroth? habitant:le maitre zedaroth? VINCENT:non ta mere zedaroth pedale habitant:oh calme VINCENT:ta gueule repond ou je te bute habitant:ok c bon je le connai un peu VINCENT:tu lappele maitre il est respecte? habitant:tt les eleves de AROS sont respectes VINCENT:ok il est puissant habitan:encore + ke AROS VINCENT:ouai bon c bon casse toi patron une biere meme 3 et pression ou je te trou SEPHIROTH:bonjur maitre je sui venu pour avoir des infos sur zedaroth AROS:c mon meilleur eleve SEPHIROTH:kel est sa puissance? AROS:il et meilleur ke moi SEPHIROTH:et ou est il ence momen je ne sai pas il n est jamai a son organisation de la SDAG AROS:il bouge tt le termps mai ki etes vs SEPHIROTH:je sui son frere SEPHIROTH AROS:attendez un gars s ammene et lui di maitre il est contre notre chef il fau l exterminer aros : bien vous etes don le frere ki lui a coser tan de peine SOIT VS DEVEZ MOURIR sephiroth:hein kes ke c ke c bordel je vai detruire cette ville entiere sephiroth sorti en trombe cherchez vincent pour se casser SEPHIROTH:VINCENT GROUILLE TOI VINCENT:koi,oh la la c koi se passage SEPHI:on s en fou vien tt va s ecrouler sephi entraina vincent par la main dans ce passage et il atterir sur un planete VINCENT put1 c koi cte bordel g mal a la tete je me sui bouree a la restau rapide
Final_Sephiroth Posté le 27 mars 2003 à 10:52:47
chap4 les nouvelles recrues de kedaros nos 2 heros son tombe sur une planete inconnue et se demande ce kil fouten ici VINCENT put1 ma biere ou kel est ha c bo je sui + bourre ca doi etre cette chute sephiroth:on va aller voir les habitant VINCENT:ouai ca va me detendre burrppp SEPHIROTH t sur ke ta bu ke de la biere VINCENT ch sai + mai pour koi on atteri ici? S:c aros ka peter un cable BROLOM BROLOM BROLOM BROLOM VINCENT c koi c bruit c un truc k approche suite tt a
alor la suite t grand merci a mes encourageurs pour votre soutien suite du chap4 nos 2 heros entenden d bruits etranges et forts c uune ARMOR_SEED ki approche VINCENT:ouaaaaaaaahhhh c koi ce monstre SEPHIROTH:une armor seed ke fai t elle la je comprends pas VINCENT:fau k on s arrache SEPHIROTH:je peu pas bouger,non pas maintenan! VINCENT:moi non + on va se faire tuer fau k on bouge l armor seed pointa son canon sur nos 2 heros Alors ke la situation semblai desesperee les 2 hommes virent 2 silhouette surgir dan le ciel VINCENT:ki c est? etranger 1 : raiku occupe toi 2 je pren l armor seed etranger 2:oui squall une fille apparemen nomme raiku vin vers eu les empoigna et bondit en hauteur pour eviter le coup de canon ki avai creuse une enorme cratere le garcon sauta sur l arme sorti une longue epee et bondi pour trancher l arme en 2 la puissance de cette homme etai incroyable VINCENT pfouu on a eu chaud SEPHIROTH ouai merci de ns avoir sauver mai kommen vs appeler vs et ou on est ici? SQUALL moi c squall et elle raiku RAIKU salut! SQUALL vous etes sur zedaria la planete poussiere c comme un gran desert mai commen avez vs atteri ici VINCENT un vieu nomme aros a voulu tt detruire et il y avai un espece de passage interdimentionnel c etai bizarre SQUALL je vois mai pourkoi vs ne vs etes pas defendu SEPHIROTH on aurai bien aime mai on etai paralyse donc probleme RAIKU bien venez vs reposez chez ns en attendan votre depart les 2 rescapes son condui par c 2 personne tres puissante dans un village VINCENT di sephiroth tu croi pas kon devrai leur demander de venir avec n il son puissan SEPHIROTH oui extremen faudra leur parler mere de raiku:bienvenu chez ns raiku ma di k elle vs avai sauve
Final_Sephiroth Posté le 27 mars 2003 à 19:09:58
elle est tres puissante vs savez ce n est pas etonnan kelsoi une descendante des anciens VINCENT:DES ANCIENS!!!impossible il son ts mort il ya 250 ans mere de raiku:vs etiez deja ne????!!!! vincent:euh non c compliker mai de kel ancien descen t elle? mere de raiku:je c c surprenan mai une des c ascendante etai la soeur d une denomme AERIS mai impossible de savoir le nom de sa soeur VINCENT:AERIS!!!!!!!!non c de + en + surprenant mai aeris avai une soeur! raiku:oui elle etai tres puissante c elle ki a sauvee le monde il a 250 d une meteore envoye par un homme bizarre VINCENT:oui je vois ki c ( il regarde du coin sephiroth) SEPHIROTH:mai g changer raiku:attendez ne me dite pas ke c vs ki l avez tue et vs kommen etes vs encore en vie si vs connaissiez la soeur de mon mon arriere grand mere explikez moi VINCENT: bon autrefois j etais un ancien homme de la shinra un organisme dangereu et il me redoutai car je ne voulai pas adoptez leur facon de faire alor il m on congele pour me gardez en vie san me tuez et depuis je ne peu + mourir de vielleisse une bande de heros ki avai du coeur dont ton arriere tante en fesai parti et je les ai rejoints ns combattions un homme SEPHIROTH celui ki etai a cote de moi sa mere s appelai lucrecia c etai ma bien aimee mai son mari scientifik hojo ma fai enfermer pour cet 2 eme raison il la pris comme cobaye pour lui ingerer de l energie mako et elle est devenu jenova un horrible monstre c pour me venger de ceu ki lui on fai du mal ke je les ai rejoints ton arrier tante etai tres courageuse brave elle avai la sagesse des anciens et elle c sacrifie pour notre terre voila tu c tou c indirectemen sa faute RAIKU:EN TOU CAS JE NE LUI PARDONNERAI JAMAI CE K IL LUI A FAI et si il est mort ke fai t il la??! VINCENT:mon aime lucrecia est devenu folles sou l apparence de jenova et elle c rescussite mai pour arriver a c fins elle a du se regenerer dan le corps de sqon fils sephiroth mai heureusemen il na eu ke sa puissance et tt son mal c dissiper g eu du mal a le croire moi aussi mai il a change RAIKU:un meurtrier comlui ne peu pas changer sortez de chez moi elle sorti de chez elle en pleuran SEPHIROTH:tu a bien fai de tt lui dire je n aurai pa pu garder ce secret si elle etai venu avec ns VINCENT:oui mai vs madame vs etes une ancienne n est ce pas? MERE DE RAIKU non je l aiadopte je l aitrouve a 1 ans dan la rue et je l ai recueilli c pour ca VINCENT donc elle ne connai rien de son passe a par aeris elle n as pas de chance
Final_Sephiroth Posté le 27 mars 2003 à 19:20:08
bon la suite c tres long mais decisif RAIKU:je ne le laisserai pas vivre il doi perir ATTENTION une armor seed a ete a ete apercu dans le secteur 4 RAIKU:squall n est pas la je doi y aller je vai leur montrer ma puissance mere de raiku faite qqch ma fille va y aller seul elle va mourir SEPHIROTH laisse jy vai je doi lui faire preuve ke g changer et elle a raison g ete cruel je doi etre pardonne RAIKU:sale tas de ferraile tu vas mourir ha ha tu veu rire je sui + puissant ke l autre RAIKU:c ca yaaaaaaahhhhhhh l armor ne bougea pas et le coup n eu aucun effet il pris raiku dans c main et commenca a l ecraser HAAAAAAAAAAAAAAAA aie aie arrete SEPHIROTH "tu est un meurtrier" elle a raison mai g changer sephiroth bondit en un coup d eppe trancha le robot en 6 morceaux attendez la suite bientot scusez d interrompre
raiku:haaaaaaaaaa je tombe aide moi SEPHIROTH parti en piker et ratrappa raiku avan kelee ne s ecrase et atteri par terre fsssscccchchhhhhhhhrrrrrr ( bruit des pieds ki glisse sur les sable) SEPHIROTH:tu doi ns aider a vaincre mon frere zedaroth g fai des erreurs en tuan aeris mai g changer c pour ca ke je t ai sauve pour me faire pardonnez je sai ke je sui impardonnable mai c une excuse pour moi choisit et viens avec ns ou reste tt seul je te laisse reflechir sephiroth parti et laissa raiku seule dans le desert raiku reviens chez elle vincent:tu a fais ton choix raiku:meme si je ne te pardonnerai pas je prefere sauver le monde pour etre digne de aeris squall:kest ce ki s passe tu pars RAIKU:oui je pars avec eux pour sauver notre monde squall:alors je t acommpagne VINCENT:ok vs etes les bienvenues mai commen on va faire pour repatir dan notre monde? RAIKU:pas de probleme tt les semaines apparai ce passage a la montagne VINCENT:super une fois le jour venu la nouvelle ekipe parti sur la montagn et se jeta dan le cercle interdimensionnel la suite dasn le chap.5 la nouvelle aventure
moi e metrai la mienne plu tar...
jouvr une boutique de fringues
donnez moi vo idee de vetemen
eh TIDUS je pourais etre ministre de la culture ( j´en ai mare d´etre cabu le sage maintenant je suis SEPHIROTH-BLADE maitre lame et batteur-chanteur du groupe FFsynphonia ROCK"n"ROLL)
Si tu est dac.
En tent que ministre de la culture je propose un grand terrain de blitz ball,un accord avec le bar du forum,une salle de concert,une arène de combat,un parc d´attraction ( TOPIC A PART),une boite de STRIP,une centrale radio,une piste de ski , un skate park et un port de plaisance(surf,pêche,ect...).
Ah et je me propose au poste d´architechte.
bo, moi les fringues une mini veste comme tidus avec un jean bleu bonne godasse avec un debardeur . ..ce erai bien
Pour moi:
Pantalon:BLANC TRES LARGE
débardeur:NOIR ASSEZ LARGE
bracelet:A PICS NOIRS
chaussures:CLAD
je suis tatoueur,perceur,métaleur et coiffeur
pour moi:
épaule gauche:T(tatoo)Crane de skull en feu
main droite:M(métal)main en cuivre doigts carrés
coiffure:long noir
piercing:sourcil droit,deux à l´oreille gauche
alors fai moi un dragon dan un cercle celeste le tout en rouge thank
OU?
sur la keu lol
dans le dos parfait
ok 50 gils!
up
ok 50 gils
SALUT
Ey tu voi pas que depuis tt a l´ heure je galère tt seul sur "remonton ce forum au top5", vien dessus!
TOI RESTE ICI!
bon j ouvre un bar et celui ki fou la merde j aurai aucun mal al ejecter
( de la part du garde du maire et du conseiller de la securite c moi)et je sui capitaine de blitz ok
ouais je suis attaquant ok?
Ha et je fais parti du groupe FFSYNPHONIA pur ROCK"n"ROLL