¬min¬m = eminem
Lalalalalalallalalalaallalalalalalalalalllaalaala
eh ouais les fillesMais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c markéMMais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! ais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! Mais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! SODO comme SODOmiser ! Mais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de MaMais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! MaiMais euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! s euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! is euh c MON topic ! et je flood pas et on parle just 1 peu de Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser ! Q et d´abord c´est un topic exprès alors si tu aime pas sa dégage car sur le titre c marké SODO comme SODOmiser !