Mais ma technique préférée, c´est quand meme avec les chavaliers de la table ronde!!!
Je m´explique:
J´ai fait monté la materia "chevaliers de la table ronde 3 fois en maitre. Donc, je possede 4 materias "chevaliers de la table ronde".
Je donne toutes les materias "chavalier de la table ronde" au meme perso. J´en associe une à "absorption HP" ( comme ca, dès que j´envois cette invocation, ca me restaure 9999HP), j´en associe une à "absorption MP" ( comme ca, dès que j´envois cette invocation, ca me restaure 999MP), j´en associe une à turbo MP ( comme ca, chaque frappe enleve 9999), et la derniere, je l´associe à ce que je veux. Il faut aussi que ce perso possede la materia "invocation w" pour lancer 2 fois de suite "les chevaliers de la table ronde". Ensuite, les 2 autres persos doivent avoir la materia "mimer" ( comme ca, ca envois 2 fois de suite "les chevaliers de la table ronde" en terestaurant les HP et les MP).
Enfin, pense à associer sur un perso la materia "attaque finale" à la materia "phoenix": ainsi, si tu venais à mourir, tous tes parsos seraient instantanément ressucités ( ca ne marche qu´une fois).
Et voilà, si avec ca, t´arrives pas à battre n´importe quel adversaire, je peux rien faire pour toi!!!