shadow999:je ne vois vraiment pas pourquoi c´est grace a toi que je suis mod? je suis mod de ce forum grace a la TDRM mais alors rien a voir avec toi.
Je critique leforum car c´est ce que j´ai a faire, lemod doit dire ce qu´il pensse réellement de l´état actuel du forum; il ne doit pasle cacher. Mais voila, tu as eu l´initiative de faire un débat, c´est bien, mais faut il encore metre lesujet et ne pas se resteindre a dire:<< débat!!!!>>
c´est tout ce que je te reproche, ce n´est pas grand choses, je ne t´ai pas insulter, ni tenter de te blesser mais de te faire remarquer qu´un débat intéréssant ne se fabrique pas en claquant des doigts. Deplus, je ne fait chier personne, pour toi, dire la vérité de ce qu´est le forum et tenter de le remetre en ordre c´est faire chier?
pitoyable...
dernière remarque, tu as dit que je me trouver "le meilleur mod"? Tu rigole, je suis loin d´etre le meilleur ici! loool!faut arrété tout ces préjugés, et réfléchir au fait en question, et d´arrété d´utiliser de mauvais arguments.