salut moi jaime bien Youffie elle est sympa jla conait personnellement. mais j´aimerais savoir si, pour vous, vous avez été déçu par Sephiroth à la fin ( il terrasse un dragon en tenant son katana avec le ptit doigt et a la fin jtrouve qu il est nul). Cait Sith il est trop Ri-di-cu-le au combat ( depuis quand on se bat avec un haut parleur , pffffffff ) . @+
PS: vous connaisez des siters sympas sur ff7 ? plz
AntoinMath
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:22:24
NAN
TheCloud
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:43:54
N IMPORTE KOI!!!!!!!!!!!! CAIT CITH NUL EN COMBAT!!!!!!!!! ( Waka se bat bien avec une blle ds le 10!) IL EST TROP BON!!!!! C LE SEUL PERSO QUI PEUT BATTRE EMERAUDE D UN SEUL COUP AVEC SA LIMITE!!!!!!!!!!!!!!!! EN + IL EST BON MAGICIEN!!!!!!!!!!!!!!! EN + IL A UN SUPER STYLE§!!!!!!!!!!!lol!
et c ptet mon perso prefere en fait, qd j´y pense, Cloud...
TheCloud
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:10:59
bvon, maintenant.... Cloud!!!!!!!!!
ba moi, j´adore son style, trop bon en combat, sa limite, c le seul de mes persos qui fait 9999hp de degat a ts les coups avec chevalier... il a un super caractere, au debut, on le trouve con et apres super.
TheCloud
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:11:07
up
Kev0
Niveau 71
25 mars 2003 à 18:14:02
que penssez vous de nanaki? moi je l´ai bien aimédans le jeu, il est différent des autres étant donné que c´est un . .. mince me rapelle plus
TheCloud
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:31:08
ds ma premiere parti, ct lui moon prefere avec barret et clad, il est exel coomme pero, son histoire, son physique, son mental,...
khyospirit
Niveau 4
25 mars 2003 à 18:37:31
G deux choses à dire! 1)Cait sith à le carisme d´une huitre et est un perso merdique tout comme youfie^^(mais kan meme respect à ses deux persos car le simple fait qu´il soit dans FF7 les rendent bien^^!) 2)Séphiroth, Vincent, Red XIII, Cid dans l´ordre sont les persos les meilleurs du jeu et surtout les plus classes!
TheCloud
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:29:20
1> je trouve que cid est pa classe du tt 2>CAIT SITH EST GENAIL!!!!!!!!! il est pa nul en combat et c lui qui a le look le plus original(lol)!!!! en +, sans lui, il n´y aurait que la moitié du jeu!!
super-dragon
Niveau 8
02 avril 2003 à 04:34:19
TheCloud avait tu remarquer que dans le sujet que j´ai fait quand je t´ai dit de venir as tu remarquer que kimjaehoon est venu?
TheCloud
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:07:32
oui, pk?
TheCloud
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:51:20
bon, nouveau perso:
Aeris
Eko
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:33:12
Malgré le fait que ce ne soit aps mon perso feminin préféré, je concoit qu´elle soit celui de beaucoup de joueur . .. Meme si elle meurt relativement tot ( peut etre trop aux gouts de certains) on ressent son influence tout au long du jeu, elle aide Clad a avancer et elle n´hesitera pas a se sacrifier pour sauver la planete, elle resselle une superbe puissance et sa derniere limite est vraiment geniale. Son theme musicale est excellent et la cinématique de son "enterrement" tres emouvante.