CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les personnages

fox2606
fox2606
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:32:39

ca va

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
19 mars 2003 à 20:36:37

yuffie est super! elle a un caractère qui contraste nettement avec ceux d´aerith et de tifa!!! de plus, c´est la seule fille dispo avec tifa quand aerith meurt! et son arme ultime est bien utile contre les boss!!!

Artox
Artox
Niveau 3
19 mars 2003 à 20:55:53

t es fou?!? c est le petrso le plus pourri du jeu!

khyospirit
khyospirit
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:06:25

en tant ke grand fan de FF7 il me doit de aimer yuffie bien ke c le perso le moins réussi!
voila voila!
c séphiroth le plus classe voila voila!

khyos, 21ème clone de séphiroth!

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 mars 2003 à 21:06:41

désolé les gars mais j´ai aps le temps dedébatre pour le moment, je raménerai ma fraise plus tard ; )

flyingcookie
flyingcookie
Niveau 1
19 mars 2003 à 21:11:53

pour moi youffie est pas mal vu que c´est une nija et que l´idée de l´arme est bien trouvée mais le problème c´est qu´elle n´est pas bien intégrée dans le groupe et on s´en méfie toujours car qui ne ses pas fais volé quelques gils en voulant l´avoir dans son équipe.
Moi aussi je suis déssus de se personage qui met de temps en temps de la bonne humeur(pt positif)

Artox
Artox
Niveau 3
19 mars 2003 à 21:13:30

Ouais t as raison Khyospirit c sefiroth le plus class il a tro un bon style!et ona trop envi de mieu le connaitre

ace7
ace7
Niveau 9
19 mars 2003 à 21:17:34

youffie perso moyen pas le pire avec 1 technique de cvombat moyenne 1 caractere merdique mais bonne lanceuse d objets et voleuse

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 mars 2003 à 10:10:17

alors, voyons

clad d´abord est le personnage le plus "cloitré" du jeux, surtout au début, il reste froid et on peut presque croire qu´il a tréspeu de sentiments.

Tifa, est deja plus joyeuse, elle essaye en parlant a clad, sont ami d´enfance, qu´il découvre plus ces sentiments.

Aeris, se raproche de tifa au niveau de caractère, un peu plus frivole, elle changera beaucoup de comportement de clad au file du jeux, surtout quand elle décédera.

Barret, est un personnage bourru trés ronchon et un peu grossier, qui a tendance a s´énérvé.Sinon, il a trés bon coeur, et deviendra ami avec clad.

Youffie, est lepersonnage le plus jeune de l´équipe. Trés joyeuse et de bonne humeur, elle est le personnage leplus gamins. Sinon c´est une vrai petite peste de voleuse de matérias, qui apportera quelques problèmes au grouppes.

Vincent, se raproche de cloud au niveau du comportement. Mais en bien plus froid et reférmé.
Il est éxtremement taciturne et ne parle pas de lui, d´ailleur il ignore beaucoup de chose de son existence.

Cid, se raproche de barret, c´est un personnage de bon coeur qui a de l´humour parfois. Il aidera beaucoup l´équipe a se tiré de certains problèmes, surement car c´est un grand pilote. Cid a un rêve, aller dans l´espace, et il fera tout pour le réaliser.

Cait sith, est un personnage étrange, une sorte de robot peluche qui parle, mais il est controller par reave. Il suivra d´abord l´équipe pour les espionner, puis il mourira en essayant d´avoir la matéria noir pour le groupes. Mais il reviendra sous cait sith N°2 et décidera d´aider le groupe dans ca quète.

Voila

ketza
ketza
Niveau 6
20 mars 2003 à 10:24:28

moi je trouve ke la mieux foutue c qd meme tifa ! !!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:11:43

ta bien raison ketza. tifa elle est superbe et pas seulement au niveau de . .. vou savez mai aussi au niv du visage. dan la scene de fin elle est vraiment superbe.si je me souvien bien j´ai fai le comba contre séphiroth au moin une 10ène de foi a la suite pour voir cette scene.(je lai fai aussi pour le plaisir de battre séphiroht lol)

sinon pour youfie moi je l´aime bien. c un bon perso qui se ba bien. elle a des bonne limite et des bon coup. c vrai qu´elle a un sale caractere mai bon on s´y fai quan on la pren dan son equipe du debu jusqua la fin.

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
20 mars 2003 à 12:16:31

c une perso facultative jpense ke c pour sa qu´il ne l´on pas super integree au jeu c com vincent

remi-san
remi-san
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:34:12

Yuffie, C la + forte du jeu pour transformer les adversaires en objet. C la seule ki fait 9 999pts de dégats pour TRANSFORMER les ennemis en objet. Les autres dépassent rarement les 4 000pts même avec 255 de force. Un truc à essayer, C associer la materia mega-tout et commande-maitre à yuffie. Si vous êtes à la recherche de sources, vous allez transformer les ennemis ds le cargo englouti, avec yuffie, ça va vite!

Moi C mon perso préféré, C la + marrante ^^

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:19:11

maintenant un autre perso carismatique:

Cait Sith

alors moi, c mon persos prefere apres cloud.
il est marrant, comme youffie, il detent l´atmosphere. Il est assez bong en combat, et son histoire, son evolution est genial!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:21:12

lol TheCloud, tu te serais bien entendu avec Parkko toa ^^

Yuffie, disons que c est mon perso feminin prefere dans ce jeu et sans doute l un de mes persos preferes un peu derriere Nanaki

Bon deja, c est un personnage cache, qu on est pas oblige d avoir pour terminer l histoire, donc ca explique que son histoire est moins developpe que les autres
Apres j adore son caractere, elle est bien trippante je trouve
Elle apporte une touche d humour dans le jeu, et son cote immature la rend assez attachante je trouve
Meme si elle a enerve pas mal de monde en volant les materias de clad& a Utai, moi j ai trouve ce passage assez sympa de devoir la chercher un peu partout
Et les relations avec son pere sont assez marrante aussi ( quand on voit le pere, on comprend mieux pourquoi elle est comme ca ^^)
Enfin, elle a malgre tout quelques valeurs, elle veut restaurer la grandeur de sa ville, meme si elle s y prend pas toujours tres bien
On pourrait la croire insensible, totalement desinteresse de la quete que mene avalanche face a Sephiroth, mais elle semble tres touche par la mort d Aeris et elle suit les autres malgre tout au cratere nord ( meme si elle a les boules de Sephiroth ^^)
Et le theme musicale qui l accompagne est assez sympa aussi
Niveau design, c est la ou le bas blesse, c est sur qu elle est loin d etre aussi bien roulee que Tifa, et elle est loin de posseder le visage angelique d Aeris
Mais bon, elle est pas moche non plus, elle fait juste pas le poids face a ses 2 rivales ^^

Niveau combat, c est un bon personnage je trouve, avec sa derniere arme qui attaque en fonction de la puissance de son adversaire

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 mars 2003 à 20:24:09

non moi personnelement je n´ai pas aimé les fois ou ont peuit avoir youfie dans la forêt en combat aléatoire! LA galère pour avoir lesbonnes réponses dans l´ordre! ca m´a pris une heur!!lol
sinon quand elle vole les matérias, j´ai trouvé ca assez sympa, cela change un peu la"ligne" du jeu. Je me demande ce qu´il se passe a Utai si ont a pasyouffie?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:34:33

Mieux vaut que je ne me prononce pas sur ces 2 perso car j´aime bien garder la tete sur les epaule....au sens propre

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:53:03

lol Kim, encore heureux que Yuffie_Kisaragi ou Parkko ne traine pas dans les parages ^^

ca va bien au fait ?

AntoinMath
AntoinMath
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:04:29

Séphiroth

AntoinMath
AntoinMath
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:05:56

Il est stilé dans Kigdom Hearts

La vidéo du moment