CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vempire Team

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:55:42

Les forces du mal on subitement surgi a la surface de la terre et le monde est plongé une nouvelle fois dans la terreur. Les vempire se sentent submérgés par toutes les forces obscures qui les entourent. Au clair de lune ils sortent de leur tombeaux et se mettent en quette de monstre a massacrer...ils comptent bien trouver la cause de de ce désordre et reconquérir le monde!

Voila, alors ici c´ est un village de vempires souterain. Ici, il y a une école pour les vempire, une école ou on leur apprend a tuer. Dans cette école, vous apprendrez a devenir un vrai vempire et combatrais toute sorte de monstres. Inscrivez vous pour devenir un vempire et reconquérir le monde de l´ obscure! Je vous expliquerai les regles pluys en détail après...alors, qui veu s´ inscrir pour devenir un vempire!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:57:05

ouais salut gon tu vas bien ? moi je suis deja un vrai tueur hehe mais je me joins a ton village de vampire hahaha ! lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:59:48

Cool, voila note premier vempire!!! Alors qui d´ autre veux se joindre a la vempire team?

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:02:16

alors je vous explique clairement comment jesuis bloque:

je suis bloque dans le 3 eme tableau de la foret ancienne, si vous voulez c´est ou on se chope la materia TYPHON, mais en bas, plus dans les hauts arbres. a cet endroit je n´arrive plus a avancer, j´ai deja cherche dans des soluces mais ca me sert a rien, s´il vous plait ca ne vous coute rien, je pourrai vous rpondre a tout ce que vous voulez dans n´importe quel FF, mais s´il vous plait aidez-moi...

Gon tu m´as deja beaucoup aide, alors vas-y repond a ca stp...!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:06:04

Mmmm...je me rapelle vraiment plus de ce passage ( si longtemps que je n´ ai joué a ff7)...mais il me semble qu´ il faut passer par les arbres et redescendre...il faut doner la ruche a la plante carnivore...désolé mais je ne peu pas t´ en dire plus!

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:09:38

ha j´ai peut-ete une idee avec ce que u viens de medire... merci

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:12:14

J´AI TROUVE ! !! C´EST GRACE A TOI ! !! MERCI ! !

SI TU VEUX UNE AIDE POUR UN JEU OU UN TRUC DU GENRE, HESITE PAS A MA DEMANDER, MERCI ENCORE

Artox
Artox
Niveau 3
18 mars 2003 à 19:08:49

Moi aussi je devenir un vempire!
Il y a un resto dans le village des vempires?

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:15:50

oui moi aussi j´veux devenire un vampire

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:59:54

il a pas lair de marcher se forum

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:01:31

Mais si mais si il marche, alors, kk1 d´ autre pour devenir un vempire?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:10:27

Bon je vais commencer par vous expliquer un peu plus en détail les regles...ici c´ est un village, et dans ce village, je suis le chef ( évidemment). Mais je susi aussi fort que vous, on commence tous au niveau 5
hp: 350
mp: 100
magies: "on vera lus tard"
Dégats: "on verra plus tard"
armes: "on verra plus tard"
talismans: "on verra plus tard"
élement: "on verra plus tard"
metier: "on verra plus tard"
niveau suivant: 200 exp

Alors, a chaque fois qu´ on gagne un niveau, on gagne 20% de ses hp actuels et 5% de ses mp actuels ( vous calculerez avec une calculatrice: 300+(20:100x300) quand on pase au niveau 2. je dis ca pour les mauvais en math!)
Et pour les mp c pareil.
A chaque niveau il vous faudra 2x plus d´ experience que la fois precedente!!
Comment gagner de l´ experience? C´ est simple, quand je seré la, j´ organiseré des sorties. Lors de ces sorties, vous rencontrerez toutes sortes de monstres que vous combatrez pour gagner de l´ experience.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:17:36

Comment se déroule un combat?
C simple, si votre niveau est plus élevé que celui de votre adversaire, vous attaquerez en premier ( a part dans des conditions speciales), mais si celui la a un niveau superieur au votre, il vous attaquera en premier! Comme ca, vous avez l´ ordre d´ attaque! Vous déduirez le nombre de dégats que vous inligez au total de hp de votre adversaire qui vous sera précisé! Puis faites de meme avec l´ adversaire ( les degats qu´ il inflige vous seront précisés aussi).
Certains ennemis on des capacités spéciales qu´ ils utiliseront quand ils auront un pourcentage de hp bas ou lors de certains tours. Je vous expliqueré ca plus en détail.
Vous aussi vous disposez de magies, que vous pourrez utiliser a la place d´ attaquer lors d´ un tour. Je vous expliquerez plus en détail!
Voila pour les combats, quand vous en avez fini avec le monstre, vous remportez de l´ experience ( differente pour chaque monstre) ou des items que vous pourrez également utiliser en combat! Les monstres que vous tuerez vous donnerons aussi de l´ argent, que vous pourrez utiliser pour acheter des armes ou autres objets, mais j´ en reparlerai plus tard!
Voila!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:26:47

U:P
Allez inscrivez vous et faites parti de la vempire team!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 mars 2003 à 15:30:06

yaaaaaaa je suis le tueur de vampire

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:32:33

nan perfect ici c un village de vempire...si un tueur devempire avez le malheur d´ y rentrer...glups pour lui...ouia très très glups...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 mars 2003 à 15:33:25

zut.......je suis le tueur de tueur de vampire YAAAAAAAAAAA

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:34:36

Donc tu es un vemire! lol, je sais toujour trouver les arguments pour enroller des soldats dans mon armée! Alors, tu veux te joindre au village?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 mars 2003 à 15:43:52

oui

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:46:30

Yahou un membre de plus! Allez, venez tous, devenez mes adeptes et détruisons ensemble ls forces du mal!