pour passer le temps.......raconte le matche
arret de perfect qui envoie de la main sur le milieu qui fait un pitit pont sur le défenceur et marque
perfect:1 - 0:soccer
remise en jeu soccer dribble 2 joueur puis adresse une passe a son avant.je sort dans ses pieds mais......il m alume et je vois le ballon passer sans bouger.
perfect:1 - 1:soccer
perte du ballon.l avant de soccer drible,passe en retrain pour soccer qui alume un boulet de cannon.je dévie le ballon du pied mais il revient dans ceux de l adversaire qui marque
perfect:1 - 2:soccer
but sur corner.centre au milieu du terrain pour reprendre de demi-vollée(oui j ai marqué^^)
perfect:2 - 2:soccer
soccer tante un retourné capté a deux mains par moi.relance rapide et but sur contre attaque
perfect:3 - 2:soccer
soccer drible sur la ligne.je crois qu il vas centrer,je sort mais il frappe le ballon extérieur pied gauche sur le coté droit du ballon.....la balle brosse a gauche et rentre dans les buts vide(dégoutéééééé)
perfect:3 - 3:soccer
drible de l adversaire,passe pour soccer qui drible je sort mais il fait un lob......but.......(dégouté)
perfect:3 - 4:soccer
penalty après faute sur l avant.....soccer tire......je plonge a droite......le ballon part a gauche.....
score final........3-5 pour soccer