salut je vous presente le tout nouveau jeu du forum de final fantasy 7 j ai nomme les heros de final fantasy.
A LIRE ATTENTIVEMENT
avant le jeux vous devez choisir 1 perso de final fantasy 6,7,8,9 et 10(persos qui peux etre principal ou secondaire)et aussi vous devrez choisir 1 des premiere invoquation du jeux(exp=shiva,choco mog...)en sachant que vous aller en recuper plusieur par la suite.
les arme et objet se trouve dans des magasin ou vous pouvez en n avoir pour 1 recompense
les magie vous les apprenez au fur et mesur de votre niv mais la le niv peut allez j usqua 1000 aissi que votre attaq,defense...
les hp et mp peuve allez j usqua 1000000 hp/mp mais on commence au niv 7 avec 700hp/mp chacun
et quand je dit que vous avez 50 point d attaquevous faite 50 point de degat au monstre- la defense du monstre meme chose que pour les monstre
les limite vous les apprenez avec 1 arme 1 objet de nature...
les mini jeux:
les carte sont comme le jeux du duel de monstre(yu gi oh) si vous en avez entendu parlez sauf que se sera les monstre chimaire ou boss ou perso.a 1 moment vous aurez 1 objet qui pourra invoquez des carte en plein combat
la capture de monstre : plus tard vous pourrez trouvez 1 equipement qui pourra capturez les monstre
les combat se deroule comme dans ff10 c est a dire chacun a son tour sauf si il y booster et somni je vous expliquerez quomment combattre pendant le premier combat
les equipement
la tete:
les pied:
les jambe:
le torse
les bras:
le coup:
les main(arme)
au debut il n y a que l arme que l on peut porter
voila c est fini maintenant il suffit que vous me donnez votre perso et votre chimaire que vous allez incarnez
moi je prend sqall et la chimaire shiva
squall:arme:gunblade
limite:renzokuken
niv:7
hp/mp:700