CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette quete des chocobos: quelle merde!!

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:51:14

c´est ici que je poserai toutes mes questions concernant la quete des chocobos, je sens que je vais galerer donc je prevois a l´avance

vous etes prets a m´aider ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:03:22

oui ci ta besoin d´aide

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:54:01

voilaaa, il fallait que ca arrive... ^^

dites-moi si pour l´instant, ce que j´ai fait est juste: j´ai achete les 6 ecuries, nsuite a l´interieur j´ai place deux gentils chocobos de sexe differents, ensuite je suis alle capture 2 grand chocobos. je m´en suis arrete la

et ma question:

1.je dois faire quoi maintenant ?

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:00:14

Ben déja fo croiser deux chocobos magnifiques avec une noix de caroube pour espérer en avoir un vert ou bleu.
Ensuite fo refaire pareil en espérant avoir un de l´ autre couleur et de sexe différent du premier.
Ensuite tu croises ces deux chocobos avec une noix de caroub ou de zéio je sais plus pour espérer en avoir un noir.
Enfin tu croises ce noir avec un grand chocobo et une noix de zéio pour en avoir un doré.

Si tes croisements ne marchent pas, fo faire reset jusqu´ a ce que cela marche et fo sauveg entre chaque croisement.

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:04:16

mais ce que j´ai fait u debut c´est juste?

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:06:38

Ben oué, fo que tu les conserves les deux.
Tu peux essayer des croisements, ca peut peut etre marcher. Je ne me souviens plus trop si ca marche car ca fait longtemps que je l´ ai fait et entre temps j´ ai revendu le jeu et je l´ ai racheté hier.

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:10:35

ha oui, encore une question: ou puis-je trouver des n. de caroube?

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:10:54

G chopé ca sur www.ffworld.com , c cadeau :

- Elevage de Chocobo : Les Chocobos sont des sortes d´autruches utiliséés comme monture. Pour faire un élevage à l´ Ecurie des Chocobos, vous aurez besoin de beaucoup d´argent : environ 200 000 Gils. Pour en avoir, vendez une matéria Tout en maître. Elle vous sera achetée 1 400 000 Gils

- Les Chocobos verts et bleus : Le chocobo vert permet de passer les montagnes, le bleu de passer les rivières. Pour en avoir un : attrapez 2 chocobos magnifiques ( que l´on trouve sur les traces au nord-ouest du village Fusée ) , de sexe opposé et passez les en catégorie A . Puis il faut les accoupler avec une noix de Caroube que l´on doit voler au dinosaure rouge du sud-est du village archéologique.

- Les Chocobos noirs : Les Chocobos noirs permettent de passer les rivière et les montagnes. Pour en avoir un : Accouplez un chocobo vert de catégorie A avec un chocobo bleu de catégorie A, de sexe opposé, à l´aide d´une noix de Caroube.

- Les Chocobos dorés : Les chocobos dorés permettent de passer partout. Il vous permettera d´avoir la matéria Chevaliers de la Table ronde. Pour en avoir un : Accouplez un chocobo noir de catégorie A+ avec un grand chocobo ( que l´on trouve sur les traces à l´ ouest de l´Auberge Glaçon ) , de catégorie A+, à l´ aide d´une noix de Zeio que l´on doit voler à un Gobelin sur l´ île Gobelin à l´est de Midgar. Un petit conseil : avant d´accoupler le chocobo noir et le grand chocobo, enregistrez. Ainsi, si vous n´obtenez pas le chocobo doré du premier essai, faites reset et recommencez la procédure.

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:12:34

Ah ouais, pour les faire passer en catégorie A fo faire des courses de chocobo au gold saucer et fo les nourrir avec des légumes ( ca augmentera leurs carac pour les courses ) .

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:15:33

je te remercie, vraimen tu m´as mien aidé là, encore merci. ptetre que je repasse apres

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:17:46

Je voulais juste dire que pour les course tu pars de la categorie C et pour changer de catégorie fo gagner plusieurs courses ( entre 3 et 6, mais je sais pas précisemment ) , consécutivement ou pas, je sais plus.