CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON NE RIGOLE PAS!!!!

Miyuki-san
Miyuki-san
Niveau 1
14 mars 2003 à 21:28:58

Alors voilà; d´abord j´explique parce qu´au sinon je sens qu´on ne lira même pas mon message......
J´ai commencé par jouer à FF9, que j´adoré il y a environ 5 ans, comme j´avais garder un excellent souvenir de FF9, quand FF10 est sortit je me suis ruée dessus! resultat je l´ai finit et tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais on m´a alors vraiment conseillé FF7, et FF8, car en tant que vraie fan je DEVAIS y jouer!! alors voilà j´achete FF7, et je me lance dedands en... 2003!! bref.. ça faisait bizarre...
Enfin, je ne cache pas qu´il est vraiment excellent, le scénario, les graphismes enfin tout! et pis je pense bien que je vous apprend rien!!
Mais mon problème, se trouve au moment le plus crucial du jeu c´est-à-dire à la fin!! ( je pense qu´on a déjà du poser ce genre de questions, mais bon..dsl..) alors je n´arrive pas à battre la dernière forme de Sephiroth, j´ai du essayé 20 fois; impossible! alors que me conseillez-vous de faire? remonter toute la grotte ( ??), et aller m´entrainer, ou j´en sais rien moi, y a peut être des trucs... Mais je veux vraiment le finir! ( en + les 2 autres boss, je les bats, comme des simples monstre!!).
Alors voilà, merci d´avoir lu mon message ( on dirait plutôt un roman.... ; -P).

Et A++++++ tt le monde!

( ayez le courage de me répondre, svp!!)

ted
ted
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:31:55

faut utiliser les chevalier de la table ronde

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:32:07

simple,enfin moi j´avais niveau 98 donc,avec tout,donc....tu fais chevalier de la table ronde et tu mimes tout le temps et tu te soigne au besoin

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:32:40

et voila,tu as la fin

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 mars 2003 à 21:44:04

Pour avoir cette ultime invoc fo avoir un chocobo d´ or grace à des croisements. Consulte les sites dédiés pour plus d´ infos.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 mars 2003 à 21:47:37

Ou demande-le ici...
C´est vrai que Sephi peut être dur à battre,surtout si ton perso principal est au niveau 95 ou plus ( alors,Sephi a 2 fois plus de points de vie ou un truc du genre).

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:54:53

Miyuki-san Posté le 14 mars 2003 à 21:28:58
Alors voilà; d´abord j´explique parce qu´au sinon je sens qu´on ne lira même pas mon message......
J´ai commencé par jouer à FF9, que j´adoré il y a environ 5 ans, comme j´avais garder un excellent souvenir de FF9, quand FF10 est sortit je me suis ruée dessus! resultat je l´ai finit et tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais on m´a alors vraiment conseillé FF7, et FF8, car en tant que vraie fan je DEVAIS y jouer!! alors voilà j´achete FF7, et je me lance dedands en... 2003!! bref.. ça faisait bizarre...
Enfin, je ne cache pas qu´il est vraiment excellent, le scénario, les graphismes enfin tout! et pis je pense bien que je vous apprend rien!!
Mais mon problème, se trouve au moment le plus crucial du jeu c´est-à-dire à la fin!! ( je pense qu´on a déjà du poser ce genre de questions, mais bon..dsl..) alors je n´arrive pas à battre la dernière forme de Sephiroth, j´ai du essayé 20 fois; impossible! alors que me conseillez-vous de faire? remonter toute la grotte ( ? ?), et aller m´entrainer, ou j´en sais rien moi, y a peut être des trucs... Mais je veux vraiment le finir! ( en + les 2 autres boss, je les bats, comme des simples monstre!!).
Alors voilà, merci d´avoir lu mon message ( on dirait plutôt un roman.... ; -P).

Et A++++++ tt le monde!

( ayez le courage de me répondre, svp!!)

incroyable, j´ai exactement le meme parcours dans ma carriere de ffjoueurs !

Miyuki-san
Miyuki-san
Niveau 1
15 mars 2003 à 10:44:07

Ah bon Katsuyoka?? c drôle ça! Enfin...
Merci d´avoir répondu! je vais de se pas, remonter toute la grotte : -(), et aller chercher, ces fameux chevaliers de la table ronde(en passant d´abord pas les chocobos...j´ai pas encore fini...) ! en tout cas, merci bien!
et A bientôt!

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
16 mars 2003 à 09:41:32

moi aussi je suis entrain de galerer pour le chocobo d´or, d´ailleur je me rejouis trop d´avoir chevalier de la table ronde, j´aimerais trop voir a quoi ca ressemble...

dfg3
dfg3
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:36:34

up

Miyuki-san
Miyuki-san
Niveau 1
16 mars 2003 à 20:39:15

Ca y est j´ai réussis!!!!!!!! enfin fini!!!!
Allez @++++++++ tt le monde!!!

ps: la fin est tellement belle que j´en suis toujours pas remise!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! . ...!!