Miyuki-san Posté le 14 mars 2003 à 21:28:58
Alors voilà; d´abord j´explique parce qu´au sinon je sens qu´on ne lira même pas mon message......
J´ai commencé par jouer à FF9, que j´adoré il y a environ 5 ans, comme j´avais garder un excellent souvenir de FF9, quand FF10 est sortit je me suis ruée dessus! resultat je l´ai finit et tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais on m´a alors vraiment conseillé FF7, et FF8, car en tant que vraie fan je DEVAIS y jouer!! alors voilà j´achete FF7, et je me lance dedands en... 2003!! bref.. ça faisait bizarre...
Enfin, je ne cache pas qu´il est vraiment excellent, le scénario, les graphismes enfin tout! et pis je pense bien que je vous apprend rien!!
Mais mon problème, se trouve au moment le plus crucial du jeu c´est-à-dire à la fin!! ( je pense qu´on a déjà du poser ce genre de questions, mais bon..dsl..) alors je n´arrive pas à battre la dernière forme de Sephiroth, j´ai du essayé 20 fois; impossible! alors que me conseillez-vous de faire? remonter toute la grotte ( ? ?), et aller m´entrainer, ou j´en sais rien moi, y a peut être des trucs... Mais je veux vraiment le finir! ( en + les 2 autres boss, je les bats, comme des simples monstre!!).
Alors voilà, merci d´avoir lu mon message ( on dirait plutôt un roman.... ; -P).
Et A++++++ tt le monde!
( ayez le courage de me répondre, svp!!)
incroyable, j´ai exactement le meme parcours dans ma carriere de ffjoueurs !