Chapitre 7 : La vraie puissance du mal
? ?? : Cette petite a des pouvoirs surnaturels !
Kev : Oui maître !
? ?? : S’il te plaît, Kev0 appelle-moi Nanaki40 !
Kev0 : Oui, Nanaki40 !
Du côté de Linoa76
Linoa76 devenait incontrôlable. Tyranos se releva et lui demanda de se calmer mais elle ne l’écoutait pas. Elle faisait de plus en plus de grabuge, le village était terrorisé. Une chimère énorme sortit des montagnes. Elle sortit trois canons et tira des boules de sacre sur Aurasmash et Yuffy. Ils évitèrent l’attaque mais Marthym était derrière et dès qu’ils sautèrent, Marthym se la prit en pleine poire. Aurasmash et Yuffy, impressionnés par la puissance de Linoa76, pensèrent appeler Nanaki40.
Yuffy : Aurasmash, appelons Nanaki40. La puissance de cette peste ne cesse d’augmenter. Sans lui nous risquons de perdre !
Aurasmash : Tu as raison. Notre victoire est en jeu.
Un jeune garçon fit son entrée avec un regard plus que décidé.
Kev0 : Pas la peine je vais m’en débarrasser !
Kev0 était venu à la place de Nanaki40. Ses cheveux étaient marrons et sombres. Il avait des habits noirs et une cape assortie. Kev0 utilisa dés le début sa lame. Son nom ? Il était inconnu. Il ne l’a jamais dit à personne, pas même à Nanaki40. Dès que Linoa76 vit Kev0, elle redevint calme mais toujours avec cette étrange lumière blanche qui l’entourait.
Un terrible combat débuta donc.
Linoa76 dégaina sa Crown Blade et se concentra. Elle ne bougeait plus. Kev0 en profita pour foncer sur Linoa76 mais elle ne bougeait pas le moins du monde et restait là, immobile, à se concentrer. Kev0 donna alors un coup d’épée extrêmement rapide et puissant. Mais à ce moment une ombre de Linoa76 apparut. Elle se positionna derrière Kev0 mais celui-ci, qui connaissait bien cette technique, l’évita facilement. Linoa76 rangea sa Crown Blade et avec ses bras fit un léger geste dans l’air. C’est alors qu’un éclair s’écroula sur Kev0 qui ne put l’éviter. Personne ne le vit sortir de la fumée. Mais, au bout de quelques minutes, il sortit sans aucunes égratignures. Le groupe, étonné qu’après un tel choc il soit encore debout, aida Linoa76. Kev0 dit alors :
Kev0 : Ah ! ah ! Aucune de vos magies élémentaires ne peut m’atteindre grâce à ce bracelet !
Kev0 possédait un bracelet de la couleur de l’or et huit boules de différentes couleurs l’ornaient.
Kev0, Aurasmash et Yuffy se battèrent contre le groupe avec acharnement mais Nanaki40 fit son entrée.
Nanaki40 : N’attaquez surtout pas ! Je veux les tuer moi-même !
Tyranos eut de nouveau des visions. Toujours les mêmes choses. Prit de folie, il fonça sur Nanaki40 et l’attaqua avec sa Leonhart de feu. Nanaki40 ne put parer son coup et se le prit au niveau du bras.
Nanaki40 : C’est impossible. Jusqu’à présent, personne n’avait jamais réussi à me toucher ! Tu es unique Tyranos !
Tyranos : Comment connais-tu mon nom ?
Nanaki40 : Peu importe ! Dommage que tu ne sois pas rangé du coté du mal, tu aurais fait un excellent général mais malheureusement je dois tous vous tuer !
Nanaki40 sortit lui aussi son épée, la Leonhart Noire, et ouvrit la cross. Il y disposa une balle spéciale qui dégageait une puissance incroyable. Sûrement la perle détenant tous les pires et plus puissants sorts de magie noire. Il referma la cross et tira cette perle comme une balle. Une énorme explosion retentit et détruisit tout le village. Tout était arraché, les arbre, les maisons… Dix minutes après il ne restait rien. Plus aucunes traces du groupe. Debout ne restaient que quatre personnes : Yuffy, Aurasmash, Kev0 et le puissant Nanaki40.
prochain chapitre : De nouveaux mondes
j’espère que ça vous a plu !