voilà je suis là !
Tyranos a fait la suite mais il a du partir donc je la poste !
voilà :
Chapitre quatre : L’histoire des chimères
Après le combat, Linoa76 était évanouie, son épée était dévastatrice. Tyranos partit vers la cabane de Silvos pour la jeune fille qui était étendue, sans vie. Il entra dans la cabane. Lorsque qu’il pénétra dans la salle où devait se trouver Silvos, il y avait du sang sur les mur, tout était renversé : chaise, table, verres, papiers… Tyranos sortit de la cabane et vu Silvos, en sang, fixé sur un piquet. Il ne bougeait plus, il était mort. Tyranos traversa toute la forêt, plein de haine, cherchant, qui avait tué son père adoptif, celui qui c’était occupé de lui, les larmes aux yeux. Linoa76, de son coté, s’était réveillée. Elle entendit Tyranos crier après ceux qui avait tué Silvos.
Linoa76 : C’est Tyranos !
Linoa76 courut après Tyranos pour lui demander ce qu’il avait bien pu se passer.
Linoa76 : Pourquoi cries-tu comme ça ?
Tyranos : Silvos ! Quelqu´un a tué Silvos !
Un homme apparut alors.
The_Big_Monarch : Moi je sais qui c’est !
Tyranos et Linoa76 se retournèrent, étonnés et surpris.
Tyranos : Répète !
The_Big_Monarch : Je sais qui l’a tué !
Tyranos et Linoa76 écoutèrent The_Big_Monarch communément appelé Monarch.
Monarch : C’est Kev0 ! Un homme sans pitié ! Il a déjà essayé de me tué ! Il a une puissance telle que personne ne l’a encore égalé !
Tyranos : ……
Linoa76 eut des visions…
L’île, un enfant qui se battait
Linoa76 : Je connais ce nom ! Je ne l’ai jamais vu mais je connais ce nom !
Monarch : Je suis venu vous chercher !
Tyranos : Pourquoi ?
Monarch : Tu vas le savoir tout de suite !
Monarch sortit sa Monarch Heart et son Orbital Heart. Il les croisa et commença à faire une attaque spectaculaire.
Monarch : Orbital´s Monarch Heart
Monarch donna une centaine de coups à Tyranos avec ses deux lames à une vitesse remarquable et finit avec un Terra Break qui à chaque coup donnait des Otonos.
Tyranos tomba, sans vie, sans énergie. Monarch lança son épée sur Tyranos. Il visa le cœur mais Tyranos ne bougea pas le moins du monde.
Ce qui devait arriver, arriva. Tyranos la prit en plein cœur. Mais il n’était pas mort. Il se releva malgré l’épée plantée dans son cœur et ses yeux devenaient rouges, des piques et des poils lui poussèrent dans le dos. Des griffes sortirent de ses main. Il ressemblait à la créature qu’il avait tué précédemment.
Monarch : Voilà, ça commence !
Tyranos sauta et donna un coup de griffe à Monarch qui l’évita difficilement.
Monarch recommença son orbital’s monarch heart mais Tyranos l’en empêcha. Monarch ne tenait plus debout.
Epuisé, il tomba.
Linoa76 utilisa une magie normale mais fatale pour Tyranos
Linoa76 : Glace
Tyranos qui craignait la glace redevint normal.
Monarch : Il est plus fort que je l’avais prévu !
Monarch utilisa sa magie soin sur Tyranos qui lui permit de se relever, sain et sauf.
Tyranos : Qu’est-ce qui c’est passé ?
Monarch et Linoa76 lui expliquèrent le combat ainsi que sa transformation.
Tyranos : …….
Monarch : Il y a dix ans, une guerre éclata. Des millions de gens moururent pendant celle-ci. Seize guerriers utilisèrent des créatures puissantes, après cette guerre. Les guerriers se réunirent et fusionnèrent toutes leurs chimères pour former l’ultime chimère. De peur que ces guerriers se retournent contre leur peuple avec leur créature, les roi réunirent les plus puissants magiciens au monde. Ces magiciens enfermèrent les chimères dans de la pierre.
Les seize guerriers furent brûler pour qu’il ne raconte pas l’emplacement de ces pierres.
Linoa76 : Quelle histoire ! Mais pourquoi nous l’avoir racontée ?
Monarch : ….. Je ne peux rien vous dire ! J’ai besoin de vous pour retrouver les pierres ! Voulez-vous m’accompagner ?
Tyranos : Je n’ai plus rien ici alors d’accord, je t’accompagne. Tu viens Linoa76 ?
Linoa : D’accord !
Voilà, nos amis partent donc à la recherche de ces fameuses pierres détenant le pouvoir des chimères
Prochain chapitre : l’aventure commence