voila
CHAPITRE 2 : linoa
12 ans après la destruction de l’île
un vieil homme du nom de silvos recueilli tyranos, c’était un bûcheron qui habité dans une vielle cabane
tyranos se rendit en foret pour couper du bois quand il entendit un cri et se rendit sur le lieu, un monstre ce battait avec une jeune femme.
Elle etait Brune aux cheveux longs avec des yeux noisettes, et un regard troublant, mais elle se battait sans arme, tyranos sorti alors son épée et tua le monstre d’un coup
? ? ? ? : mais qui es tu ?
tyranos : je m’appelle tyranos !
? ? ? ? : moi c’est linoa !
tyranos sera alors la main de linoa quand des visions lui apparut! une île ! un homme et une petite fille !
linoa : ça va ? tu as l’air mal !
tyranos : non ça va….
linoa : cette épée et bizarre !
l’épée de tyranos etait entourée de rouge au milieu quatre points blanc avec une trace de lion, une eclat d’un rouge profond l’entouré !
tyranos : c’est silvos qui me la offerte
linoa : qui est silvos ?
tyranos : c’est un vieil homme qui ma recueilli dans la foret, je vais te le présenter !
ils se rendirent a la cabane du viel homme quand tout un coup la foret devint rouge, les oiseaux c’était arrêté de chanter
tyranos : bizarre la foret est devenue rouge !
un monstre apparut, il était rouge avec des pique sur la tête ! il les attaquerent ! il fonça si vite sur tyranos qu’il ne pu rien faire pour l’esquivé du a la vitesse exeptionnel du monstre !
tyranos : ahhhhhhhhhh
le monstre mit tyranos par terre puis attaqua linoa ! elle devint toute noire
linoa : DARK ANGEL !
linoa se transforma alors en ange et démon ! elle pointa son doigt sur le monstre ! un rayon sorti de son doigt ce qui metta en difficulté le monstre ! il sauta alors et lui donna un coup, elle redevint normal !
monstre : peuh il son nul !
tyranos : tu vas voir ! FIRE SHADOW !
un autre tyranos apparut mais en feu ! il sauta sur l’adversaire et explosa !
monstre : tu mas battu !
le monstre disparu !
prochain chapitre : une ame de feu ! voilà j’espère que vous avez aimé(n’oublié pas lino m’aide aussi)