bon la suite tant attendue..
Chapitre dix : Master démons
Monarch arriva dans un endroit obscure, inquiet pour Linoa, il couru en conséquent le plus vite qu’il put.
Linoa : Je suis désolée de vous le dire mais vous ignorez ma puissance !
Dark démons : Ah ! Ah ! Ah ! Quest-ce qu’une fille comme toi pourrait nous faire ?
Linoa : ça !
Linoa dégaina sa Crown Blade, elle la leva et se concentra, elle donna un coup puissant qui tua le démon d’un seul coup.
Monarch arrive alors.
Monarch : Linoa ca va ?
Linoa : Oui, ces démons sont d’une facilité a battre !
Monarch : ouf !
Master démons : Ces démons sont nuls effectivement !
Un démons énorme sortit de derrière les rochers .
Monarch : Il est énorme, qui es-tu ?
Master démons : Je suis le maître des démons, personne n’a jamais réussi à me battre !
Monarch : Alors nous serons les premiers !
Monarch sauta et donna un coup sur le cou du monstre, Linoa, elle, se concentra, prête à lancer une boule de sacre. Le monstre para l’attaque de Monarch et le prit au cou et mit sa main sur son ventre, une boule de feu en sortit. Monarch fut projeté en hauteur. Le démons sauta et donna des coups de poing et des coups de pieds à Monarch, il l’attrapa mais il rigola.
Master démons : pourquoi rigoles-tu ?
Monarch : tu vas avoir bobo !
Le démon se retourna et vit Linoa et sa boule de sacre. La boule était énorme et Linoa la lança alors sur le démon qui n’eut pas le temps de contrer l’attaque. Le démon se prit la boule dans le ventre et fut projeté en dehors de la grotte.
Monarch : Merci Lino, sans toi j’étais perdu !
Linoa : Inutile de me remercier, t’aurais fais pareil !
Monarch : Oui… C’est vrai !
Monarch et Linoa sortirent .
Monarch : comment fais-tu pour les boules ?
Linoa : Il faut se concentrer puis mettre toute sa force dedans. Plus tu mets de force plus la boule est puissante !
Linoa lança la magie soin sur Monarch .
Monarch sauta et se concentra, la boule apparut alors, il la lança, le repère des démons fut détruit
Linoa : Super ! Tu vois, tu y arrives !
Monarch : merci .
Linoa sortit un collier de sa poche.
Monarch d’un air étonné dit :
-où as-tu eu ce collier ?
Linoa : je l’ai trouvé dans le repère des démons !
Monarch : Ses pouvoirs sont extrêmes, il permet de prendre la force des monstres pour améliorer ses chimères, prends-en soin !
Linoa : ……… oui promis !
Master démon : Et moi ? Vous m’avez quand même pas oublié ?
Monarch : Mais… Comment as-tu fais pour résister à cette attaque ?
Master démon : J’encaisse les coups, bon maintenant vous allez mourir !
Master démon fit gonfler ses bras et ses jambes, Linoa sentit une aura obscure en lui, sa puissance augmentait à chaque seconde.
Master démon : C’en est fini de vous !
Master démos créa une épée noire, tous les démons durent sacrifier leur âme pour la créer.
Master démon : Commençons !
Master démon donna un coup horizontal sur Monarch qui l’évita et contre-attaqua, Linoa ne bougea pas.
Monarch : Orbital Monarch s’ heart !
Monarch se surpassa, il donna 70 coups à une puissance extrême avec des terra break et des otonos mais le démons ne sentit rien. Master démon donna 10 coups à Monarch qu’il ne put évités. Il se retrouva par terre, affaibli considérablement.
Linoa : Monarch !
Juste au moment où Master démon allait achevé Monarch, Linoa se mit devant Monarch pour le protéger.
Master démon : Ca ne sert à rien petite !
Un homme lança son épée sur le monstre, l’épée n’était autre que l’Angel Leaf.
Biakko : Sale démon ! Tu vas mourir !
Linoa prit Monarch et partit se cacher pour être hors de portée du monstre.
Biakko : Angel Leaf !
Sa limite portait le nom de son épée, l’épée de Biakko devint rouge sang. Grâce à cette limite, il donna 50 coups à Master Démon avec une grande vitalité. Il termina en beauté avec des Ultima. De plus, à chaque coup donné, il se soignait. Master démon tomba au sol et se désintégra.
Linoa était étonnée d’une telle puissance.
Biakko : La puissance de ma limite varie au nombre de monstres tués !
Linoa : Tu as dû tuer beaucoup de monstre !
Biakko : oui !
Monarch se releva
Biakko : je vous accompagne !
Monarch : ah enfin tu as changé d’avis !
Biakko : oui !
Monarch se soigna seul avec un soin.
Monarch : bon partons a la recherche de Tyranos et Tidus .
Linoa : oui .
Ils partirent tous vers les montagne.
Prochain chapitre : Les chimère .
tyra > >> Voilà ce chapitre a mis du temps a faire
Je l’ai fait sur Word ça m´a pris 3 demi page