Chapitre 9 : les huit généraux
Dans le repère de Nanaki40 :
Nanaki40 : Aurasmash , Kev , Perfect et Yuffy ! Allez me chercher les quatre généraux !
Tous ensemble : Quoi ?
Nanaki40 : Vous êtes quatre généraux, il en manque quatre. Quand vous les aurez tous réunis vous irez cherchez les six chimères.
Aurasmash : Les généraux… Il y en a encore ?
Nanaki40 : Oui.
Nanaki40 : Je vais vous montrer les neuf pierres du mal. Venez par là !
Nanaki40 les emmena dans une pièce sombre et très grande, neuf pierres y étaient déposées.
Nanaki40 : Lisez ce qui est inscrit .
Nanaki40, général des Ténèbres et du Malheur, arme Leonheart Noire, chimère Nosferatu.
Kev, général ténébreux, arme Alenor, loyale et provoquant, chimère Phénix .
Aurasmash, général de la Fureur, arme Ange Bleu , chimère Marthym.
Yuffy, générale de la Jalousie, arme Nunchaku, chimère Ramuh.
A2S, générale de l’Amitié, arme Griffe Démoniaque, chimère Bahamut.
Gon, général de la Rapidité, arme Sabre d’Odin, chimère Odin.
Perfect-Kepper, générale du Rire, arme Epée Broyante, Chaos, chimère Néo-Bahamut.
Lorick, général de la Force, arme Epée de Foudre, chimère Ixion.
? ????, général Ultime, arme ? ???, chimère ? ????.
Nanaki40 : Voilà, vous avez compris, retrouvez-les et trouvez leur chimère ! Exécution !
Tous ensemble : A vos ordres !
Ils s’envolèrent et partirent à la recherche les quatre autres généraux.
Monarch : Nanaki40 nous a dispersé… Il faut que je retrouve Linoa, Tyranos et Tidus à tous prix !
Biakko : Au fait, maintenant que tu parles de Linoa, j’ai vu passer une jeune fille ici… Malheureusement pour elle, elle était en très mauvais état ! Très affaiblie !
Monarch : Ca doit être elle, par où est-elle partie ?
Biakko : Par le bois des démons… Je l’ai prévenue que c‘était dangereux mais elle est comme même partie. C’est une folle, elle ne sait pas ce qui l’attend et dans son état, ça ne pourra être que mortel pour elle !
Monarch : Merci… Comment tu t’appelles ?
Biakko : Biakko. J’ai atterri sur cette île… Ici le seul souvenir de mes parents est cette épée…
Monarch : Mais c’est la Angel Leaf… L’épée légendaire… Pourrais-tu me suivre jusqu´au temple chimérique de glace ?
Biakko : Désolé mais je ne quitterai pas ma maison !
Monarch : Tant pis, si tu ne viens pas avec moi le maître du mal te tuera !
Biakko : …
Monarch partit en direction de la foret des démons
Dark Démon : Je vais te tuer ! Ah ! Ah ! Ah !
Monarch croisa ses deux lames avec concentration et précision en restant sûr de lui.
Monarch : J’ai pas le temps de faire joujou ! ORBITAL MONARCH’S HEART !
Monarch donna cinquante coups à une vitesse remarquable avec ses deux lames. Après tout ces coups on ne voyait plus le Dark Démon.. Il était en cendres à cause de la puissance et la vitesse des coups portés par Monarch.
Monarch marcha des heures dans la foret sans rien trouver… Rien, aucunes traces de Linoa. Enervé il donna un coup dans le sol, la terre s’ouvrit alors. Un trou énorme était devant Monarch. Deux statues de démons y étaient déposées. Monarch sauta dans le trou sans se poser de question, il devait retrouver Linoa coûte que coûte.
Prochain chapitre : Master Démons
Voilà le chapitre vous a plu ?