CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Fanfic-

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:14:18

----UNE PORTE VERS L´ INFINI----

PROLOGUE:

Le monde avait été déchiré il y a plusieurs millions d´ années par une guerre qui le dévasta. Une guerre impitoyable entre les dieux et les chimères. A cette époque, les chimères étaient les seuls etres vivants existant sur terre, et ils avaient évolués au cour de milliers d´ années. Mais les chimères devenaient trop fortes, et elles mettaient en danger la vie des dieux qui vivaient dans un immense palais situé dans le ciel. Les anges, des créatures extrêmement puissantes gardaient se palais, ils étaient eux aussi très nombruex, mais le palais devenait de moins en moins sur et les chimères qui gagnaient en puissance décidèrent d´ attaquer le palais pour se procurer un bien précieux gardé par les dieux: La flamme de l´ eternité. Une flamme détenant un pouvoir terrifiant et dévastateur, mais elle était aussi la source de toute vie. Les dieux en étaient eux aussi issus, tout comme les chimères. La flamme de l´ eternité avait été créé au moment du Big Bang par l´ énergie générée qui avait concue l´ univers. La flamme de l´ eternité était en fait un fragment de cette energie, et les dieux la concervaient pour ne pas qu´ elle tombe entre de mauvaises mains. Si jamais quelqu´ un utilisait ses pouvoirs, l´ univers se disloquerait au fur et a mesure et tut disparaitrait. Les chimères voulaient récupérer cette flamme avant que les dieux n´ apprennent a l´ utiliser et qu´ il ne les détruise a cause de leur hausse de puissance.
Les chimères tentèrent donc a plusieurs reprises de pénetrer dans le palais des dieux, mais a chaque fois, elles furent repoussées par les anges qui détenaient une puissance extraordinaire. Les dieux déssidèrent qu´ ils devaient détruire d´ eux meme les chimères avant qu´ elle n´ arrivent a s´ emparer de la flamme de l´ eternité. C´ est ainsi que commenca cette guerre terrifiante qui dévasta le monde. Le conflit commenca lorsque les anges attaquèrent les temples de chimères, ces dèrnières se déffendirent tant bien que mal, mais les anges étaient trops nombreux et elles ne purent pas déffendre leurs sactuaires qui leur permettait d´ augmenter leur nombre et leur puissance. Les chimères dessidèrent de réunnirent toutes leurs forces dans un ultime assaut contre la forterresse sacrée des dieux. Le combat fut terrible et le sanctuair fut presquetotalment détruit. Toutes les chimères périrent sauf quelques unes, très peu nombreuses, et les dieux mourrurent eux aussi. Mais le sceau qui protégeait la flamme de l´ eternité était trop puissant, et les chimères, trop affaiblies par leur combat ne purent le détruire. Quelques milliards d´ années plus tard, la race humaine apparus, après bien d´ autres, et se développa elle aussi. Et c´ est après trois millions d´ années d´ évolution humaine que notre histoire commence.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:18:45

tres bo prologue

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:19:41

Merci...merci...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:20:11

une suite
a l´instant tu serais faire ou pas lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:23:47

Mmm...non je ne pense pas, je vais y refléchir un peu je pense, je ne voudrait pas que mon histoire commence mal...En tout cas pour le prologue j´ ai tout improvisé sur le moment...quand j´ ai commencé a l´ écrire, je n´ avais meme pas encore pensé a la flamme de l´ éternité...

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:38:43

ah ici !
bon jm´inscis ( appele moi Fenix263 si tu veux)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:39:46

Euh pour s´ inscrir c sur "je vais immiter Tyranos"! Et kestu pense de mon prologue?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:44:11

DLA BALLE LE PROLOQUE !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 mars 2003 à 21:44:54

arf oui c est cool.......vivement le meilleur en action(Moa!)lol

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:52:46

vivement BASTON ( mon mot préféré ! !!! )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 mars 2003 à 21:53:22

BASTON!!!!!!!!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:53:33

MON 1992° MESSAGE !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:55:01

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTON !
SANG MORT BLESSES PERTES DEGATS COUPURES GERCURES DANS LE MILLE TRANCHE GORGE POICONNER TUER PETRIFIER ATOMISE EXPLOSER SODOMISER ( keski fé la sui la ? )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 mars 2003 à 21:55:40

mmm bonne question...

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:56:11

les morts ki me font plaisir !
ah ya ossi "ton argent du moi"
et "20/20 de moyenne generale"
sans oublier "z´avez gagné 100 patates au millionnaire ! "

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:57:35

eh bien sur "t´es le plus drole du forum"
"tres con"
et surtout JAMAIS ME DIRE car je prends sa comme une insulte mechante ! "tu es trop sérieux ! "

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:58:08

c encore pire que PRESQUE toute les insultes

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:01:08

c kand que tu sort ton new single ? ( 1° akt de fis)

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:03:50

2003 messages !
d´la balle sa arrive que 1 seule fois sur un pseudo !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:46:23

U:P