je rajoute un truc(si si^^)
-Nom:Perfect-Keeper
-Armes:Epée Broyante
-Signe:Cancer Noire
-ESSENCE du mal:Le chao
-Chimère:Bahamut Zero
-Limit Break:JAOH ENSATSU KOKULYUHA + Chaos Hearth
-Situation:Maitre du Chao et des Flammes des Ténèbres
JAOH ENSATSU KOKULYUAH qui consciste a liberer le pouvoir de Jagan(troisième oeil sur le front voir YuYu Hakusho lol)pour sacrifier son bras droit en invoquant le dragon des flammes des ténèbre(le KOKULYUHA)les bras prend feu et une fois lancé le KOKULYUHA carbonise la victime.......ensuite on ramasse tout avec Suiffer
Pour Chaos Hearth....bah lisez la 1ère fic a monarch
-description physique:cheveux roux cuivre,yeux bruns,age 14 ans(mais j ai le pihysique d un gars de 14 ans lol),j ai le physique d un humain(mais en fait c est un démon),mon troisième oeil est fermé en permanence sauf quand je déploit ma force au maximum.cela augmente ma puissance et ma défence et me permet d utiliser ma meilleure attaque.....JAOH ENSATSU KOKULYUHA
-tenue vestimentaire:un T-shirt noir sans manches,un pantallon noir aussi(black power lol),porte un bandana rouge sans pour masquer son troisième oeil(Jagan)
-histoire:un etre maudit a la naissance,sousestimé par ses adversaire a cause de son age(14 ans ce qui est jeune par rapport au otres lol)sauf parmis ses collègues du mal.Deconneur malgré lui,il n est sérieux que lorsqu il se bat en utilisant son pouvoir au maximum(en libérant Jagan)