Bon je vous vais vous montrer ce qu´est une vrai description...si vous la faites comme moi et ben çà facilitera la tahce à Tyranos et à MA directrice pour nous imaginé et nous replacer dans le bon contexte.
-Nom: Nanaki40
-Armes:Léonheart Noire
-Signe:Scorpion Noire(prenez votre signe du zodiaque et il est blanc si vous gentils et noir si vous etes méchants)
-ESSENCE du mal:Le malheur
-Chimère:Nosferatu
-Limit Break:Renzokuken Diabolique + Black
-Situation:Maitre du Mal
Léonheart:En fait le renzokuken Diabolique consiste à ce que je me transforme en diable noire volant et j´assène 15 coups puissants puis Black Léoheart est plus ou moins la meme chose sauf que mes attaques sont plus puissantes et inflige plus de dégats(le double,le triple ou le quintuple)
et pendant ce coup de grace mon enchainement ce fait dans les ténèbres mon enemis se retrouvent dans les ténèbres.
-Descriptions physiques:Cheveux chatains clairs,yeux bruns,cheveux en Spikes,age 500 ans mais ayant le physique d´un homme de 25 ans.Mis démons-Mi Homme,la Léonheart Noire me confère une puissance démoniaque et me transforme en diable noire volant(ressemblant un peu à Nosferatu).
-Tenue vestimentaire:Ensemble de cuir noir avec une armure de chevalier noire dessus.Gants noirs,Bottes Noires.
-Histoire:Maitre du mal né de l´alliance de Satan et de la Mort,j´ai reçu l´apparence humaine pour qu´on me confonde dans le monde . Pour ainsi tuer sans regret les autres créatures,m´emparer du monde et dans les Ténèbres le lier.
______________________________________-
Voilà description exagérée mais faite pour faciliter la tache de Tyranos et Ma directrice adorée.VOilà
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!