CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grandes techniques des maitres FF7

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:37:32

Salut a tous ici c plutot un topic de strategie de combat. Si vous etes niveau 20 contre Séphiroth nous sommes la pour vous aider!!! Enfin non kan meme pas, si vous en etes a ce niveau la, ne sortez plus de chez vous et enfermez vous dans un placard. Sinon ceux qui sont bon a ff7 et qui ont des bonnes strategies de combat pour ne pas s´ emmerder a s´ augmenter pendent des heures avant de battre chaque boss venez aider les pauvres gans bien qu´ il ne soient pas nombreux a devenir plus forts, et meme echanger des conseil entre maitres!! Voila un topic qui va certainement couler ( comme tous ceux que je fait d´ ailleur) mais bon venez kan meme poster un mess ou deux pour me faire plaisir ^^!

fox2606
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:38:27

moi suis un maitre g niqué les armes trop facile

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:44:23

Eh bien soit fox, enseigne avec moi les bonnes astuces de combat a nos chères camarades. Tout d´ abord, si vous vous emmerdez a faire ce putain de battle square a la con pour obtenir des points, ne cherchez plus et suivez plutot ce conseil que j´ ai deja donné a kk1! Tout d´ abord il vous faudra mimer(je croi kon peut l´ avoir avec un chocobo noir) ensuite faite vous taper pour avoir votre limit break ( omnislash de préférence mais meteorain ira très bien ossi). Quand vous etes en limit break, allez au battle Square avec tous vos hp bien sur, et commencez les combats. Lors du premier coup, faites votre limit break al plus puissante, et a chaque toutr faites, mimer! Comme ca vous enchainerrez les attaques puissante et c marche vachement bien!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:45:50

Après je ferai une liste des meilleure tech qui on t été dites et je les remetrai souvent pour que les visiteurs puissent en profiter.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:46:24

y a un truc qui marche bien c´est la combo

el base + materia opposée au type de l´ennemi
sur l´arme

fox2606
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:46:37

moi ya pas de strategie
y sont tous au niv 99
tout les stats au max(ca ma pris plus de 6 mois)
et je bourrine et ca marche
sinon g beaucoup d´assiociation de materias

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:52:32

Sinon y a une bonne strategie qui est d´ assossier dernière force le truc ou on fait une action avant de crever et Vie max, je me rappelle plus si ca marche?
En fait la strategie c de mettre la materia mp hp pour echanger les mp avec les hp! Ensuite tu fait cette assossiation pour pouvoir etre régénéré beaucoup de fois! Et tu te met des invoc bien puissantes qui prenne bien beaucoup de mana et tu pourra aussi les faire pas mal de fois!!! Comme ca tu peu envoyer pleins de bonnes invocs et tu crève au bout de longtemps...très longtemps...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 19:58:50

Autres astuces pour battle square...
-Faites grand garde au début du combat,comme ça même si vous n´avez plus barr et barrm après 2 minutes,vous restez en hâte et comme ça vous pouvez parfois attaquer en 1er.
-On peut mimer les limites,on peut aussi mimer Odin;comme vous avez rarement un seul ennemi à combattre par round,Odin les mettra tous Ko presque tout le temps avec sa "lame d´acier"...

Sinon,pour les autres combats...
-Les matéria magie quadruple et magie-W sont associables;8 ultima sur un tour,ça peut faire mal.
-(Variante de aurasmash)Associez Hadès et élément de base sur l´arme pour endormir,paralyser...votre ennemi ( tous vos adversaires si vous avez en plus furiemax ou mégatous) ou pour faire comme un ruban en mettant cette combinaison sur l´armure.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:01:22

azer avec hades c´est pas effet sup

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 20:02:18
  • Magie-W et 4X magie sont complémentaires.

-Attaque finale peut être aussi utilisée avec phénix pour faire quelques dégâts à l´ennemi quand on ressucite et en plus ressuciter tous les persos en même temps si besoin est...Seulement on ne peut utiliser phénix que 5 X par combat de cette façon...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 20:03:20

lol désolé...

• Associez Hadès avec effet supp. . ..

^__^

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:05:21

pour ceux qui on de la misere a vaincre la plante a la fin du battle square si vous vener a bout de la morpher elle denne un rubban et avec Derniere Arme de cloud sa prend 3 coups

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:05:33

Ouai c xca l´ inconvegnant avec Phoenix, c pour ca qu´ il faut utiliser vie max, ou simplement vie car avec 999 hp de toute facon... On peut se réssussiter encore plus sovent comme ca!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:07:38

vous voulez mes techniques ?
ben je suis sur que tous le monde les connais
soit je fais
invoc-W avec chev de la table ronde LVL maitre
mimer
mimer

OU
atk X4
atk X4
atk X4
( avec 9999 Hp de degats)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:08:15

Si vous avez été transformé en petit et que vous n´ infligez qu´ 1 domage par tur et que vous etes contre un ennmi relou, faite comme j´ ai fait pour la vipère de glace un des derniers ennemis du battle square: je me suis mis avec riposte et en récup, comme ca a chaque fois qu´ elle me tapait je la tapé et je me récupérait, je me suis cassé faire autre chose pendent que durait le combat et je suis revenu pour voire la fin....mais je vous deconseill de faire ca c vachement long et auant recommencer le battle square!

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:35:19

associer la materia absorbtion HP avec commande maitre. ET mettez la materia mega-tout. Vous allez voir, ça déchire! surtout si vous transformer des ennemi avec yuffie équipé de conformiste.

guy76
guy76
Niveau 1
11 mars 2003 à 11:11:10

Pour battre l´arme émeraude ( sous l´eau):
il faut mimer pour tous les personnages,invocation-w,chevalier de la table ronde,attaque-finale(on la gagne aux courses de chocobos) associé avec phenix.
Sinon on peut utilser le mode 7777