CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut 99 de toute les sources!

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 17:17:26

oui bon j´ai un trucs pour avoir 99 de toute les sources c un peu long mais sa vaut le coup le truc c

non non non vous pensier pas que je vous le dirait comme sa ben non c sa les quebecois on est crosseur comme notre gouvernement feq si vous vouler le savoir g besoin de un information!

comment enlever le chien qui nous block le chemin dans le tunnel sous-marin a junon si vous le saver ecriver moi votre mail je vous dirait pour les sources

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:19:04

pour le chein tu dois raté la mission du sou marin ou raté le sous marin je sais plus exactement mais ca sert seulement a avoir un sous marin rouge rien d´autre

TheCloud88
TheCloud88
Niveau 1
10 mars 2003 à 17:19:11

on peut l´enlevé seulement si tu n´as pas reussi le jeu du sous-marin, tu vas dans une salle ou il y a un autre sous-marin.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 17:21:40

Sache que tout le monde sait ( ou à peu près) comment avoir des sources de chaque type ( par exemple transformer les ennemis de l´avion coulé).
Pour le chien de Junon,il paraît ( mais G jamais vérifié) que le chien n´est plus là si jamais tu perds l´épreuve du sous-marin et que tu reviens juste après dans ce secteur.Encore une rumeur à mon avis...

TheCloud88
TheCloud88
Niveau 1
10 mars 2003 à 17:22:54

non, c vrai, la premiere foi que j´ai fai, je l´ai raté(j´arraivai pa a envoyé les missiles)et le chien etait pa la.

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:23:53

ok merci la gang je me demandait pourquoi je reussisait po a l´enlever pis seque dit azertyuiop2 c vrai fait morph sur les ennemis de l´avion coule pis des source a tonne vous aurer mais encore plus facile pour les power source(source de pouvoire) faite morph sur les tank dans le chemin qui mene au reactieur exploser ou on trouve titan a gongaga ou queque chose comme sa si vous vouler un tonne de ribbon<---(Morph:master torberrie)dans le cratere de sephiroth excuse je ne c pa tout les terme anglais

pis en passant Square on faite une mega erreur de srcipt a la fin du jeu car la premiere fois que vous aller acosmos canyon nanaki vous dit quil est le dernier de sa race et a la fin on le voit courir avec ses jeunes en tk a+

kefka69
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:27:52

tu connais aucune astuce pour avoir 99 sources et pourquoi?parceque y en a pas!!eh ouai c sa les quebequoi des gros mytho

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:32:28

he he kefka si tu lisait avant d´ecrir tu te rendrait compte que y´en a et que t surment trop con pour l´avouer

kefka69
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:34:22

c pas une kestion d avouer trou de balle elle marche tout simplement pas ta merde

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:36:05

vous allez pas vous battre
mais kefka son truc marche
j´ai deja youffi a 255 en magie et en esprit
clad 255 force et en vitesse

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 18:39:17

Non,C juste que Answerthat ne pensait pas que nous savions...
En tout cas,la présence de petits de Rouge 13 dans la vidéo de fin n´est pas contradictoire avec le scénario:dans l´histoire,Nanaki ( ou Bugenhagen,je sais plus) dit qu´il est le dernier de sa race.Mais qu´est-ce qui le prouve?Il se trompe,c´est tout...

kefka69
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:39:31

ben moi sa marche pas du tout

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 18:40:34

Ne confonds-tu pas trans. avec transformer ( mini/grenouille) par hasard?

kefka69
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:52:51

nan pas vraiment je sais encore lire mais merci kan meme

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:56:13

je c po si ta lu le message que je t ecris sur le topic ´´Qui veut 0 de toute les sources´´ mais sinon il faut que tu tue le monstre avec trans.

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:03:42

en tk kefka arrete de me crier apres moi je veut po me faire d´ennemis que je connais po je n´ai ben assez que je connais faq deja là moi si chu icite c rienque pour aider L´peuple

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:25:12

en gros on fais trans sur ces stupides ennemis et apre on le tue et sa donne des sources en fin de combat ?

Answerthat
Answerthat
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:38:58

non tu dois le tuer en faisent trans la materia de commande(jaune)