CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'installer FF7 sur WindowsXP

masterjeff35
masterjeff35
Niveau 4
10 mars 2003 à 01:41:58

Salut fan de ff7,j´ai un probleme,j´aimerais me refaire ff7 sur Pc en l´ayant deja fini sur psx a 100% ya fort longtemps qui est pour moi le meilleur avec le 6.Voici ma config:
Carte graphiques: Abit siluro geforce 3 ti 200 128ddr
Carte son: Creative sound blaster audigy platinum
j´ai vu sur le site d´eidos que windows 2000 et XP ne sont pas supporte , si quelqu´un pourrait m´aider a contourner ce probleme ce serait d´un grand aide.j´ai vu qu´il ya des patchs pour ce jeu mais lequel prendre.moi ca me fait marrer plus la technologie progresse moins les logiciels sont compatibles entre les OS anciens et les nouveaux merci 1000 fois MICROSOFT Pour la merde que tu fou au milliard d´utilisateurs de Windaube.Bon pour finir vive FF c´est bien dommage que Square nous refait pas une suite FF7-2.

LordShaolin
LordShaolin
Niveau 2
10 mars 2003 à 10:44:03

Tiens installe le jeu et puis installe ce patch normallement ça devrait marchern il existe une multitude de patch mais pour moi c´est le seul qui marche:

http://perso.wanadoo.fr/jarodnes/FFVIIXPF.zip

masterjeff35
masterjeff35
Niveau 4
10 mars 2003 à 11:49:42

impossible d´installer ce jeu mythique qu´est final fantasy 7 ( Windows 95/98) m´aime avec un clic droit de la souris sur le setup.j´ai entendu parler qu´il existait un patch pour y remedier qui permettrait de faire tourner des jeux provenant de 95 & 98 sur Windows XP info ou intox. si quelqu´un connaitrait le lien merci de le donner.Pacth windows 95&98 pour XP

kefka69
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 11:50:47

nan dsl je connait pas de lien bonne chance kan meme

masterjeff35
masterjeff35
Niveau 4
10 mars 2003 à 12:54:08

Ton patch pour XP marche peut etre mais il faut encore qu´il accepte l´install du jeu.impossible de l´installer qu´elle merde ce bill daube

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:54:55

J´ai une amie qui na pas reussi non plus elle a du changer qqch dans les options mais quoi ? _?

masterjeff35
masterjeff35
Niveau 4
10 mars 2003 à 15:41:52

Vous etes plusieurs a jouer a final fantasy 7.vous allez pas me dire que personne joue sur pc ou quoi mon probleme n´est pas encore resolu j´espere que quelqu´un pourra m´aider pour de bon au probleme ci-dessus

masterjeff35
masterjeff35
Niveau 4
10 mars 2003 à 18:27:57

ALORS J´ATTENDS.................................

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 mars 2003 à 18:32:40

Je joue à ff7 sur windows,mais sur le 98,donc pas de problème.
Moi,donc,je ne sais rien faire pour toi,mais G déjà vu ce même type de sujet il y a quelque temps.Tu n´as peut-être qu´à taper XP dans la barre de recherche du forum pour essayer de voir comment je-ne-sais-plus-qui s´est débloqué...à moins que ce soit lordshaolin ^_^...

kikuchi_punker
kikuchi_punker
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:52:39

heu moi g xp pro
et sa roule sans prob

LordShaolin
LordShaolin
Niveau 2
10 mars 2003 à 23:17:23

Ouais trop bizarre j´ai XP pro aussi mais j´ai pas eu de problème d´installation ct plutôt pour lancer le jeu que ça déconnait

masterjeff35
masterjeff35
Niveau 4
11 mars 2003 à 01:35:59

Ca y est j´ai reussi l´install et le jeu marche super avec une geforce 3 , j´ai mis le patch xp plus le patch crash race chocobo ca plante pas du moins pour l´instant.j´ ai vu un truc super sur le net remplace Clad par sephiroth , j´ai essayer ca marche mais bon , je suis deçu quand il marche ou court c´est bien mais quand on est en combat on a clad.alors si quelqu´un connait des liens pour telecharger des patchs addons pour ce fabuleux FF7 ca relancerait l´interet du jeu a mort.alors a vos clavier voici le lien mais bon comme je vous le dit ca sert a rien et c´est bien dommage. http://www.ffworld.com/?rub=down&page=divers

yalala
yalala
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:37:55

Salut !
Pour information, ff7 tourne très bien sous xp. Par contre, il y a des problême graphiques avec les geforce.
Voila.

La vidéo du moment