CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques questions pour les pros

nicomania
nicomania
Niveau 3
09 mars 2003 à 20:43:35

1- Mes choccobos ne dépassent jamais 105 a 110 km, il y a un truc ou c´est juste la chance pour en avoir des plus rapides.
2-dans la forêt ancienne j´arrive pas a passer les plantes je sais qu´il faut y mettre des insectes, mais bon je sais pas si c´est moi ou alors comment faut-il s´y reprendre
3-impossible de trouver la grotte avec la vieille femme et alexandre au grand nord, peut etre quelqu´un connait-il la démarche exacte si il y en a une, pour l´avoir(pour la source d´eau chaude je sais je la touche a chaque fois)
-4 dans le cratère je prends a gauche puis en bas, la dernières sale il y a une matéria qui flotte mais j´arrive pas a l´avoir.
5-toujours dans le cratère, il y a des petit monstres impossible a tuer ( enfin si mais ca prends du temps et de l´energie) et qui tue en un ou deux coups, est-ce qu´il existe un points faible??

merci je repasserai pour voir si il y a des réponses sinon vous pouvez toujours m´envoier les réponses par e-mail
nicomania83@hotmail.com

cloud03
cloud03
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:45:27

ben lol jai lu ta 1 question je reponds pas a tt cest long

donne leur jamais les grens sylkis ok..donne leur des autre moi mon max etait 156(gyx) et 160(cloud)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 mars 2003 à 21:12:46

1-(Pour compléter)Tu peux aussi améliorer leurs carac. par accouplement,l´ "enfant" peut être plus résistant,plus rapide...
2-Précise ta question stp:à quel écran te trouves-tu?
3-Pour Alexandre,le mieux est encore de partir de chez le vieux monsieur où tu te retrouves quand tu perds connaissance.Va en bas pour arriver dans un énorme écran de neige.Fais quelques pas devant toi puis tourne à ta droite ( la gauche de Clad).Tu arriveras assez vite à un écran où tu pourras tremper tes mains dans l´eau chaude ( quand tu l´as fait une fois C bon,pas la peine de le faire une 2ème fois,même si tu es tombé évanoui entretemps),continue ton chemin vers l´Est et, arrivé à une croisée de 4 chemins,monte à droite encore et tu arriveras dans une suite d´écrans où après le 2ème ou 3ème,tu verras la grotte de l´ennemi qu´il te faut vaincre pour avoir alexandre.
4-Quand tu passes devant ( en sautant de rocher en rocher),appuie ( frénétiquement?) sur la touche d´action pour obtenir la matéria.
5-Tu parles des Tomberrys,les genres de tortues-dauphins?Si oui,alors sache qu´il n´y a pas de technique spéciale...

nicomania
nicomania
Niveau 3
09 mars 2003 à 21:22:33

Merci pour ces réposnes,
pour l´explication de la question2
-je suis pres du canyon cosmos, sur la montagne accessible avec un chocobo vert ou mieux, je rentre dans une petite montagne appelée foret ancienne apres j´avance dans le foret ancienne et je suis bloqué par une plante carnivore comment la passé?

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:09:57

ca fait tellement longtemps que je joue plus a ff7 jene me rappelle de pratiquement rien dsl

nicomania
nicomania
Niveau 3
11 mars 2003 à 16:54:47

Ben persone peut m´aider pour ce petit problème concernant la foret ancienne, et sur l´emplacement excate des grottes a materia et comment y acceder??

merci d´avance

darkteddy
darkteddy
Niveau 1
11 mars 2003 à 17:37:06

ff7 le meilleur de tous les final!!!!!
pour les chocobos y faut les gaver de legumes les + chers ( que tu chopes au nord chez le vieux qui se souvien de rien) et les booster au gold saucer en niveau a+. Les chocobos c les 3/4 des quetes annexes et ca rapporte un max de bonus!!
Quand t auras le chocobo d or tu pourras choper l invocation ultime "chevalier de la table" ronde!!!!
12 coups a environ 5000 points!!!!!!!
DE quoi tuer le boss de fin en deux coups maximum!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 mars 2003 à 18:07:27

Ah ok,bloqué dès le premier écran...je suppose que ça peut arriver à n´importe qui...enfin:
Prends quelques grenouilles ( appuyer sur la touche d´action pour en prendre ou en relâcher une,tu ne peux avoir qu´une bêbête à la fois dans ta poche),il t´en faut 3.Mets les juste dans les plantes ouvertes ( au-dessus à gauche ou à peu près de la grosse carnivore) en les lâchant près de ces plantes.Tu pourras alors sauter sur ces plateformes de fortune pour passer.