CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Océan!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:11:20

Alors y a plus personne ici? Au fait, c koi ce nouveau forum de merde ki nous explose la? Ca va pas ca? Si ils marquent tous autrant de mess on est pas pret de retourner seconds!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:12:19

Bon y a personne? O les gars, on va bientot arriver sur l´ ile que m´ indique la carte reveillez vous!!

Pipo-
Pipo-
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:14:42

Ouais et toi gon?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:15:58

Ouai ca va!!! Alors on va faire la fete tous seul puisque y a personne ici!!!! Bon alors si tous le monde dort on peut taer dans la reserve d´ alcool, et puis de toute facon ils ont pas a faire des reproches au capitaine cette bande de moussaillons!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:17:42

Désolé pour la bouffe, mais des monstres nous on attaqués tout a l´ heure pour nous la taxer. On a réussi a tous les butter mais ils avaient déja engloutis toute la bouffe! Donc on doit aller sur une ile ou l´ on pourra trouver une reserve de nourriture! Et on est justement en direction de cette ile!

Pipo-
Pipo-
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:18:28

gave bon vieu loup de mer on va taxer tou l alcool du bateau! en plus j ai ammené de l absynthe! on va se marrer!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:20:59

Sinon on a pas mal de musik, on se met un peu de Check Body?! Au fait il faut que je te fasse visiter le bato, alors la on est dans la cabine du capitaine, ma cabine personnel, mais c aussi la ou se trouve le gouvernail ( on devait economiser la place). La on est sur le pont, alors au dessus de ma cabine il y a la cuisine avec une vue splendide a 180°! En rentrent par la on peut se retrouver dans la chambres des mecs et celles des filles. Plus bas il y a l´ écurie ou l´ on trouve les chocobos! Je voulai amener mes plantations, mais ces bestioles en sont friands donc elle me les aurait bouffé! Bah voila c a peu près tout!

Pipo-
Pipo-
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:21:43

ouais bon desole mais je dois me casser. faut que je renouvele mon stock de billes explosives tcho!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:22:33

Vien on va s´ installer au bar ( et oui mon bato comporte aussi un bar.) Tu vois se rekin sur le mur je l´ est péché moi meme! Bon on a tout se qu´ il nous fo ici en alcool et en espace! Lets go to the dance floor! Je te sert koi?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:23:09

Boarf, domage on se serai bien éclaté, bon ben tcho vieux loup de mer!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:24:18

Je vais picoler tout seul alors....oh et puis non, je retourne me coucher...après un petit passage dans la chambre des filles..(pour inspecter si tout se passe bien bien sur!)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:24:48

Up, arg, il ne faut pas laisser couler le bato!!!
Bon, les gars nous voila arrivés sur l´ ile que nous cherchon, l´ ile ou nous trouverons toutes la bouffe que nous recherchons...m..mais...mais l´ ile est composée d´ aliment je ne reve pas?! Il y a des cuisses de poulet géantes et des montagnes de spaggethis...et toute cette dense salade...mais...mais..on est au paradis??!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:07:02

Alors, matelots on vous zètes!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:07:33

je dort captain

fox2606
fox2606
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:08:46

salut commandant

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:09:09

presente captain!!!! pipo est un new membre??????

des gato o chocolat?^^ j´l´ai ai fait tout a l´heure^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:10:02

Eh bas reveillez vous, fo kon tax un max de bouffe on est au paradis!!!! Les monstres on tout bouffé donc on doit refaire le stock et ici, on a tout ce dont on a envi, servez vous les gars,c moi ki invite hé hé hé!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:11:12

C bon chibi, pour l´ instant li la descritpion de l´ ile sur laquelle nous sommes!!! ( kk messages au dessus) On va se gaver comme des porcs!! Le sol est en saucises de strasbourg miam miam!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:12:23

wouuuuua des gateaux o choco ^^
hmmm : )

fox2606
fox2606
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:13:11

salut yuffi

La vidéo du moment