CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Océan!!!!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:41:03

9

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:41:36

8....

7....

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:42:09

6..

5...

4...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:42:39

3....

2....

1....

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:44:48

nous partons

votre COLONEL

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:45:20

fusshhhh,fusshhh

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:53:04

le voyage dur longtemps,sans voir la moindre ile,heureusement que mon journal de bord est là,notre bateau est magnifique,il est beucoup plus beau qu´au depart,pesonne ne sais on nous nous trouvons,nous voyageoins,tranquillement,sous les pluis,les tempete,les jours chauds,nous accompagnons les animaux marin,nous allons parfois dans les profondeurs,la,perfect se dit qu´il aimerait bien voir le gout de telle ou telle poisson , de telle ou telle plante marine,pendant que aura reste dans les toilettes,ou on l´entend vomir,c´est sur,il a le mal des profondeurs,ça me fait sourire,mais ce n´est pas si droles,ça fait 3 mois qu´on a rien trouvé comme ile,comme continent,la chance n´est plus avec nous en ce moment.....

extrait du journal de bord du colonel du bateau:imperceptible,qui a disparu depuis 5 mois,le journal a été retrouvé sur un plage,il a été finit,mais la fin a été dechirée,nous cherchons encore oui le bateu peut etre

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:58:41

le voyage dur longtemps,sans voir la moindre ile,heureusement que mon journal de bord est là,notre bateau est magnifique,il est beucoup plus beau qu´au depart,pesonne ne sais on nous nous trouvons,nous voyageoins,tranquillement,sous les pluis,les tempete,les jours chauds,nous accompagnons les animaux marin,nous allons parfois dans les profondeurs,la,perfect se dit qu´il aimerait bien voir le gout de telle ou telle poisson , de telle ou telle plante marine,pendant que aura reste dans les toilettes,ou on l´entend vomir,c´est sur,il a le mal des profondeurs,ça me fait sourire,mais ce n´est pas si droles,ça fait 3 mois qu´on a rien trouvé comme ile,comme continent,la chance n´est plus avec nous en ce moment.....

extrait du journal de bord du colonel du bateau:imperceptible,qui a disparu depuis 13moisle journal a été retrouvé sur un plage,il a été finit,mais la fin a été dechirée,nous cherchons encore ou le bateaupeut etre , car moi aussi je fesait parti de cette equipage,mais se qu´il ne savent pas,c´est que je suis,le colonel,et le bateau a disparu dans un trou,certains ont sautés,nous les cherchons encore,d´autres comme moi,on été prpulsé dans le futur,nous cherchons depuis a retrouver le portail pour refaire éviter cette tragédi,en fait,ça fait 13 mois que mloi,le capitaine,et l´aspirant avons perdu le bateau,mais en passant dans le futur, nous avons avancé de 15 ans,ce qui fais quil ya plus de 16 ans que l´on ne la pas retrouvé,le portail contraire a l´autre diois bien exister quelques part,j´en suis sûr

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:25:59

soudain j´apparait!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:35:33

bonjour fox,sale temps en mer,les vagues sont de plus en plus grosses

votre COLONEL

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:37:00

colonel bahamut a rapport:
quelle est notre situation initiale?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:40:27

notre situation initiale? ben,sans blaguer,les vagues sont trop fortes,les commandes ne répondent plus,les recifs vont nous détruire,

CHIBI MOOGLE AU RAPPORT!!!!installez les bouclier le plus rapidement possible

chini:bien colonel!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:45:06

attention,ici le colonel,veuillez enfiler les habits de plongées,et sautés,installer les chocobo dorée sur le pont et faites les décoller!

moulou
moulou
Niveau 11
12 mars 2003 à 14:46:20

Ki a couper les Gaz ? . .. comment je fais cuire mes chipolatas ?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:47:47

je passe de colonel a general de brigade,mon expérience au armes augmente,mon camouflae augment,mon pilotage augmente,ma vitesse augmente,ma force augment:obtenu,medaille

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:48:38

ma specialité passe de beret vert a : tireur d´élite

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:49:51

le bateau va s´ecraser sur les récifs,moulou,essayez de stopper notre vitesse en tiran avec les canons fixes de l´avant

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:51:21

faites plonger les enclumes,elles nous ralentirons quand nous serons sur l´eau moins profonde

moulou
moulou
Niveau 11
12 mars 2003 à 14:53:09

Ok . .. Je sors mon FRF-2 . . et . . Pan . .

Je me retourne . .. Bon . .. et pour cette coupure de Gaz ?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:53:31

colonel commander,dites au hommes de se préparer a plonger et a nager jusq´a l´ile

La vidéo du moment