je vais dans le compartiment chocobo,je vais leur donner leur bouffe,et je ferai quelque truc dans les compartiment
tenez mes chocobos,mangez ceslégumzs
allez,sortez de vos compartiment
tanctanctanccrinccrinccrinc,fuizzzfuizzzfuizzzdfui
zzz,tactactactactacta
ctactactactactactactac,pampampampam,pompompom,schl
ancshlanc,frrrzzzz,clangclangclang,pfuizzzpfuizzz,
cruiccruiccruioccruic,vissssvisssvisssvisss,clac clac clang clang clac clac clanc clanc,pompamppappac clap clanpclom,clam,tingtingtingting
pfiuuu,j´ai fini d´installer leur modules d´entrainement,maintenant,je vais leur faire leurs armures
tingtingtingtingtingtingfshhhfshhhfshhhfsshhh....
et voila,venez les chocobos
ils arrivent et rentre dans leur compartiment,le premier essaye déja les modules d´entrainement,
bon,allons rajouter de la place sur le bateau,une fois sur l´ile,je l´agrandirai
40 minutes plus tard:enfin on est arrivé,bon,je vai bricoler tou ça:chincchincchinc
voila,le compartiment de la forge dest rajoutée,le compartiment du shop auussi,et vioila aussi le coin lance torpille,et ici,les equipements de plongée avec les equipements de combat,les armures,j´ai agrandi les dortoirs,les compartiments chocobo,le rezstaurent est 3 X plus grand,etsavez vous comment j´ai eu les planches des bateaux?et bien je leur ai fai jouer au module de jeux virtuel,je l´azi ai fait visiter et en + de ça,on a 5 nouveaux mlarins parmi nous,et aussi,i nous on dopnné plein d´objets pour la forge et le shop,notre bateu est devenu 14X le titanic,je vous jurez,on va en faire un bateau marchand ou de croisiere,ou meme, de visite anuelle dans des ports pour vendres des objets,mais bon,nous repartons dans 55 minutes,profitez en bien