bon djidane je t engager je v tou de dire! tu doi TOU noter!
alor
titobest a un chocobo ki sapel JYK é komme sort il a : glace , soin et poison!é il a 377 de vitesse,202 d´endurence et 50 mp il peu ke manger des graine a 25 gils!
djidanemega(toi lol) a un chocobo ki sapel chocoboboy ki a 881 de vitesse,528 d´endurence et 118 mp,il peu ke mangerdes graine a 25 gils ossi!
Tyranos a un chocobo ki sapele tornade il a 600 de vitesse , 350 d´endurence et 80 mp é il peu ke prendre les graine a 50 gils!
il i a tidus1 ki a un chocobo ki s´apele chelsky é ki a 300 de vitesse, 150 d´endurence é 40 mp!
bon mintenan le sexe du chocobo na pas d´inportance!( c pourkoi je ne te les ai pas di!bon c po compliké les chocobo ki par exemple peuve ke prendre des graine a 50 gils é bin si yen a un ki a un chocobo ki peu ke prendre ses graine é kil en pren une tu lui ajoute en stats ce ke sa doi ogmenté(c marké a la page 1 combien sa ogmente!)
é heu voila pour le fric ! kan tu é la é ke je sui pa la tou ce kon tachéte le fric é pour toi ! é kan je sui la,le fric é pour moi !
mai atention ! il fo ke tou les changement ou achat de chocobo soi marké kelke part ici!!!pour ke je le méte oci moi!ok c bon voila tu é engager!