Maman d’Alphonse : que tu as grandi !
Alphonse jeune : hum….
Maman : c’est bien, le SOLDAT ? C’est dur ?
Alphonse : hum…
Maman : je crois que tu devrais avoir une petite amie plus âgée pour qu’elle s’occupe bien de toi… !
Alphonse : hum…
Maman ( énervée) : tu vas répondre, p’tit con ! !!!
Alphonse : si tu l’dis…
Maman : hé bin voilà… ! Repose-toi bien, mon chou !
Le lendemain, Alphonse décide de se casser en douce pour pas encore se faire humilier par Aéris. Il repasse dans les taudis et salue Brandon. Il arrive près d’un mur ou l’attends Aéris.
Alphonse(étonné) : que ? Qu’est ce tu fout là ? ??
Aéris : j’avais bien r’marqué que tu voulais partir ! !!! Ma mère est un peu froide comme ça mais quand on l’a connais, elle est gentille tu sais ! !!
Alphonse : un peu froide ? ! Tu veux dire frigide ! !!! Ha ha ha !
Aéris : très drôle… ! Bon, tu m’suis ! Je connais un endroit qui pourra t’aider ! !!
Alphonse : quel endroit ? ??
Aéris : tu verras bien ! !!
Ils traversent un dépôt de bulldozers et autres gâteries et se battent contre des maisons membrées. Enfin, ils arrivent à une pleine de jeu délabrée surplombant une porte métallique. Aéris s’assis sur le toboggan.
Aéris : viens, Alphonse !
Alphonse : ( p’tain ! Qu’est ce qu’elle veut encore ? ??!!!) ok !
Aéris : tu faisais partie du SOLDAT ! ? Tu étais en quantième classe ?
Alphonse : moi….heu….(Flash)… en 1ère classe !
Aéris : oh…exactement comme mon ex ! !!!
Alphonse : ah oui ? !
Aéris : tu as aussi les mêmes yeux que lui….des yeux brillants…. !
Alphonse : c’est des yeux Mago, inculte ! !!! Tous les membres du soldats ont ça ! !!!!
Aéris : oooh ! Excuse-moi ! !!
Tout à coup, la porte métallique s’ouvri. Alphonse aperçu Braillette en collant moulant rose bonbon ( sa tenue de soirée, quoi ! ) sur une diligence tirée par un Chocopabo, un oiseau rare.
Alphonse : hey ! ? Mais c’est Braillette ! !!!! Qu’est ce que… ? ??
Aéris : c’est qui ?
Alphonse : pas l’temps de te le dire ! !!! Faut pas que je perde sa trace ! !!!
Aéris : attends ! !!! C’est dangereux par-là ! !!!! Le Wall Market, c’est le repaire des bandits et des violeurs en tout genre ! !!!!
Alphonse s’en fout et rentre dans le Wall Market…