Désolé pour l´attente mais ces derniers temps mes profs fillent plein de Devoirs ( du genre en français j´dois écrire une fic, en math j´ai un putain de devoir, etc...) ; -)
Voici la suite tant attendue !
Chapitre 9 : Question de Vie ou de Mort
Linoa76 reçu un appel
Linoa76 : Allô ?
Personne au tel.: Reviens au plus vite, l’état de Hullizion s’est aggravé ! !! Il lui reste 24h à vivre
Linoa76 : J’ai le remède, je serai au village bientôt ! !!
Sensei_Masana : Dépéchons-nous alors !
Sensei_Masana, Linoa76 et Yuffy commencèrent à courir mais les soldats du château étaient à l’entrée et les bloquaient avec un canon
Soldat 1 : Si vous bougez je tire !
Sensei_Masana : On est dans la merde !
Yuffy : Je ne sais pas comment nous allons apporter le remède à Hullizion !
Soudain une personne apparût derrière les soldats, c’était Reno
Linoa76 : PAPA ! !!
Yuffy : Je te rappelle que Défrane et Reno ont changés de corps !
Sensei_Masana : Donc mon père est dans le corps de Défrane et elle a une entaille sur tout le corps !
Yuffy : Il n’est pas mort !
Linoa76 : Comment le sais-tu ?
Yuffy : C’est simple ! Défrane a le sort Guéri3 et tous les autres sorts de soins…
Sensei_Masana : J’espère que t as raison !
Yuffy : Reno n’est pas du genre à mourir comme ça sans rien faire ! !!
Reno ( Défrane) : Hahaha ! !! Misérables, vous croyez que l’on me tue aussi facilement que ça ?
Linoa76 : Bien sûr !
Reno ( Défrane) : Quelle arrogance !
Défrane s’approcha de Linoa76 et Sensei_Masana sortit sa Ragnarok et la tendis vers Défrane
Sensei_Masana : T’as pas intérêt à la touchée !
Reno ( Défrane) : Tu me tue, c’est comme si tu tuais ton père, aurais-tu le cran de me touché moi ?
Sensei_Masana : …
Yuffy : On ne peut rien faire…
Reno ( Défrane) : Hahaha ! !! SOLDATS Attrapez-les et préparez l’exécution PUBLIQUE ! !!
Sensei_Masana : QUOI ! ?
Les soldats prirent Sensei_Masana, Linoa76 et Yuffy et les emmenèrent sur la place publique et les attachèrent à un poteau chacun et 3 soldats prirent un fusil et visa chacun un des trois poteaux
Reno ( Défrane) : VISER ! !!
Sensei_Masana : Linoa76, sois forte !
Linoa76 : J’eesaiyerai
Soudain 2 personnes masquées poussèrent Défrane et elle tuèrent les 3 soldats de l’exécution et libérèrent Sensei_Masana, Linoa76 et Yuffy et se allèrent tous en dehors de Plax.
Personne masquée 1 : Nous sommes enfin sortis…
Personne masquée 2 : Vous allez bien ?
Sensei_Masana : Qui êtes-vous ?
Les 2 personnes masquées retirèrent leurs masques et c’étaient Chibi_Moogle et A2S !
Linoa76 : Merci de nous avoir aidés…
Sensei_Masana : Désolé mais on doit vite arrivés à Libra car Hullizion n’a plus que 24 heures à vivre…
A2S : C’est votre frère à tous les 2 je supposes ?
Linoa76 : Oui
Chibi_Moogle : Allez-y alors, et à bientôt…
Sensei_Masana : A bientôt…
Sensei_Masana, Linoa76 et Yuffy partirent en direction de Libra…
Note de l’auteur : Ce chapitre n’est pas très long car j’ai estimé qu’une fuite qui sait trop longue serait ennuyeuse…
Prochain Chapitre : Arrivée à Libra
EXCELLENT ! !!!!!!!!
LS LS LS LS LS
up
( mais au fait c´est koi up??)
Up c´est pour dire de remonter ce topic dans les premières places de ce forum ( faut bien suivre le vocabulaire ! )
Sensei tu nous fais un chap sur Reno ^^
J´aimerais bien savoir ce qu´il devient... et pis j espere ke chibi réapparaitra aussi : )
Pour ce qu´il en est de Reno, vous serez ce qu´il devient dans la suite de ma fic sans nom ( put1 j´trouve pas de titre ! )
up up up u pu pu p u
j´veux savoir ce ke devient Renooooo....
Désolé du retard et voici le tant attendu Chapitre 10 :
Chapitre 10 : Arrivée à Libra
Sensei_Masana, Linoa76 et Yuffy traversa la Forêt Mandragore, cette forêt était réputée car comme son nom l’indique, cette forêt est remplie de Mandragore. Les mandragore sont utilise pour dé pétrifier les personnes qui l’étais, mais les mandragore étaient aussi réputées pour leurs cris aigu, en effet les cris des mandragores étaient horrible à entendre.
Sensei_Masana : Dis donc, on est obliger de passer par cette forêt ?
Linoa76 : Oui, ne t’en fais pas, les mandragores ont étés insérées ici pour notre défense, si des personnes non accompagnées par quelqu’un de Libra, les mandragores sont chargeront d’elles !
Yuffy : J’espère que t’es sûre de toi car je déteste les mandragores !
Ils marchèrent assez vite mais sans courir car les mandragores réagissent si quelqu’un court même ceux de Libra. Yuffy ne fît pas attention et marcha sur une mandragore et elle tomba par terre
Yuffy : Mais qu’es ce que … ?
Mandragore : Mais tu te sens bien toi ? Tu sais ce que je suis ? Et qui je suis ?
Linoa76 : Désolée votre Majesté, elle ne sait qui vous êtes car elle n’est pas de cette région et elle ne l’a pas fais exprès, je leurs ai prévenus de ce qu’il se trouvait dans cette forêt !
Mandragore : T’aurais pu faire attention quand même et tu pourrais me présenté tes excuses !
Yuffy : Excuse moi, je ne l’ai pas fais exprès !
Mandragore : Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Yuffy : Quoi encore ?
Linoa76 : Chuchotement chuchotement ( Vouvoies-le, c’est le roi des Mandragore ! )
Yuffy : Veuillez accepter mes excuses les plus distinguées votre Majesté !
Mandragore : Je les acceptes avec joie ! Vu que tu as été si polie envers ma personne, je t’accorde un service, pour m’appeler il suffit de siffler !
La Mandragore partis et Sensei_Masana, Linoa76 et Yuffy continuèrent leurs route. Au bout de 2h de marche ils arrivèrent à Libra.
Linoa76 : Je vais voir le docteur pour lui donner le remède, en attendant visitez le village…
Linoa76 partis de son côté
Sensei_Masana : Et toi Yuffy, que vas-tu faire ?
Yuffy : Je vais aller me reposer sous un arbre et toi ?
Sensei_Masana : Je vais essayer de me renseigner sur les « limites », j’en ai pas eu le temps à Plax !
Yuffy : OK. A plus tard !
Yuffy partis aussi de son côté et Sensei_Masana marcha dans le village à la recherche d’une bibliothèque pour se renseigner et il vu une personne marcher et il alla à sa rencontre
Sensei_Masana : Bonjours mademoiselle, pouvez-vous m’aider ?
Demoiselle : Oui bien sûr !
Sensei_Masana : Je voudrai savoir si vous possédez une bibliothèque dans ce village ?
Demoiselle : Oui bien sûr, elle se trouve par-là !
Sensei_Masana : Je vous remercie !
Demoiselle : Excusez-moi mais vous n’êtes pas de la région ?
Sensei_Masana : Non, effectivement
Demoiselle : Alors d’où venez-vous ?
Sensei_Masana : J’arrive de Plax
Demoiselle : Au mon dieu
La jeune fille courut vers le centre du village et cria après les hommes pour se débarrasser de Sensei_Masana. Un groupe d’hommes se dirigea vers Sensei_Masana…
Homme 1 : Pourquoi es-tu venu ici ?
Sensei_Masana : Je ne suis pas né à Plax, mon village natale est Thyr !
Homme 4 : Ne dis pas n’importe quoi !
Sensei_Masana : Vous voulez une preuve ?
Homme 3 : Bien sur ! !!
Sensei_Masana : Je suis le fils de Reno et mon nom est Sensei_Masana
Homme 1 : Ouais c’est ça, t’appelle ça une preuve !
Sensei_Masana : Que voulez-vous comme preuve alors ?
Homme 1 : Montre nous ton médaillon !
Sensei_Masana montra son médaillon et le donna à l’homme qui le réclama.
Homme 1 : Tu… tu es Sensei_Masana !
Sensei_Masana : Oui pourquoi ?
Homme 1 : Dis moi le nom de ton père !
Sensei_Masana : Mon père s’appelle Reno, je suis le frère de Linoa76 et Hullizion !
Homme 1 : Ho merde, on a faillit se débarrasser de l’un des fils de Reno !
Homme 4 : Pardonne-nous s’il te plaît
Sensei_Masana : Ben je vois pas pourquoi je ne vous pardonnerai pas ?
Homme 1 : Alors il ne doit pas savoir !
Sensei_Masana : Pardon ?
Homme 1 : Et bien Reno est le chef de ce village donc nous le respectons beaucoup lui ainsi que ces enfants !
Sensei_Masana : Ok
Le groupe d’homme retournèrent à l’occupation et la demoiselle revint vers Sensei_Masana
Demoiselle : Je suis vraiment désolée, si j’avais su…
Sensei_Masana : Ce n’est rien, mais comment vous appelez-vous ?
Demoiselle : Je m’appelle Lissia, tu peux me tutoyer !
Sensei_Masana : Ok, moi c’est Sensei_Masana. Je vois que tu transporte de l’eau, veux-tu que je t’aide ?
Lissia : Si ça ne te dérange pas…
Sensei_Masana pris les 2 sceaux d’eau de Lissia et suivi cette dernière jusqu´à chez elle
Lissia : Voilà, c’est ici que j’habite, merci pour l’aide et à bientôt j’espère !
Sensei_Masana : A bientôt !
Yuffy arriva et lui sourit
Yuffy : Tu es toujours la à donner ton aide !
Sensei_Masana : Je voulais simplement l’aidée !
Yuffy : C’est ce qu’on dit !
Sensei_Masana : Qu’es que tu insinue ?
Yuffy : Rien, rien
Yuffy se mit à rire. Linoa76 les rejoint
Sensei_Masana : Comment va Hullizion ?
Linoa76 : Le docteur dit que demain il sera sur pied, merci pour votre aide à tout les 2 !
Yuffy : Je suis là pour ça !
Sensei_Masana : Tu compte faire quoi maintenant ?
Linoa76 : Rester ici pourquoi ?
Sensei_Masana : Ho ! je vois…
Linoa76 : Qu’es qui y-a ?
Sensei_Masana : Ca veut dire que je serai seul pour libérer papa de l’emprise de Défrane…
Linoa76 : Mais non, je rigole et j’ai même une bonne nouvelle !
Sensei_Masana : Ah bon ? laquelle ?
Linoa76 : Demain tu feras la rencontre de ton frère et il viendra avec nous pour libérer papa. Yuffy tu viens avec nous ?
Yuffy : Si vous voulez !
Linoa76 : OK c’est réglé ! Mais il faudra que vous dormiez à l’auberge !
Sensei_Masana : Combien faudra payer ?
Linoa76 : Non, c’est gratuit pour vous, vous êtes du village !
Sensei_Masana : Ok, a demain
Yuffy : Moi je ne vais pas me coucher maintenant ! A tantôt !
Sensei_Masana : OK
Sensei_Masana partit à l’auberge, Linoa76 rentra voir Hullizion et Yuffy partit s’isoler dans la forêt…
Prochain chapitre : A la recherche de Reno
super
clap clap clap ^^
J´veuuuux Renooooo : p
Yuffy Posté le 19 mars 2003 à 20:38:32
clap clap clap ^^
J´veuuuux Renooooo : p
Nous avons ici une demoiselle ACCROS de Reno !
( -_-)
MEGA LOL ET UPER DONC CE TOPIC
PAL et vive FF
bon LS LS LS
Après une absence de 8 jours voilà la suite !
Chapitre 11 : A la recherche de Reno
Pendant que Yuffy était dans la forêt Sensei_Masana avait le trac de rencontrer son frère et il se posait des tas et Yuffy le rejoingna
Yuffy : Tu as le trac, hein ?
Sensei_Masana : De quoi parle tu ?
Yuffy : Tu sais très bien ce que je veux dire !
Sensei_Masana : Peur de rencontrer Hullizion ? Hahahahaha tu rigole j’espère ? Pourquoi aurais-je peur de rencontrer mon frère ?
Yuffy : Ca se lis sur ton visage… Tu ne dois pas avoir peur, c’est ton frère après tout !
Sensei_Masana : Ouais mais es-que il voudra de moi ?
Yuffy : Bien sur ! !! Tu es son frère et tu as aidé Linoa76 à le sauver du Bio3 qu’il a reçu, ça revient à dire que Linoa76 et toi avez sauvés Hullizion de la mort, donc il sera encore plus heureux de te voir !
Sensei_Masana : J’espere…
Yuffy : T’en fais pas mon gars, mais bon il serait temps d’aller nous coucher !
Sensei_Masana : Ouais, allons-y !
Sensei_Masana et Yuffy allèrent à l’auberge, ils entrèrent à l’intérieur et se dirigèrent vers l’aubergiste
Sensei_Masana : Bon…
L’aubergiste lui coupa la parole
Aubergiste : Bravo et merci d’avoir sauvé Hullizion, après tout c’est ton frère, allez voici la clef de votre chambre, Bonne Nuit à tout les 2
Sensei_Masana et Yuffy allèrent se coucher et après une bonne nuit de sommeil, Sensei_Masana se réveilla et le lit de Yuffy était vide, il pris ses affaires et sortit de l’auberge, l’aubergiste n’était plus là non plus, Sensei_Masana sortit de l’auberge et le village avait l’air vide, il fouilla toutes les maisons et ne trouva rien, il alla à la maison de Linoa76, il entra et un homme lui sauta dessus, Sensei_Masana perdu l’équilibre et tomba par terre l’homme sortit une épée, c’était la Bord-Dur !
Homme : Qui es-tu ?
Sensei_Masana : Je suis Sensei_Masana, et toi qui tu es ?
Homme : Ho c’est toi, je suis désolé
L’homme l’aida à se relever et rangea son épée
Sensei_Masana : On se connais ?
Homme : Je suis Hullizion, ton frère !
Sensei_Masana : AH ! Ravis de te rencontrer enfin !
Hullizion : Excuse-moi de t’avoir sauté dessus…
Sensei_Masana : C’est pas grave, mais j’ai une question !
Hullizion : Je t’écoute
Sensei_Masana : Que sait-il passé ici ?
Hullizion : Défrane est passée par ici !
Sensei_Masana : Défrane dans le corps de Papa ?
Hullizion : Non, elle a du retourner dans son palais et récupérer son corps d’origine
Sensei_Masana : Donc elle a kidnappé tous les villageois ?
Hullizion : Oui, elle les a emmenés dans son palais
Sensei_Masana : Donc nous devons aller à Plax !
Hullizion : Allons-y !
Sensei_Masana et Hullizion partis du village en direction de Plax
Prochain chapitre : Où est donc la forteresse ?
bravooo
mais tu sais, j´veux tjs Reno ! !!! ^^
Bon vite, la suite ! !!
yo, c trop bien, je veux la suite!!!!
bravo sensei, c genial ! !!
bonne nuit !
oui c excellent franchement Bravo !
et pour les 2 derniers chapitres ke g lu ! !!
Même pour tous ! ^^
Continue
Voici la suite tant attendue, maintenant je vais pouvoir lui consacrée plus de temps vu que j´ai fini la fic pour le collège, allez bonne lecture ; -)
Chapitre 12 : Où est donc le Château de Défrane ?
Sensei_Masana et Hullizion étaient en direction de Plax, à la recherche de leur père, Reno, et des villageois de Libra. Ils rencontrèrent quelques monstres qu’ils tuèrent d’une facilité enfantine. Lorsqu’ils arrivèrent à Plax, le château de Défrane avaient disparus et la ville était vide alors que d’habitude la ville, en pleine journée, était toujours remplie de criminels.
Sensei_Masana : Mais qu’es-ce qui c’est passé ici ?
Hullizion : Je crois qu’elle a muée…
Sensei_Masana : Hein ? Qu’es-ce que tu raconte ?
Hullizion : Et bien ? Tu ne sais rien sur la race de Défrane ?
Sensei_Masana : Pas vraiment… vas-y explique
Hullizion : Défrane fait partie des Légonites, elle est la dernière de sa race. Les Légonites sont la race « parfaite ». Ils ont 10 fois la force du plus puissant des barbares, ils ont 10 fois la puissance du plus puissant des nécromenciens, etc… en faites ils pourrais être invincible… Il fût un temps où les Légonites étaient les maîtres de cette terre mais un jour, un humain, Tild, à tué un Légonite et à partir de ce moment les humains se sont révoltés contre les Légonites, ils offraient une vie misérables aux humains, et les Légonites ont été pourchassés sur toute la Terre et il eût un moment où il en restait un seul, c’était une femme, et les sentiments humain ont repris le dessus et les hommes ont laissés la Légonite vivre et quelques mois plus tard elle eût un enfant, une fille, que la mère appela Défrane et lui expliqua l’extermination des Légonites et depuis ce moment là, Défrane voulus reprendre ce qui aurait dû lui revenir, c’est-à-dire la Terre car sa mère, on le sais depuis peu, sa mère était la Reine des Légonites ce qui la rendait encore plus puissante qu’un Légonite normal ! Voilà
Sensei_Masana : T’es gentil mais tu m’a expliqué l’histoire d’ une race pratiquement éteinte, moi ce que je voulais savoir c’est quoi cette histoire de « mue » !
Hullizion : J’y viens justement ! Les Légonites ont une vie très longue, ils vivent plus de 1.500 ans. Et en ces 1.500 ans ils font plusieurs « mutations », ils en font 3 exactement
Sensei_Masana : 3 « mutations » alors qu’il vivent 1.500 ans ! !!
Hullizion : Lorsqu’ils naissent ils ont le surnom de « Gnome », cela revient à dire qu’il sont des bébé. Vers l’age de 100 ans, ils font leur 1ère mutation, il deviennent des « Légonnes », pour les humains les « Légonnes » sont des enfants. Lors de la 2ème mutation, vers 500 ans, ils deviennent des « Nécrons », l’age adulte chez les humains. La dernière mutution à lieu à l’age de 1.300 ans, ils sont appelés « Légonite », le 3ème age chez les humains, l’age de la vieillesse et Défrane vient de faire sa 2ème mutation, c’est-à-dire qu’elle est une Nécronne, si on la comparait à un humain, elle serait une jeune adulte, une fille de 18 ans plus ou moins…
Sensei_Masana : Putain, t’en connais pas mal sur les Légonites !
Hullizion : Je me suis intéressé à cette race…
Sensei_Masana : Donc elle est plus puissante maintenant et je suppose qu’elle vas essayer d’avoir des enfants ?
Hullizion : Exactement…
Soudain une femme s’approcha d’eux, l’air effrayer
Jeune femme : Etes-vous avec eux ?
Sensei_Masana : Avec qui ?
Jeune femme : Avec ceux qui se sont envolés dans le château de Défrane ?
Hullizion : Que dis-tu là ?
Jeune femme : Défrane a recruté tous les hommes de cette ville et a fait de son château un vaisseau volant !
Hullizion : Donc ses pouvoirs ont donc bien évolués… nous devons aborder ce vaisseau !
Sensei_Masana : La problème ce que de nos jours, il y a beaucoup de vaisseau qui ressemble à des châteaux. Regarde il y a ces 2 universités qui ont étés rivales pendant longtemps je crois que c’était la BGU, Balamb Garden University, et Galbadia et maintenant je crois qu’elle ont créées une alliance. Ce serait plus simple si on savait si Défrane a donné un nom à son château volant…
Hullizion : Dis donc toi ( il parle à la femme), sais-tu si Défrane a donné un nom à son vaisseau ?
Jeune femme : Oh oui ! Elle l’a répété plusieurs fois ! Le nom de son vaisseau est : Légonita, la revenante
Hullizion : Quoi ?
Sensei_Masana : Qu’es-ce qui y-a ?
Hullizion : Légonita était la mère de Défrane, et en plus elle a rajoutée au nom de sa mère « la revenante », elle va essayer de la ressusciter avec ses nouveaux pouvoirs, mais pour ça il faut qu’ils soient au niveau Maître et pour ça elle doit combattre, elle va sûrement aller à la Forêt Magique, la forêt où on augmente ses pouvoirs magiques facilement mais si on meurt là-bas, on ne peut être ressuscité…
Sensei_Masana : Il faut trouver un vaisseau !
Hullizion : Ca, je sais où on peut en trouver 1, il faut qu’on aillent à Aéros, la ville où tous les vaisseaux sont créés !
Sensei_Masana et Hullizion partirent de Plax en direction de Aéros, sur le chemin ils rencontrèrent des rôdeurs, ces derniers fût tués facilement et Sensei_Masana et Hullizion continuèrent leur longue et difficile route jusqu´à Aéros…
Prochain chapitre : A la recherche de « Légonita, la revenante » !
UP