et perfect keeper c est le goal de l italie dans captain tsubasa ouais moi je kif marc landerse ou kojiro hyuga il as dechicter la main de perfect keeper apres s etre entrainer
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 mars 2003 à 17:55:26
beuh il a eu de la chance......beaucoup de chance
fox2606
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:57:20
he perfect.t alle voir le topic quizz un peu plus bas