Faites-moi un top 10 de vos RPGs préférés(le 1e sera sans FF7 pr tt le monde)!!!!!!
Allez go, moi je reveiendrai plus tard en esperant ke vous serez nombreux a venir!!!!!!!
1/ ff72/ Sky Of Arcadia3/ ff84/ Golden Sun5/ Chrono Trigger
FF7FF6FF9FF10FF8FF4FF5FF2FF3FF1
voila
1)ff72)ff83)ff104)secret of mana5)ff96)FF47)ff68)ff59)mystic quest10)zelda ocarina of time
Personne na lair de connaitre lun des 3 meilleurs RPG du monde . . Sky of Arcadia . .
Dreamcast forever . ..
sur dreamcast.....j ai 2 jeux......sonic 1 et 2
ff7golden suncronos triggersecret of manasecret of mana 2ff8ff9skies of arcadiaff6zelda ocarina of timeselda link to the past
Kesce kil yavait comme putin de bon jeux . . permettez ke je verse une larme a la meilleur console du monde . ..
secret of mana 2 existe ?
les game and watch arf
en 2 ème et 3 ème place
Zelda:Mask of majoraZelda:ocarina of time
Secret of mana 2= Seiken desetsu3
Je v faire un classement par points, le 1er RPG a 10 points, le 2e 9, le 3e 8, etc..................
Et ensuite on aura un top de tt les RPG ki auront des votes!!!
Moulou, y fodrait un top 10 pas un top 5 pliz
Ouais . . mais jai ke ca comme Rpg . ..
C pas mon genre de jeu . ..
ok , jen conterai ke 5 alors
Perfect Keeper, tu pourrai me faire un top plus clair???
arf . . honte a moi . . j´ai oublié FF6 . . ke tu mettras en 3 eme position lol...
UN ptit changement, vous mettez autant de RPGs ke vous voulez ds le top mais a partir du 10e ils valent tous 1 point
1)FF72)Zelda Majora s´mask3)Zelda ocarina of time4)FF65)Kingdom hearth6)FF97)FF108)Legend of dragoon9)Chrono Chross10)FF8
1)Xenogears2)Star Ocean : the second story3)FF74)FF85)FFX6)Puis, les autres FF´s…
L´ordre est importantsixhundredsixty6
J´hésite à mettre Kingdom Hearts, il est génial mais chuis pas sur que cé un RPG.