salut mec ca va
ouais....comme d hab et toi
ca va il te plaisait le forum de drague?
ouais j me suis bien marré
viens on en rouvre un autre on va bien rire
essaie de uper ton ancien topic
quoi
O_o
quoi O_o
ton topic de drague........tu fais un up pour le remonter(comme ca pas besoin d en crer un nouveau......c est économique lol)