ouais . .. ben envoie le miens de suite . c supposer ne pas etre chokant . .
supermoulou@hotmail.com
Non non . . Kev . . tu peux sortir de la . . on sechange des photos de lui a la campagne ( Paris 19e )
fox2606
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:00:58
eh keeper vas dans la rubrique manga c en japonais mais c bien
moulou
Niveau 11
04 mars 2003 à 22:02:11
Ca devient serieux . ..
le lien please ^^
fox2606
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:02:54
j´croyais que t´aimais pas les trucs choquants
Kev0
Niveau 70
04 mars 2003 à 22:03:06
putain vous etes fénéant ou quoi pour quatre clique de plus l´autre idiot me provoque n´importe comment! C´est pas compliqué d´envoyer un mail ou d´y répondre moulou?
moulou
Niveau 11
04 mars 2003 à 22:04:49
eeuhhh . ... ben . ... ke dire ke dire . ..
Tout a fait ! . .. Non . .. ca fait sur de soi Certainement ! . . non . . ca marche pas . .