comment allez vous? ça fait longtemps que je n´était pas venu! c´était la grande époque!
moi je ne me souvient pas lol
Kirua..je pourait me rapeller,étant donné du nombre de kirua que j´ai connut(vu)
ah mais oui jme souviens!ça fait longtemps!500 jours environ nan??????!!!lol
g me souviens pas dsl mais pour la grande epoque <<apres la pluit le beau temps >> n est-ce po
Me souvient pu de toi mais mon ancien pseudo était : Clad_Omnislash
c´est vrai que ça fait assez longtemps ( mais je ne pense pas 500 jours quand meme!)
non . . mais le nombre de jour . . ca veut rien dire . .
Moi je dois etre a je sais meme pas combien alors ke je netais pas venu . .
( Je soupsonne kelkun davoir piker mon pseudo avant meme ke je lai inventé... hmmm . .. peut etre toi ! )
ben, moi, c´était tsubasa57 mon premier pseudo, ensuite je crois que c´était lightKnight
C bien ce ke je disais . .
Moulou --->lightKnight
Tu vois pas le rapport hein ? . ... et bien . . moi non . plus . ..
C kelkun dautre . ........T´aurait pas une soeur ki s´appellerai René ?
lol! n´importe quoi! ( j´ai meme po de soeur!)dis moi, qui vient souvent sur ce forum et qui est assez vieux ( dans le sens anciens sur le forum)
je connais bien un gon-_- mais pas de kirua lol sorry
je me souviet de toi kirua ( vive hunter x hunter)
oui, je me rappele de gon-_- ! ! je me rappele aussi de ice45! au fait, qui c´est le modo maintenant?
le modo s´appelle kev0
oui c´est moile 7ém modérateur de ce forum
oui, je me rapelle de toi! mais tu n´était pas modo quand je te connaissais! c´était l´époque du "turtle´s paradise bar"
ouais
j´etait nouveau a cette époque
Yo salut partnaire!
lol! et tu te retrouve mod! je me souviens qu´a ce moment c´était lequestionneur ( en tout cas je crois...)