Chikeblue3
Chapitre12:Le soldat Rubis
Chambre d’Emeraude
Clad:Ha ha ha,fini
Soldat Emeraude:Han,c’est bon,j’ai bien aimée,meme,je n’ai jamais ressenti ca!!!tu peut passer
la porte s’ouvrit,et Clad y entra
Clad:Hum,bizarre cette salle,pffiou,il faut une de ses chaleur!!!!
Soldat Rubis:Te voilà enfin,petit vermisseaux,bon,avant de commencer,je voudrai voir si tu peut battre mon animal de compagnie,et cela sans tes transformation!!!!!!
Clad:Bof,et quel genre
Soldat Rubis:Ha ha ha.
un dragon sortit,il était rouge,comme celui qui était dans le temple des anciens,mais celui-ci était plus gros,il avait des ailes beaucoup plus impressionante,des cornes,et des pics sortait de son corps,le combat commenca
Clad normal
Hp=300’000
Mp=100’000
Ultima xXx=1’000’000
Apocalypse vVv=2’000’000
Atk normal=500’000
OmniSlash=7’500’000
PyroNova slash=3’000’000’000
VS
Dragon Rubis
Hp=2’000’000’000
Atk=50’000
Spéc=flammes du chaos=200’000
Clad:Bon,ca va etre assez dur,si je peux pas me transformé!!!mais bon!!!!je l’attaque!!!!
il approcha le dragon,puis se mit sur son dos,celui-ci ne pouvant pas le chopper avec sa gueule,car Clad était bien cacher,puis il lui planta sion épée dans le dos
Dragon Rubis:Argggh,roahhhhhh!!!!!
Clad:Merde,si j’aurai eu l’excalibur,je l’aurai tué,mais Dernière arme n’est pas assez puissante,si seulement je pourrai me transformé,j’aurai excalibure,il parait qu’elle est réputé pour transpercé bien la peau des dragons!!!
Dragon Rubis
Hp=1’999’500’000
Clad:Bon,c’est pas comme ca que je vais gagner!!!!!Hein,mais c’est quoi ca!!!!!
le dragon se mit en position , donc en l’air,il s’envola.il y avait de l’electricité autour de son corps,et en une fraction de seconde,il fonc sur Clad
Clad:Arghhhhh,sale *@#&
Clad
Hp=250’000/300’000
Clad:Bon,assez joué,Ultima xXx!!!!!
Dragon Rubis:Graahhhhh!!!!!!!!!
Clad:Et maintenant Apocalypse vVv!!!!!
Dragon Rubis:Haaarggggg!!!!!
Dragon Rubis
Hp=1’996’500’000
Clad:Bien,le final sale ptit co n!!!!Omnislash!!!!!
il enchaiona 15 attaque très puissante,ce qui affaiblissa beaucoup l’ennemi
Dragon Rubis
Hp=1’989’000’000
Clad:Ca y est,il est mort!!!!!
Soldat Rubis:Ne te réjouis pas trop vite!!!!!
Dragon Rubis:Grrrrrrr,Flamma du Chaos
Clad:Hein,mais qu’est ce que c’est que ca!!!!!aie aie aie!!!ca se dirige vers moi
le dragon,lanca en effet son attaque ultime,Clad allait brulé beaucoup très
Clad=50’000/300’000
Clad:Bon,je crois que je n’ai pas le choix!!!!!meme si je risque d’y passer,je vais le faire!!!!
Soldat Rubis:Faire quoi!!!!!ha ha ha,ma parole,tu doit etre fou!!!!!bon allez dragon Rubis,ecrase le!!!!!
Clad:rohhhhhhh,attends que je t’explique non masi,quel toupet,en effet l’arme que j’ai dans la main,et assez puissante,mais en fait,elle peut s’autodétruire,et si j’utilise la technique qui pourrait provoquer se phénomène,l’arme se détruira pour toujours,et peut etre même nous
Soldat Rubis:Hé ho!!!!!
Clad:Le nouveau saut de manau,ho ho la la la
Soldat Rubis:Grrrr,arrete,et laisse moi te dire que si tu me tue,et toi aussi tu pourra pas sauver la planète!!!
Clad:Ha ha ha,non,je suis sur que je vais pas mourir,et toi non plus
Soldat Rubis:Hein!!!
Clad:Eh bien,dès que j’aurai tué le dragon,je me transformerait vite,et en même temps je te protegerai,car l’explosion ne pourra pas m’abbatre,je saurais trop fort,chouette comme plan non!!!!
Soldat Rubis:Uoai,tu est fort
Clad:Bon,j’y vais!!!!PyroNova Slash!!!!!!
l’épée de clad s’envola,elle enveloppait le corps du drgaon,puis vint un gros boom!!!!!!!
Clad se transforma en niveau final,prit le somptueux corps du Soldats Rubis,et créa un bouclier,et les deux personnes purent échapper à l’explosion
Soldat Rubis:Bravo,tu peut passer , la porte s’ouvre
Clad:Hein,mais pour ouvrir la porte il ne faut pas....?
Soldat Rubis:Non,le but est de donner du plaisir,et ce combat,m’en a donné beaucoup!!!!!
Clad:Bon,je vais y aller,Yeah!!!!!!!
il alla dans la salle suivante
( vous aimé ou vous lisé pas!!!!!snif