CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chikeblue(fic story)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:20:58

Chikeblue2

Chapitre11:La ville de Torinola

Prairie dans le monde de Chronostair

Clad:Ahhhh,c’a fait seulement dix minute qu’on marche et j’ai deja faim....
Linoa.Ton estomac attendra!rapel toi de se que tu m’a fait!!!!
Clad.Mais,c’était pas moi,c’était un autre moi
Linoa:Toi ou l’autre,de tout facon sa change rien,tu m’a forcé a ma déshabiller,et tu m’a vu tout nu!!!!
Misato:Quoi,tu vas pas me dire que ca ne ta pas plus de te faire agressé comme ca par Clad!!!!
Squall:Du calme,tout c’a c’est du passé,et Clad ne se controlait pas!
Dagga:mmmm,moi aussi tu m’a agressé,mais a la fin,j’avoue que c’était bien
Misato:ah,voila qui est mieux.enfin une femme qui accepte la vériter.ehhhh,Clad tu veux pas m’agrresé comme tu l’a fait pour les autres!
Clad:Euhhhh,non c’est pas mon genre,et en plus vous etes dégoutante de me dire ca!
Squall:mmmm,bon on continue,vous voyez la-bas,il y a un village.allons-y on y trouvera surement un truc a mangé!

Dagga et Misato se collèrent sur Clad

Clad:Ah ah ah,c’est moi le plus boooo!!!!!!!^_^
Squall:Ben voyons

ils arrivèrent au village

Clad:regardé,la-bas il y a un pancarte,c’est marqué ¨Torinola¨
Squall:C’a doit etre le nom du village!
Clad:Bon,allons-y!!!!!

ils allèrent dans ce village,qui était bien animé

Clad:J’ai faim,j’ai faim!!!!!!!!!!
Squall:las-bas y a un resto!
Dagga:Ahhhh,c’est super.voila ce qui on a proposer!
euhhh morue de cruwi,Salamandre roti aux puluche et fondue turinoise
Clad:J’ai bien envie d’une bonne fondue!
Linoa:Moi aussi
Squall:Alors fondue pour tout le monde.

il mangèrent comme des loups

Clad:Ahhh,sa fait du bien de manger comme ca
Misato:A oui,plus que ca!

elle était en train de lui carressé le hum hum sous la Table

Clad:AH,j’aime bien c’est vrai...Arete,c’est des chose qui ne se font pas a table!!!!!!!
Misato:mmm,j’ai une folle envie de....
Clad:slurp,euhhh!!!!
Squall:bon,c’est fini ce boucan!!!!L’additoion s’il vos plait!!!!
Serveur:tout de suite,mon cher!!!

puis après ce grand instant,ils allèrent a l’hotel le plus proche et ils prirent deux chambre.
Chambre1:Squall et Linoa
Chambre2:Clad,Dagga et Misato
Clad:Ho,je vous prévien,rien ne doit se passer.

Squall et Linoa allèrent dans la Chambre,et les trois autres allèrent aussi dans leur chambre...
Chambre2

Clad:Bon,bonne nuit!
Dagga:ouais,bonne nuit
Misato:bonne nuit

Clad,s’était endormi alors,Misato et Dagga était en train de discuter...

Dagga.Eh,Misato tu compte faire quoi demain!
Misato:j’sais pas,il faudra en parlé avec Clad,mais je pense qu’on devra aller dans la prochaine ville,et ensuite se rendre au chateau
Dagga:Ouais,t’a raison.....
Misato:Eh,Dagga.tu veux pas qu’on,euh c’est a dire que j’ai des besoin.....
Dagga:hein,je comprend,je suis d’accord avec toi que Clad est très doué....
MIsato:Tu veux pas qu’on le réveil et qu’on lui demande......
Dagga:Non,moi je suis pas prete pour ce genre de situation.
Misato:mais,c’est pas grave,vien j’le réveil,on vas s’éclater.CLAAAAAAADDDDDD!!!!!!!!!!!!
Dagga:non,ne le réveil pas encore,si on veut le séduire pour qu’ensuite il nous aime encore plus,il faudrait qu’on s’habille un peu plus chaud!
Misato:Ou meme,je pourrai jeter un sort sur lui,pour qu’il . ..enfin tu voit ce que je veux dire!
bon,j’y vais.le sort que je vais lui infliger vas commencer.Que le plaisant et que le bien fusionne,pour que ton ame nous soit controlableee!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad:Hein,mais pourquoi je me suis réveillé
Dagga:Ce sort,tu le lui a fait j’usqu a la fin de sa vie?
Misato:non,c’est impossible,se sort ne marche que pour 10 heure
Dagga:Ca nous laisse suffisamment de temps pour s’éclater.

elles se déshabillèrent et elle commencait a s’approcher de Clad

Clad:Euhhh(piquet)
Misato:vien la,on vas se procuré du plaisir
Dagga:mmmmhje ne suis pas sur d’etre prete,mais mon corpos me le demande..

et ils passèrent une folle nuit....Le lendemain main ils allait sortir de la ville,quand tout d’un coup,ils virent un dragon,qui était dans le ciel!!!

Clad:Cassons nous vite,j’ai un mauvais présentiment

et ils partirent de tout vitesse

Dragon Rubis:Flamme des Limbes!!!!!!!!!!!!!!!
Clad0_0,mais,il est très fort!!!!
Squall:vite,si on reste ici,on vas etre réduitn en cendrs!!!!

et ils couait,courait très loin de la ville,car celle ci allait exploser.

Clad:Mais,il est fort,avec de simple flammes. a moin que celle-ci soit très puissante!Bon,assez rigoler.je vais me trans formé,et lui régler son compte.....HIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

il s’était transformé en puissance maximale,il estait presque invincible.....

Dark-Clad:T’est fini,mon vieux.Spore!!!!!!!!

le dragon était paralisé.

Dark-Clad:bon,a la place de te tuer,avec mon arcanes supreme,je vais te lancer deux trois sort,pour que je m’amuse un peu,Ultima MXW.

il enchaina un Ultima équivalent au moin a 1’000’000’000 de Ultima normal,ensuit il fit Un Apocalypse M,mille apocalypse a la suite,et il finit avec un Super nova

Dark-Clad:bon,tu vas gouter a mon Arcanes suprèmes,Cataclysme Naturel!!!!!!!!!!!!!!!

le dragon s’était retrouvé au beau millieu d’une dimension inconnu,puis un volcan déchargea sa lave conte le dragon,ensuite,des tornade,des tsunami,des tremblements de terre,des avalanches,des Glacier,des éclairs , des rayon sacrée,des explosion ténébreuse et pour finir,l’ennemi se retrouva face au soleil,celui-ci commencait a s’agrandire,et explosa sur le pauvre dragon impuissant face a cette technique....c’est comme ca que la Clad en forme final,se débbarasse du dragon rubis....
Dark-Clad:Bon, a qui maintenat......

tout d’un coup,quatre autre dragon était apparu devant Clad.......(suite,demain)

ultimaclad
ultimaclad
Niveau 5
14 mars 2003 à 11:47:35

hlàpéà

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:05:37

slt,alor kelk1 li?

mokuh
mokuh
Niveau 4
14 mars 2003 à 17:11:09

cool la fic la suite c pour kan?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:50:29

ChikeBlue2

Chapitre12:La fusion

Clad,après avoir battu Le dragon rubis,se retrouva face a quatres dragon.Les dragons Saphir,Diamant.Cristal et Joyau.

Dark-Clad:Tien tien,voila de la compagnie.....

Dragon Saphir:Nous quatres ensemble,tu ne nous battera pas.Vague lumineuse!!!!!!!
Dragon Diamant:Pousière de Diamant!!!!!!!!(tien,comme dans les chevalier du zodiaque)
Dragon Crystal:Fournaise des Astres!!!!!!!!!
Dragon Joyau:Missile Apocaliptique!!!!!!!!!!
Dark-Clad:Vous croyez me faire peur,rien qu’avec sa!!!!

Clad évita les attaques,et les réenvoya sur les dragons,ceux-ci furent bléssé par leurs attaques.

Dark-Clad:Maintenant,a mon tour.

Les quartes dragons:Hi hi hi,mais laisse nous te montré de quoi on est cappable!maintenant,fusionnons!!!!!!!!!!

Les dragons,se raprrochaient,ils s’assemblèrent,c’était une fusion......puis un guerrier dragon apparu devant Clad,cela devait etre leur fusion.

Dark-Clad:Pffff,si tu croit me faire peur,tu te trompe!!!!
Dragon des Limbes:Pfff,c’est toi,qui vas etre imprésionner par ma puissance.

Les deux enemis était aussi fort l’un que l’autre.Clad lanca Une boule de feu,gigantesque sur le dragon,qui ressemblait a un homme,mais celui-ci riposta lui aussi avec une boule de feu

Dark-Clad:C’en est fini,je vais te lancé une attaque,ou là tu ne pourra pas t’ensortir....Crystal Chronicle!!!!!!!!!!!
Dragon des Limbes:Ha ha ha,tu compte me faire disparaitre,avec une attaque aussi faible!Laisse moi rire.voila ce qu’est la vrai puissance de cette technique.Crystal Chronicle!!!!!!!!!!!!
Dark-Clad:Mais,il va riposté avec ma technique,,alors comme ca!il peut aprendre les technique après qu’il l’aie vue une fois!!!!mais,ca veut dire qu’il est très fort!!!!

Clad recu l’attaque de plein fouet,celui.ci a maintenant la moitié de ses Hp.

Dark-Clad:Aie,mais comment est ce posible,bon si j’ai bien comprit,la source de ma puissance est la colère...mais j’ai deja attenit mon niveau maximale....,comment je vais faire...Ce n’est pas possible,que faire contre un tel guerrier......bon,tentons le tout pour le tout,je vais essayer d’atteindre un niveau encore plus puissant!!!!.
HIAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!.mais,je n’y arrive pas!cela voudrait dire que,.....je ne peu pas aller plus loin!
Dragon des Limbes:Bon,tu a fini de crié.moi je veu m’amusé!!!!
Dark-Clad:Mias,il me considère comme un nul.....
Squall:N’abandonne pas,il faut que tu nous sauves...!!!!!c’est toi seul,qui ait une chance de nous sauvé!!!!!
Dark-Clad_Mais,que faire.

tout d’un coup,le guerrier de la fusion entre les dragons alla vers Clad,lui donna un coup de genou dans le ventre,et l’assoma....Clad était redevenu normal....

Clad:hein,mais qu’est ce qui m’arrive...

et il s’écroula par terre...pendant ce temps,le guerrier alla vers les autres persos,il assoma les trois filles, et il s’approcha vers Squall.pendant ce temps,Clad reprenait ces esprits.

Clad:Hein,mais pourquoi je suis par terre.....Mais qu’est ce qu’il fait!!

Le dragon était en train de prendre squall par le cou,et il sérai très fort......j’usqua ce que Squall perde la vie.....

Clad:0_0,mais c’est pas
possible,SquaAAAAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!.HIAAAAAAA!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad s’était retransformé comme avant,il n’avait rien de changer,mais tout d’un coup,son corps s’était mit a tremblé....sa tete commencait a grossir,des veines.explosait de son corps,tout d’un coup,Clad explosa.....et une lumière blanche était le seul petit élément que Clad avit laissé durant son explosin,mais tout d’un coup, la lumière grandissait,on y voyait la forme d’ailes,celle-ci très grandes,on aurait dit les belles ailes des Anges.des cheveux blancs apparaisait.les yeux devenait vert,des cornes,sortait de son corps,il était tout nu,et armé d’un Arc,celui-ci très beau.c’est alors qu’il dit

Angel-Clad:Ha ha ha,me voila enfin plus forts qu’avant,maintenant,je vais pouvoir t’éclater comme je veux.
Dragon des Limbes:Hein,mais c’est toi Clad,la personne que j’ai assomé?
Angel-Clad:Oui,et grace a la mort de Squall,j’ai pu atteindre un nivreau qui m’était inconnu,celui d’un Dieu!
Dragon des Limbes:Ha ha ha,arrete de me dire n’importe quoi!
Angel-Clad:Tu crois ca,bon ben tans pis pour toi.Ouverture Du bien!!!!!!!
Dragon des Limbes:Haaaaaaaaaa!!!!!!!mais comment un tel pouvoir peut existéééééééé!!!!!!!!!!!!!
Angel-Clad:Eh bien,c’est vite fini.en plus,je n’ait même pas utilisé 2% de ma puissance....Ha ha ha...

Mais crevé,Clad redevint normal.....

Clad:Squall,SQUALL,réveille toi.tu peut pas abbandonner maintenant.....

le dragon,après sa mort laissa tomber un objet......

Clad:Il a pu faire tomber quoi encore......

Clad recoit Vie des Anges....

( Squall,pourra etre sauvé grace a cette fiole....vous le saurez dans le prochain chapitre)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:31:37

Chikeblue2

Chapitre13:La pérsonnalité de Clad revient(partie1)

Prairie,dans le monde de Chronos.

Clad:vite,il faut donner la potion a Squall.
Linoa:Dépeche,mais tu fait chier putain grouille.

Clad donna la potion a Squall.celui ci se réveilla,mais dans un piteux états.

Clad:Linoa!!!!amene Squall a la bgu,et soigne le bien,moi pour l’instant,je vais marché j’usqu’au chateau,avec Misato et Dagga......et dès que vous serrez prets,revenez.
Linoa:oui,mais comment allons-nous y aller!
Clad:Prends la matèria de télétransportation!!!
Linoa:Oui,mais tu n’en aura plu après!
Clad:T’inquiète,grace a se combat,elle a atteint le niveau maitre.maintenant elle s’est dédoublé,on en a deux.
Linoa:Super.mais t’a oublier qu’avec ca,on peut aller que dans les endroit qu’on a visité!cela veut dire qu’on ne pourra pas aller au chateau
Clad:Mmmm,c’est vrai ca.bon vas le soigner,et je te promets que nous allonse revenir.
Linoa:Je conte sur vous!

puis elle partit a la bgu avec Squall

Clad:Mmmm,maintenant on est que trois,comment on vas faire!bon,c’est pas tout allons-y.

ils allèrent a la ville suivante,et prirent un hotel.

Clad:Hi hi hi,bonne nuit.
Dagga:Bonne nuit
Misato:Good night

pendant le someil de Clad,des chose bizarre se passait,en fait,le Capricorne,avait réussi a se dégager du sort que lui avait lancé misato....

Clad:Euhhhh.AIe!!!!
Capri-Clad:Hi hi hi,je vais me taper de meufs,je veux fair du sex,turlutu!!!!(en chantonnant)
Misato:Hein,mais qui crie comme ca!je veux dormir.
Capri-Clad:Tu veux qu’on se sex
Misato:Chouette.
Dagga:Hein,mais vous avez perdu la tete tout les deux!!!!
Capri-Clad:Vien aussi faire du sex.

Clad(qui est en fait le mauvais coté)commencait a se déshabillé,Misato aussi,ainsi que Dagga.(bii,c’est cochon)

Dagga:hen,hen,(transpire)
Misato:Hen hen(transpire)
Capri-Clad:Ha ha ha!!!!!

Dagga lui lécha son hum hum,misato se mettai avec ses nénés sur la bouche a Clad,enfin des trucs cochon

La nuit suivante

Capri-Clad:Ha ha ha,MIsato et Dagga sont toute les deux endormient,je vais en profiter pour me taper des autres meufs.

il utilisa la Matéria de télétransportation,et il alla a la Bgu.

Capri-Clad:Ha ha ha,maintenant que je suis ici tranquille,personne ne pourra m’embeter.il alla frapper au portes des étudian,et il courait vite.pour embeter les gens.pour finir,il alla dans une chambre femme,c’était Quistis,et il lui sauta dessus.

Capri-Clad:mmmm,tu veux qu’on s’envoie en l’air.
Quistis:Mais,qu’est ce qui te prends,ca va pas dans ta tete.
Capri-Clad:Non,je ne rigole pas.je suis sur que tu veux te faire monter.ne t’inquiète pas,je ne dirai rien !
Quistis:Ahhh,mais,ohhh,c’est vrai.mais va-y doucement,c’est la première fois.

et ils passèrent une nuit folle.juste après,il alla dans une autre chambre,celle de Selphie

Selphie:Salut Clad,tu fait quoi ici!?
Capri-Clad:je veut juste,que tu me montres tes seins.
Selphie:Haaaaaaaaa,mais ca vas pas!!!!!!!tu t’prends pour qui!

Puis Cladenleva ses vetements,se la péta en carresant ses cheveux et il prit un durex.

Selphie:Mais,qu’est ce qui te prends!!!!!!Aie,mais lache moi.

Clad se transforma en niveau 1 et montra ses muscles.

Selphie:Ouahhhhh,mais c’est tout dur.mafois,je ne l’ai jamais faits,alors ce serait bien de le faire avec un bo goss.

Capri-Clad:Ha ha ha!!!
Selphie:euh,tuz est bizarre,mais allez,mon corps ne peut plus attendre,Allez!!!!
Capri-Clad:AH ah ah,je faits de l’effet!

puis,après que ton le monde se soit endormi a la Bgu,il partit discrétement dans la chambre de linoa.il se transforma en niveau quatre,et il lui fit une technique appelé seduction des anges.puis il redevint normal.

Linoa:Mmmmm,tu est la mon petit Galopin
Capri-Clad:eh ouais,maintenant suce.Ha ha ha!!!!!!
LE SOLEIL ALLAIT BIENTOT REPRENDRE,ET cLAD PARTIT GRACE A SA MATéRIA DE TéLéTRANSPORTATION,DANS LE MONDE DE cHRONOS.et bien entendu,Linoa avait reprit consciense

Capri-Clad:Vite,il faut que j’aille dans le lit ou je me suis enfuis,sinon il vont se douter de qu’elque chose.Ah,ses bon,il dorment encore.

puis il retourna se coucher dans le lit de la chambre de l’hotel,aux coté de Dagga et Linoa

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 mars 2003 à 07:31:34

Chikeblue2

Chapitre14:La double pérsonnalité de Clad revient(part.2)

Prairie,dabs lee monde de Chronos.

CLad:Mmmmm,alors,vous venez Misato et Dagga
Dagga:Oui,calme toi!
Misato:Oui,pourquoi t’est comme ca tout d’un coup!
Clad:Hein,mais je n’ai rien.....HUUU.huiii!!!!!!
Capri-Clad:Ha ha aha,Misato,on baise
Misato:Haaa,mais pas maintenant.
Capri-Clad:Dagga,on baise!
Dagga:Hein,tu vas pas bien!
Capri-Clad:Ha ha ha,alors je me casse.

il utilisa la matéria de Télétransportation.

Dagga:Mais,ou il est encore passé
Misato:Bah,il va revenir,pour l’instand attendons le

Bgu

Capri-Clad:Ha ha ha,je suis de retour.maintenant,il faut que je trouve des meufs pour baiser.

i vit un groupe de 4 collégienne

Capri-Clad:Ha ha ha , elles sont a moi!
Collégienne:Hé,les filles,regardé ce mec,c’est un nouveau?
Collégienne2:J’en sais rien,mais en tous cas,il est très beau
Capri-Clad:(ah ah ah,je vais me la jouer cool,et elle vont tomber sous mon charme.)
Collégienne3:Eh,regardez il vien vers nous
Collégienne4:Hiiiii!!!
Collégienne1:Hé,il est a moi

Clad,qui était en fait sous l’emprise du capricorne,s’approcha du groupes.et il dit,avec une voix cool

Capri-Clad:Salut,les filles,c’a vous dirait de v’nir boir un verre avec moi?
Collégienne1:Hiiii(sous le charme)
Collégienne2:Hiiiii(sous le charme)
Capri-Clad:Moi je m’appellle Clad strife,et vous(avec un sourir)
Collégienne3:Hiiii(sous le charme)moi,euh....
Collégienne4:Moi je suis euh.....
Capri-Clad:Bon,v’savé pa b’soin d’me l’dire,de tout facon je suis sur que c’est des noms d’anges!(yeah,j’assure grave)
Collégienne2:Hiiiii,j’ai trouvé l’homme de ma vie!!!!
Capri-Clad:Bon,v’nez on va s’éclater a mort
Collégienne1:OUahhhhh,comme il est cool!
Capri-Clad:Bon,allons-y
Collégienne3:eh toi,tu fait quoi dans la vie!?
Collégienne4:ouais,t’est quoi,top model
Capri-Clad:(mince,bon,je peut leur dire quoi!)euh,moi je suis pompier,medecin et quand j’était plus jeune,j’était un mercenaire.
Collégienne:OUahhhh!!!

tout d’un coup,Clad reprit ses esprits,et ayant remarqué que le Capricorne le hantai,alla vers misato pour qu’elle le guérisse.maintenant,il doivent aller au chateau

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 mars 2003 à 07:35:12

Chikeblue2

Chapitre14:
Mission Chronostair

Prairie,dans le monde de Chronos

Clad:Mais,ca fait chier,on n’arrivera pas dans ce chateau avant demain.ca m’enerve
Misato:Du calme,on va essayer de voir si des gens sont d’accord de nous pretez une voiture.
Clad:Euh,ca m’étonne.
Dagga:Ah,regardez la-bas,une cammionnette!!!
Clad:Quand on parle du loup!

ils allèrent vers la camionnette,et discutèrent avec le proprietaire de celle-ci.

Clad:Vous comprenez,on a besoin de ce camion.
Conducteur:ah,vous allez au chateau,pas de problème,moi aussi j’y vais,en route,mais en échange,j’aimerais des gils.
Clad:pas de problème,combien
Conducteur:euh,700 gils.
Clad:Eh bien,c’est pas donner,mais bon tenez.

et ils allèrent au chateau,ils mirent quatre heures.

Clad:Ahhhh,c’est là,on y est enfin.
Conducteur:Bon,je vous liasse,mais faite attention,ce chateau est truffés de gardes.
Clad:Ha ha ha,ca ne fait rien!

puis il se transforma en niveau 3!

Clad:Bon,a moi de jouer.mais je ne croit pas que je serai assez puissant,Hiaaaaaa!!!!!!

il se transforma en niveau dragon.

Dragon-Clad:Ha ha ha,je vais tout détruire.Shadow Beam!!!!!!!!!!

le chateau de Chronos,c’était totalement éffondré.Clad apercu une personne,qui était dans le ciel,et cette personne tenait une autre dans ces bras.pendant ce temps,Clad redevint normal.

Clad:C’est toi,Chronostair!

une voix disait:mmmm,tu est bien arrogant petit vermiceaux

Clad:Qui est tu?
Chronostair:Hum,tu doit etre très fort,pour avoir tué mes dragons,mais ne croit pas que tu me battra,ha ha ha.
Clad:Hum,montre ton visage,que je te voit.

Chronostair s’approcha vers Clad,et lui fit un sourir.

Clad:0_0,mais c...c’es....t une fe..mme

Chronostair,était une femme,elle avait des cheveux or,des signes d’une langue inconnue était sur son corps,elle avait des ailes d’anges,ses yeux était argenté,et ses pupils dorée et de l’énérgie malfaisante se dégageait de son corps.

Misato:Mais,regardé,le dieu tant attendu,est en fait une femme?
Dagga:Oui,cela doit etre ca,mais regardé,elle tien une femme morte sur son dos.
Clad:Mais,C’est Aeris!!!!
Misato:C’est elle Aeris.
Clad:Mais,pourquoi tu l’a dans tes mains?
Chronostair:Hi hi hi,pour la tué devant tes yeux.
Clad:Mais,de quoi tu parle,elle est déjà morte!!!
Chronostair:Tu croit sa,regarde!!

elle jeta Aeris dans le ciel.celle-ci arriva dans une cage magique.

Chronostair:Ha ha ha,j’ai des pouvoir immense,et grace a ca,j’ai rendu la vie a Aeris,mais je l’ai mis dans cette cage,et si elle y reste encore,elle mourra!le seul moyen de la libérée,est de me tuer,est ce que tu arrivera!
Clad:De toute facon,si je me transforme en niveau supreme,j’atteind la puissance d’un dieu!!!HIaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

il explosa,une lumière surgit,et celle ci se mit a grandir.voila la puissance de Clad!

Angel-Clad:Bon,assez jouer,je vais libérée Aeris et mettre la paix dans ce monde.
Chronostair:Ah ah ah,tu croit sa.
Angel-Clad:Ouais,Angel Galxian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad lanca un de ses meilleurs sort,des rayon appariassait de toute part,ceux-ci,aussi brillant que le soleil.

Chronostair:Hi hi hi,prends ca!!!!
Ultima Darkness!!!!!!!!

Chronostair,riposta avec un sort tout aussi puissant

Angel-Clad:merde,comment faire pour la battre,elle est très forte.bon,tentons le tout pour le tout.Genesis Prophecy!!!!!!!!!
Chronostair:Mince,j’avoue que cette attaque est puissante,mais tu n’a fait que de faire de la poussière.
Angel-Clad:mais,elle est très forte.

les deux adversaire sont a peu près du même niveau.tout d’un coup,Chronostair prends une épée,celle ci a le nom de Golden Platinium.

Chronostair:Ah ah ha,que vas tu faire face a la plus puissante des épée!!!!????
Angel-Clad:Merde,mais comment faire,je ne peux pas me défendre avec mon Arc,bon il faut que j’essai un truc.

tout d’un coup,il prit son arc,et le lanca dans le ciel.

Chronostair:Mais,tu a perdu la tete,ma parole.
Angel-Clad:Pas du tout , je l’ai juste lancé , pour te distraire!!!

il alla vite vers Chronostair,et lui prit son épée.

Chronstair:Mais,pourquoi tu as fait ca!!!
Angel-Clad:Juste pour me l’approprié!

tout d’un coup,l’épée retourna vers Chronostair.

Angel-Clad:Mais,que,quoi!!!???
Chronostair:Pffff,qu’éspérait tu!!!????cette épée,doit obéir a son maitre,donc moi!!!Ha ha ha,tu est fichu.
Angel-Clad:Mais,elle est trop forte pour moi,comment la battre!!??
Chronostair:Maintenant,le coups de grace,Ha ha ha,Slash Drowsiness!!!
Angel-Clad:J’ai essayer,mais j’ai perdu,je ne suis pas assez fort pour la battre,c’est de ma faute!Pardon,tout le monde,pardon Aeris , je vais rejoindre Cid,pardoooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

Chronostair allais l’achever,mais tout d’un coup,Misato arriva.et c’est elle qui se fit transpercé par l’épée de Chronostair.

Angel-Clad:Mais,que......pourquoi tu t’...
Misato:L’avenir de l’humanité est entre tes mains,si tu ne la tue pas,tout les mondes sont condamnées......(kill)

Angel-Clad:Mi..sa..Misat...MISATOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour cause de la mort de Misato,Clad explosa de colère.......ce qui le mit dans une colére rouge.

Angel-Clad:Hi hi hi,comment t’a
pu,COMMENTTTTTT!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une boule sortit de son corps,des éclairs du feu,enfin tout quoi . ses ailes s’enlevaire,il devint rond,une matière visqueuse se mit sur lui,en fait,il était dans un cocon.

Chronostair:Mais,que pourquoi il est comme ca?

tout d’un coup,l’oeuf éclata,des ailes démoniaques sortait de son corps,il était noir comme le néant,il avait des yeux rouge,des cornes sortait de sa tete,des pics sortait de partout,des éclairs rouges pulvérisait son alentours,il volait avec ses ailes de démons,des flammes noires brulait le mal autour de lui,est des signes démoniaques longait son corps,il avait sur lui,une épée,cele-ci s’appellait Chaos....

Devil-Clad:Hmmmm,maintenant,j’ai plus de sentiments,le mal me ronge,ah ah ha.
Chronostair:D’ou peut il bien dégager autant d’énergie!!!

tout d’un coup,Clad apercu un petit poney qui courait le long du prairie.....

Devil-Clad:Mmmm,Ha ha ha,houz hou hou,hi hi hi.FzZzzzzzz!!!!!

en moin d’une seconde.il était devant le poney,il riait bizarrement,et tout d’un coup,il se métamorphosa en fumée noir.celle-ci s’introduit dans la bouche du poney,et paf celui-ci explose.après,Devil-Clad revient comme avant....

Devil-Clad:T’a vu,ce mouton,tu vas finir comme lui!
Chronostair:Hum,je voit que tu ne rigole pas,fesons chacun la plus puissante de nos attaques,et on va voir qui est le plus fort.
Devil-Clad:Hum,j’suis d’acc.
¨Feu du diable¨!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chronostair:Hum.¨éclair de l’Abyss¨!!!!!!!!!!!!!!!

deux rayon gigantesque sortit des mains de ces démons.

Devil-Clad:Ha ha ha,c’est tout ce que tu sais faire.HIAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Chronostair:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,cest pas possible,pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chronostair disparut de la carte.puis Clad redevint normal.

Clad:Vite,Aeris,il faut que j’la sauve!!!!
Chronostair:Hum,tu est très fort!
Clad:Encore toi,je croyais t’avoir tué
Chronostair:Non,je vais bientot mourir,mais le seul moyen de la sauvé,est d’offrir t’a vie,ha ha ha
Clad:Tu raconte des conneries
Chronostair:Crois moi pas,mais tu ne pourra la sauvé que si tu te sacrifie,car seul lka personne que Aeris aime peut la sauvé.
Clad:Bon,si c’est moi qui peut la sauvé,je vais le faire.
Chronostair:Eh bien,tu est bien sentimental
Clad.Ta gueule,j’ai gagné grace a l’amour,grace a mes amis,toi t’a perdu parce que tu ne connais pas l’amour,tien prends ca,OmniSlash,hiaaa.
Dagga:Enfin débarrasé de cette femme!mais,alors que vas tu faire.
Clad:Je vais sauvé Aeris,tu dira aux autres que j’ai étét content de les connaitres,Adieu!

il alla vers Aeris,et l’emmbrassa,Clad disparut on ne sait ou.

Aeris:Tien,qu’est ce que je fait la,ah ca y est,j’me souviens de cette femme,qui m’a réssucité et qui m’a emmené ici!Clad,il est ou!
Dagga:Il,est mort,quoi qu’il en soit,il restera dans mon coeur.
Aeris:Oui,je me rappèlerai de tout ce qu’il a fait pour moi.

6 mois plus tard....tout les amis de Clad firent une tombe en l’honneur du grand guerrier,Clad strife.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:33:08

Chikeblue3:The new life of Clad

Chapitre1:Clad,une nouvelle vie.

Prologue:
9 mois se sont passe depuis la mort de Clad,tous triste de cette histoire,n´oublirent jamais le sacrifice qu´il a fait pour Aeris,ainsi que Misato,qui l´avait fait pour Clad.

Clad strife,est en fait vivant,mais il est dans un monde,inconnue,peut etre une autre dimension.en tout cas,celui-ci a reaparut,avec l´age de 16 ans,ainsi que sa force avait prit son niveau de 16 ans.donc,plus de brasierx,Ultima omnislash et transformation.cela,pour cause il est apparu dans un monde nouveau,maintenant il doit se preparer a une nouvelle vie.

Ville de Tokio.

Clad:Ah,je me sens bien aujourd´hui,mais mje croyais que je d´vais mourir,quoi qu´il en soit,j´me sens bien,mais j´ai l´impression d´avoi rajeuni,rien qu´a voir mes mains!

il alla dans un restaurant.

Clad:Hein,Mac donald!!!???j´connais pas,boon j´ai b´soin d´aller au toilette.

il se regarda dans la glace

Clad:0_0,mais on dirait que j´ai repris mes quinze ans!?je croit que ca doit etre pour cause,mon voyage dimensionnel.bon,c´est pas tout il faut que je trouve un moyen pour revenir dans mon monde,j´ai pas envie de rester la longtemps,bon d´abord,il faut que je trouve un endroit ou dormir.

il vit un grand batiment,c´etait marquer´´Centre pour jeune´´.

Clad:Ah,il doive surement etre d´accord de me gardé ici,je vais leur demander!

il alla vers la secrétaire,et il put se faire loger pendant quelque temps.Clad alla dans sa chambre....
Assistance:Ici on garde les les jeunes qui n´ont pas de parents,bon il se fait tard,dort bien.
Clad:Euh,merci!
Assistance:Demain,tu devra aller a l´ecole,alors soit prets!
Clad:Hein,moi aller a l´ecole!mais j´ai 22 ans!
Assistance:Pfff,ne dit pas n´importe quoi , je tu a 16 ans.bon bonnne nuit.
Clad:Ouais c´est ca.

Clad passa une bonne nuit,voila comment va se passer la nouvelle vie de Clad......(Suite:L´ecole,c´est chiant)

ultimaclad
ultimaclad
Niveau 5
18 mars 2003 à 16:55:55

ha ha ha

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:04:48

trop drol

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
19 mars 2003 à 09:06:17

marrant!
encore!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:28:43

Chikeblue3

Chapitre2:l´ecole,c´est chiant.

Le lendemain matin

Driiing,dring

Clad:Merde,j´suis en r´tard,fau qu´je me depeche!

il s´habilla,et alla a l´ecole.

Clad:Hein,c´est ici,c´est assez grand.

dans la classe

Proffeseur Katsuragi:Bien,calmez vous,aujourd´hui,on va aceuillir un nouvel eleve,il vient de l´orphelinat starguess.je vous prie d´etrte tres gentil avec lui.
Sarah:mmm,j´me demande a quoi y peut bien ressembler?
Gigui:Ha ha ha,j´espere que c´est un con,comme ca on vas le frapper,ha ha ha
Sarah:pfff,toi tu pense qu´a te battre.et toi,Asuka,tu croit qu´il est comment?
Asuka:Mmm,j´sais pas moi,pourquoi tu me le demande.

Clad ouvrit la porte.

Clad:Bonjour,j´espere qu´on va tous bien s´entendre!
Sarah:Ahhhh,tout a fait mon genre.
Gigui:Ah,rgardez moi ce ringard
Bob:Ha ha ha,t´a vraiment l´air d´un p´tit intello.
Sarah:Ah,laissez le,il vient d´arrivez et vous le martirisez deja.
Proffeseur Katsuragi:Clad,va t´assoir ou tu veux,il rste plein de place.

( moogie vous dit:Voici les eleves principaux de la classe a Clad)

Gigui:C´est une racaille,qui n´esite pas a frapper ceux qui les regarde de travers
Bob:Un eleve un peu gros,et petit,il fait du football,et est sympa au fond
Crispy:C´est le chef du gang des racailles,personne ne la battu,il est pas intelligent,et fait du karate.
Biggs:C´est un gars intelligent,il est très gentil et aime le magazine de cul,film etc...
Sarah:C’est une fille très mignonne,elle est gentille
Asuka:C’est la fille la plus belle de l’ecole,elle traine avec les racailles,tellement qu’elle est belle,on dirait un ange.(référence Asuka shoryiu langley dans evangelion)
Charlotte:Petite peste,il parait qu’elle est enceinte,on ne sait pas qui est le père.

revenons en a l’histoire.

Clad:Mmmm,ou je peut me mettre?
Sarah:La,a coté de moi,eh t’a un sac bizarre
Clad:Euh, merci,sinon,y a ma guittarre dans mon sac
Sarah:a je voie, moi,je m’appele Sarah,a coté de moi c’est Asuka et la bas eh ben ya crispy et les autres.
Clad:(elle est sex asuka)euh,merci,moi je m’appelle Clad
Sarah:Bizarre comme nom

dring dring

Sarah:Et Clad,c’est la récré tu vient!
Clad:Euh,oui j’arrive.

tout d’un coup,un groupe de garcon arriva

Clad:Euh,salut
Crispy:Hum,baisse les yeux
Clad:Pourquoi?
Racaille no1:Eh,obéi sinon on te tabasse
Racaille no2:J’ai une meilleure idée,pourquoi on lui f’rait pas laicher les cuvettes des toilettes.
Crispy:Arretez,et toi,Clad baisse les yeux
Clad:J’ai pas envie!
Racaille no3:Ho oh,il persiste
Asuka:(Mmm,il est con le nouveau ou quoi,si il ne le fait pas,il fait se faire tabasser)
Crispy:Bon tu les baisse ou je vais te forcer.
Clad:Hum,essaie,ou t’a peur!?
Crispy:Mmh,sale con tu vas voir.Hiaaaaaaa!!!!!!!!!!

il frappa Clad sur la joue

Clad:Ha ha ha,c’est tout ce dont tu est capable!!!
Crispy:Sale con,prends ca dans les dents!!
Clad:Ha ha ha,tu l’aura voulu.Brasier!!!
Crispy:Hiaaaa!!!!aie aie,mais il est fou ce mec,comment y fait pour lancé du feu,t’est malade
Asuka:Bizarre le nouveau
Crispy:Tu vas pas t’en tirez comme ca,maintenant tu vas crevez!!!!

il sortit un couteau de sa poche

Asuka:Oh,voila que ca recommence.
Clad:T’appele cas une arme,ha ha ha
Crispy:Tu vas voir que ce joujou vas t’envoyé en enfer!!ha ha ha
Clad:Ah ouais!?
Crispy:Ouais!!!!!!

tout d’un coup,Clad sortit sa dernière arme(il l’avait cacher dans son sac

Clad:Tu veut continuer!
Crispy:0_0,j’abandonne
Sarah:putain,ou t’a eu une arme pareil!
Clad:hein,euh c’est mon grand père qui m’la donné
Asuka:Attends,pour qui tu te prends,tu vien ici,tu lance du feu,on ne sait comment et t’a une arme plus grosse que toi,et tu trouve rien de mieux a nous dire,je suis sur que t’est un extra terestre.
Clad:(quand même pas a ce point)euh,bon je vais tout von raconté(mince,qu’est ce que je vais leure dire?)euh,je suis un mecenaire
Asuka:Tu nous prends pour des cons
Clad:Je suis,euh le roi de la région sud
Asuka:Et voila qui se prend pour un roi,surtout qu’il nyen a plus!
Clad:(je suis vraiment dans la merde)je suis un soldat
Sarah:Oh,vous voyez pas qu’il est tromatisé le pauvre
Clad:N’importe quoi
Sarah:Bon,qui est tu alors?
Clad:Bon,j’vai leure dire la vérité......

il raconta tout l’histoire.

Asuka:Comme ca t’a 21 ans et tu est revenu a tes 16 ans,un signe du zodiaque fait partie de toi,et tu te transforme en dragon,tu visite des mondes,tu t’esdt sacrifié.Mais c’est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!
Clad:Euh?
Sarah:Et Clad,vu que tu n’a que l’orphelinat ou aller,tu veux pas habiter chez moi,je vit tout seule avec ma grande soeur,et on a une chambre d’ami?
Clad^_^, c’est vrai,merci bocoup.....

( Suite:revenir puissant comme avant)

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
19 mars 2003 à 16:38:58

continue

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:24:49

Chikeblue3

Chapitre3:Clad doit retrouver sa puissance

Tokio

Clad:Merci,Sarah de me loger.
Sarah:oh,tu sais,c’est rien,et maintenant que t’est la,y a un homme dans la famille.
Clad:Bon,si tu le dit

ils allèrent se coucher...

Clad:Mmm,ca s’est pas très bien passer pour mon premier jour d’ecole,mais bon,maintenant,il faut que je trouve un moyen pour sortir de ce monde,et de rentrer dans le mien!

tout d’un coup,il fit un reve.

Clad:Hein,mais ou suis-je,il fait tuout noir.mais,qui est tu?
Chronostair:Je suis la,pour te dire que si tu n’est pas mort,c’est grace a ton courage,etle seul moyen pour que tu retrouve ton monde,est de...
Clad:Quoi!!!,faut que je fasse quoi!!!
Chronostair:Il te faut retrouvé tes pouvoir d’origine,et ce serta seulement grace a sa que tu pourra retourné voir tes amis,pour cela,il te faut aller vers une fille,l’élu t’embrassera,et si cette femme a le coeur pur,elle aura assez de puissance pour te renvoyé d’ou tu vien,mais cela ne marchera que quand tu aura tout tes pouvoir!
Clad:mais,qui me dit que tu dit la vérité..attends part pas!!!!!!!!!!

puis il se remit a dormir tranquillement.
le matin

Clad:ah,ca fait du bien de dormir,mais le reve que j’ai fait me donne des frissons....
Sarah:Clad s’est l’heure,si tu te dépeche pas tu vas arrivé en retard!!!
Clad:Ouais,j’arrive

ils allèrent les deux a l’ecole

Clad:Salut tout le monde,euh j’ai oublié mon cahier de math,quelqu’un veux bien me le preté
Sarah:Ne t’en fait pas,j’en ai deux,bon assieds toi,sinon tu vas te faire coller
Clad:Ouais,o.k

après les cours...Hiaaaaaa!!!!!!!

Professeur Katsuragi:Sortez,un Angenesis!!!!!
Clad:C’est quoi ca?
Sarah:Ce sont des monstres,surpuissant,meme toute une armée a du mal a le battre!
Clad:Ca veut dire que c’est des Armes ou une chose comme ca!!!bon,il faut que j’aille m’en occupé

toute la ville avait évacué,L’angenesis,qui avait deja détruit la moitié de la ville arriva vers Clad.

Clad:J’en ai battu plein plus fort que toi!Brasier!!!
Angenesis:Roahhh,grrr.Hiaaa!!!!
Clad:merde,il est résistant!
Sarah:Clad,qu’est ce que tu attends pour partir , si tu retse,Ce monstre va te détruire,en plus,l’armée ne va pas tardé a lancé une bombe!
Clad:Si seulement j’aurai ma force de 21 ans,je lui ferai un OmniSlash,et fini le monstre.

Clad et le reste de la population quitta la ville pour aller dans une grande foret.pendant ce temps, l’armée national luttai contre ce monstre.

Clad:Eh,j’ai une idéemais pour cela,on devra sacrifié cette forets.
Sarah:Oui,mais quelle idée?
Clad:Eh bien,je vais lancé des flammes sur les troncs d’arbres,et vous,atirez ce monstre dans la forets,comme ca,les soldats n’auront cas boucherle tour,et les monstres brulera!
Asuka:-_-,mais,c’est complètement de la merde ce que tu dit
Sarah:Elle marque un point
Clad:Bon,ben on fait quoi alors?
Asuka:Laissons les soldats s’en ocupée,il se sont débarrasé deja de plusieur monstres comme lui,alors nous n’avons rien a craidre.

Baommmmmmm

Soldats:Ah,c’est pas possible,il resiste a notre bombe H-S!!!!normalemnt,les autres Angenesis sont morts avec cette bombe,j’ai bien peur que c’est fini pour nous!
Angenesis:Hiu hi hi,mourez,hi hih hi,Critical cataclysme!!!!

bouaaaaaa!!!!!!

Clad:J’avoue que cette bestiole est très forte,elle est aussi forte qu’une Arme du zodiaque,mais si je ne le tue pas,qui va le faire.en plus,si je retrouve mes pouvoir,je pourrai retournez voir Aeris et les autres.
Sarah:Attention,le monstre se dirige vers nous,Hiaaa!!!!

et elle partit en courant plus loin

Clad:Sarah,tu fout quoi,si tu sors de la foret,l’Angenesis te verra et te tuera!!!
Asuka:Merde,elle est trop loin,elle nous entends pas!

L’Angenesis vit Sarah en train de courir.et il fit

Angenesis:Ha ha ha,c’est moi le plus fort,vous n’arriverez jamais a metuer,bhoua ha ha!!!
Sarah:Mince,cette saloperie ma vue!!!
Angenesis:Laser guiltan!!!
Sarah:Ahhhhh!!!!!

eh oui,Sarah avait finit par se faire tuer.

Asuka:SARAHHHHH!!!!!!!!!!!!
Crispy:Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad:Mais,pourquoi,elle ne méritait pas ca,pas caaaa!!!!!!c’est a cause de moi,je suis trop faible , Faible,Ca fait Chierrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asuka:Eh,regardé,il est . ..

il se consentrait.il avait une sorte d’aura rouge toute autour de lui,et des éclairs sortait de son corps.il avait changer.ses cheveux devenais de plus en plus or et son épée était de venu plus fine et longue , elle était devenue rouge et elle brillait de partout.ses vetements se changèrent en une armure d’or.des ailes noir avait poussé sur son dos et des cornes sortait du dos de l’armure.Il avait atteint le niveau 1

Clad:Ha ha ha,j’ai retrouvé mes pouvoirs,je pourrai me transformé en ma forme supreme,mais tu n’en vaut pas la peine,ha ha ha.goute a ca,Que l’Excalibur te transperce,Ha ha ha!!!!!!!!!
Angenesis:Hiaaa.....Nonnn!!!!!pas moi
Clad:Tu l’aura voulu,vite il faut que j’aille vers Sarah!!!!!
Asuka:0_0,mais c’est un . ..il est vraiment fort!!!
Clad:Ah,elle est encore en vie,ouf.Guéri max!!!
Sarah:Hu hu hu,,blurps

Puis 2 jours passèrent,il reprirent leur vie normal.

Clad:Ca y est,j’ai retrouvé mes pouvoir,maintenant il faut que je trouve l’élu de ma vie,mais ou elle peut etre,peu etres dans un autres monde...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:45:13

Chikeblue3

Chapitre4:L’apparition de séphirot

Collège

Clad:Merde je suis en retard,faut que je me dépeche,sinon je me fait coller toute la journée!
Sarah:Vite,dépechons nous!

ils arrivèrent a temps dans la classe

Proffeseur Katsuragi:Prenez votre livre New Live a la page 123.....

pendant la récré

Clad:Ah,c’est qui qu’a du fric,comme ca j’peux m’achté un pain au choc!
Asuka:Tu pense qu’a ton estomac!
Clad:(p’tain,elle est vraiment bonne)euh...
Crispy:Eh Clad,tu pourrai nous montrer tes transformation!ou t’a peur
Clad:Hein,la maintenant!
Crispy:Ouais,ca te pose un problème?
Clad:C’est a dire que oui!
Asuka:s’il te plait!
Clad:Heu,(ensorcélé)d’accord.

il se consetra.eh hop!

Clad:Haaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bZzbz
Asuka:Eh,regardé il est redevenu comme avant!
Clad:Ca,s’était le niveau un disons.maintenant le niveau2,Hiaaaaa!!!!!!!!!!Scritch,scratch!!!
Sarah:0_0
Crispy:Snif,0_0!!!
Asuka:o_o ------------- 0_0
Clad:Sa vous suffit ou je continue!!!
Sarah:Quoi!!!tu peut encore te transformé!!!!
Clad:Ouais,en dragon ou encore en ange ou en démon,pourquoi tu veut que je te montre?
Asuka:Mais,c’est qui ce mec,bon montre nous ta dérnière transformation!
Clad:Très bien,Hiaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

ding ding dong

Clad:Oh vous avez vu la récré et fini,rentrons

puis il redevint normal

Asuka.Eh,attends,tu nous a pas montré ta transformation finale!!!
Clad:Heu,un autre jour.

ils rentrèrent en classe.

Clad:(cette Asuka est vraiment très belle,peu etre que c’est elle l’elu de moncoeur,pfff je raconte n’importe quoi,en tout cas je suis contenet,c’est bientot les vacances de Noel.hieaaa!!)

le soir,chez sarah

Clad:Sarah,tu voit,euh Asuka elle est...
Sarah:Hein,ah oui,cette fille a en fait étét abandonné,il parait que son père était un grand scientifique,mais a cause de son travail qui lui prenait trop de temps,il la donné a une famille d’acceuille
Clad:Et sa mère?
Sarah:Elle est morte dans un accident il y a 6 mois de cela , c’est ce qu’on dit,mais je suis sur que c’est ce tyran de Séphirot,il est la depuis 1 année,et c’est lui qui a crée les Angenesis!
Clad:0_0,tu figole,comment serait-ce possible!
Sarah:Pourquoi,tu le connait!

il raconta toute l’histoire

Sarah:Ah,cela veut dire que tu la déjà tué....
Clad:Ou il se trouve!!!
Sarah:Pourquoi,tu veut l’affronté!je ne croit pas que tu soit de taille.
Clad:T’inquiète,j’lai dja tué une foit,pourquoi pas deux?
Sarah:Quand il a fait sa première apparition ici,il nous a dit qu’il était revenu de l’enfer,mais je n’ai rien compris.
Clad:(A mon avis,il a réussi a ouvrir une faille dimensionnel,comme Makkomécia,et il est revenu dans ce monde...)
Clad:mais ou il se trouve!?
Sarah:Tu voit la petite praire près de la montagne de kinowasha,et bien il a une forterresse,la bas,et c’est de la qu’il envoie tout les angenesis!
Clad:C’est décidé,je doit le renvoyé d’ou y vient alors demain je pars a sa recherches!
Sarah:Fait comme tu veus,mais fait gaffe,il doit etre bocoup plus forts qu’avant.
Clad:T’inquiète,pour l’instant dormons.

le lendemain matin,1 heure avant l’ecole

Clad:Bon,merci pour tous Sarah
Sarah:Euh,c’est rien.
Clad:Bon salut
Sarah:Ah,attends je t’aifait des sandwiches.
Clad:Merci sarah,c’est trop sympa,sinon pour monabsence durant les cours,dit que je suis malade okay
Sarah:Okay
Asuka:Eh,tu vas partir te battre contre séphirot!
Clad:Ouais,j’ai des comptes arégler avec lui
Crispy:Pff,t’a perdu la tete,mais enfin fait comme tu veut

tout d’un coup,Séphirot était dans la ciel

Séphirot:Tien tien,Clad,tu veux me tuer,comme c’est bizarre....quoi qu’il en soit tu ne pourra jamais me battre,et si j’ai bien compris,tu veut aussi retourné dans ton monde,et retrouvé ton ages,ah ah ah,mais il te faut trouvé l’élu de ton coeur,si tu veux y aller,que ferait tu si je la tue,ah ah ah,tu serais condamnées a rester ici,ah ah ah
Clad:Tu racont des conneries,en plus comment tu peus savoir qui c’est
Séphirot:Ha ha ha,en enfer,je me suis améliorer et j’ai trouvé une arme(objet,il ne s0agit pas du monstres) au fin fond de la lave,maintenant qu’elle est en mon pouvoir,je suis le maitre,ha ha ha,j’ai obtenu la Musaramune,celle ci a été forger par le dieu de l’enfer,ha ha ha!!!bon assez jouer,élu de l’abime,toi qui est la clefs pour ce misérable,vien a moi!!!!
Clad:Hein,mais tu fout quoi,arrete , ne tu pas la femme qui me sauvera,sinon je suis fichu!!
Séphirot:Ne t’inquiète pas,je ne vais pas la tuer,juste l’emmener dans mon chateau,et attendre que tu vienne la sauver,car des maintenant,si tu ne me tue pas dans les 24heurs qui suive,elle mourra,ha ha ha
Clad:Hein,mais c’est!!!
Asuka:A l’aide,ahhhhh
Clad:0_0,Asuka serait l’elu de mon coeur,mais alors ca veut dire que si je tue pas séphirot,elle va mourir,nonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah:Clad:Vite dépeche toi d’aller au chateau,sinon elle vas crever!!!
Clad:Hu hu hu,Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Sarah:0_0,mais regardé!!!

Clad s’était transformé en dragon,comme ca il pourrait aller plus vite au chateau(il peut voler quand il est en dragon)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:42:13

si,jamais je fé une pause pour cette fic et je m´occupe plto de l´explosion galactique

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
29 mars 2003 à 19:47:18

continue stp

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:51:56

bon,je pense que je vé mettre la suite demin,parce ke je vé bientot y aller,et i a l´italie qui joue

seifer21
seifer21
Niveau 3
29 mars 2003 à 22:32:25

je vien de lire en entier ton histoire je la trouve vrémen trers tres bien!!!
a part 2-3 trucs du style tu t´emmele les pinceaux avec certain non(des perso ki etai sensée etre a des kilometre de la tu les cite a coter du heros)
a prt sa c super continue comme sa et compte sur moi pour lire la suite!

La vidéo du moment