alor ca te plé?
pour me dire ke c bien ekriver moi au Meta_Warrior666@hotmail.com
On est plutot consternés par ce que tu écrit qu´autre chose, mais ce n´est pas pour autant que l´on t´insulte ( critique et insulte sont deux mots au sens très différent, regarde dans un dico si tu ne me crois pas)... et vu comment tu te comporte ici, mon opinion de toi ne va pas s´améliorer avant longtemps ( apparemment tu as du mal à faire la différence entre un chat et un forum...)
Et, même si je dois me répéter en disant ça, l´orthographe est une marque de respect pour tes lecteurs. Toi tu n´en n´a peut être rien à faire d´écrire aussi mal, mais tes lecteurs peuvent ne pas apprécier d´avoir sans cesse à décripter ce que tu mets ( et en général avant de publier une fic, on demande aide et conseils à un prélecteur)
Maintenant Kev0 t´a donné de bons conseils ( lire beaucoup de fics -sur un site qui les trie donc pas sur fanfiction.net- et/ou de romans), n´hésite pas à demander des conseils, on ne te mangera pas pour ça tu sais...
pas mal,par contre je t´ai dit de pas faire gaffe au faute d´horto,mais fais quand meme les mots complet,genre sirop,fort,déshabillèrent,si tâurai fait déshabillére la je m´en fouterai,mais écrit pas comme si tu ecrirai un sms^_^,sinon,marielou aussi est une espionne,sinon,c bien
bon je dois y aller,sinon,c koa ricton ton persos preferé dans eva
moi c asuka,slurp
g plein de photo hentai* d´asuka,slurp,lol je déconne,mais un cop à moi en à bocoup,et il veut pas m´en donner une seule,snif
c est d accord je vais essayer de faire atention a mon orthographe je taperai moins vite
au fait tu a quel age?
moi aussi les hentais d asuka j adore
quan j en voi je suis tres tendu ^_^
j´en ai 14
tu a 14 koi?
14 hentais d asuka ou 14 ans?
moi j ai 13 ans!
up
14 ans pardi(j´ai tj voulu dire pardi)
chapitre9:Le Royaume des Reves
demeure de Marielou,le soir
Marielou:Bon,je vais te dire la verité Clad....
Clad:Quoi?
Marielou:Moi aussi je suis une espionne de la MA.GI.RO.RO.TA.je ne te l´ai pas de parce que je devais te tuer,mais je t´aime,c´est plus fort que moi(il va tout gober^_^)!
Clad:0_o!toi aussi,mais......
Marielou:Je suis désolée,mais je vais devoir te........
Clad:Mais,tu n´est pas obligé de te battre!
Marielou:Mais si je renie à ma mission,meme si je t´aime,on me tuera après....
Clad:Ne t´inquiète pas,Je ne les laisserai pas faire!tu peut compter sur moi,en plus j´ai déjà eu à faire à plein d´ennemi plus fort que ca!
Marielou:(chouette,c´est un vrai con ma parole,il devrait plus se mefier des autres.....)
Clad:Bon,maintenant on dort,et demain tu me conduit à Rome,et à nous deux,on détruira cette organisation de merde!
Marielou:D´accord(j´en profiterai cette nuit pour le tuer!).
ils se couchèrent et 4 heures plus tard...
Marielou:Hihi,ca y est,il dort comme un zouave^_^!
Clad:Rhon!Rhon!ZzzZzzZzzZ
Marielou:grace au couteau que j´ai trouvé à la cuisine,je vais lui couper la tete,hahaha!!!!!!
Clad:C´est donc ca!
Marielou:Quoi!non...c´est à dire que....
Clad:J´ai horreur qu´on se joue de moi!
Marielou:Très bien,tu l´aura voulu!
Clad:Mais,que fais tu!?
Marielou:devine,hahahah,je m´injecte les cellule de l´extra terrestre!!
Clad:Jénova!!!!!!!!!
Marielou:Exact,hiu,blurps!
elle devint soudain très verte,des sorte de squelette maccabre et funeste sortait de sa peua à la limite de l´explosion,ses yeux s´écrasèrent par terre,et ceux-ci furent remplacer par six autres yeux globueux et tenebreux,ses jambes devinrent toute gluante,et plein de bave y sortait,ses dents se décrochèrent pour faire place à d´horrible pinces rouges,certainement du sang,des ailes de démon sortirent des ses bras,en bref,quelque chose de dégoutant,et elle dégageait une énorme puissance.
Clad:Mais,c´est pourri,c´est quoi ca!berk!
Moogie_le_mog:tu te tait!et te plains pas ok,c moi qui décide du scenar!
Clad:Mais,euh....
Moogie_le_mog:bon,revenons à l´histoire
Marielou,n´était plus elle meme,elle avait augmenté considerablement sa force,ainsi que sa taille
Clad:Bon,je vais pas me laisser impressionner,y en a marre,Hiaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Clad,à son tour se transforma,il se transforma en forme divine,il ne voulait pas encore montré sa vraie puissance....
Clad:Nous voilà a puissance égales je présume!
Marielou:blurps,hehehe,tu ne peu plus rien maintenant contre moi!
Clad:C´est ce qu´on va voire,Ultima xXx ! !!!!!!
Marielou:Hahahaha,ca ne sert à rien de me faire ca,toutes les magies ne m´atteigne pas,hahaha,avec moi il fait y aller avec coups,mais ma défense est très évolué,hahahahah!
Clad:Pfffiou,y en a vraiment des fous!
Marielou:à mon tour,scratch of de death!!!!!!!
Clad:Pffff,il m´en faut plus que ca!
mais tout d´un coup,le rayon qu´envoya Marielou devint plus grand,et plus rapide,ce qui empecha Clad d´ésquivé
Clad:....merde,tu m´a eu le bras!!!!bon,prends ca!hiaaa!!!!!
il y alla en attaque physique,mais Marielou disparu juste avant l´assaut
Clad:Mais,elle à disparu
Marielou:Je suis là,hehe
elle se retrouva juste derrière lui,et lui donna un coup sur la nuque
Clad:Ah,salope*.......pourquoi.......comment arrive tu à faire sa?
Marielou:C´est la technique du déplacement invisible,hihihi
Clad:Merde,ca va etre plus dur maintenant
Marielou:Fiouuuuuuuuuu!!!!!
Clad:Hein?
Elle concentrait autour d´elle une aura bleuatre,puis elle envoya toute sa décharge sur le pauvre Clad
Marielou:Bon voyage au pays des morts!!!!!^_^
Clad:Mais,je disparais,mais que......
Clad ne montrait plus aucune trace sur la terre,il avait disparu,mais ou?...
dans un endroit inconnu
Clad:Mais ou suis-je?en plus je suis redevenu à mon état normal!
il s´avanca,et il vu une petite rivière,ainsi qu´un groupe de trois femmes
Clad:Tien,si j´allais demander à ces femmes ou je me trouve.
il alla donc vers ces trois femme
Clad:Bonjour,je...m´appele Clad,s´avez vous ou je suis
Eleonora:hihi
Paquerette:hihhi
Daji:hihihihi
Clad:Euh....s´il vous plait
Eleonora:viens donc t´asseoir auprès de nous vaillant guerrier
Paquerette:enlève tes vetements,il sont tout sale
Clad:Non merci,je euh....(mais putain,ou suis-je!)
Daji:Il y a une source chaude pas très loin d´ici,tu pourrais venir te détendre la bas,avec nous,ne t´inquiète pas on ne va pas te manger
Clad:(ca doit etre un reve,mais il est tellement bien^_^)
Marielou à envoyé un sort à Clad,celui-ci se retrouve maintenant dans un endroit inconnu,médieval.dans le monde ou Clad se trouve,seul des femmes plus que ravissant le peuple,il s´agit en fait de succube des tenebres,mais chut Clad n´en sait rien
dans le mondes des femmes succubes
Clad:Mais,je n´ai pas envie de prendre un bain!
Daji:Laissez moi donc seul avec lui Eleonora,Paquerette......!
les deux filles en choeur:oui^_^!
puis Eleonora et Paquerette s´éloignèrent
Eleonora:dis moi Paquerette,tu crois que ca va marcher,on pourra le manger ce soir^_^
Paquerette:evidemment,Daji,je n´aime pas le dire mais bon....Daji peu controlé le cerveau de n´importe qu´elle homme,après avoir couché avec lui,alors si c´est le cas,cette homme,qui est le seul à etre venu depuis des millénaires dans cet endroit,pourrait etre notre esclave^_^
déscription des trois succubes
Eleonora
Age:2´500ans(elle aurait l´apparence de 24 ans humains)
Charme:cette femme,est une des plus belles
Paquerette
Age:2´560ans(elle aurait l´apparence de 24 ans humains)
Charme:grrrr,qui ne voudrait pas de cette femme,elle est assez vicieuse,cochone,enfin bref,elle adore le sexe
Daji
Age:2´000ans(elle aurait l´apparence de 20 ans humains)
Charme:Voici la plus belle femmes de tt les univers,(je dis bien la plus belles!!!!!!)elle est tellement belle,que se devient un don,car grace à sa beauté inimaginable,elle peut envouter n´improte qu´elle homme
près de la rivière
Clad:mais,pourquoi veut tu me parlé?
Daji:slt,baby,smack^_^!
Clad:(ouahhhhh)mais,je...(elle est...enfin bref,c´est la plus belle femme que j´ai jamais vu!)
Daji:Vien donc avec nous dans la sources d´eau chaudes
Clad:hehe,slurp,bien sur^_^
ils allèrent donc dans la sources d´eau chaudes,les trois fille était toute nues,et Clad ne s´empecha point d´avoir le zizi tout dur
Daji:coucou,viens me voir,j´ai affreusement envie de faire des chose!
Clad:OUais!!!!!!!^_^(complètement accro)
Eleonora:Moi aussi
Paquerette:Eh moi dont!
Clas se jetta dans l´eua bouillante
Clad:Viens la poupée que je te baise!
Daji:Doucement,je n´ai pas dit que je voulais faire ca^_^!
Clad:Snif
Daji:Mais si tu fais correctement se que je vais te dire,là oui
Clad:Slurp,ouaf ouaf!
Eleonora:(j´ai l´impression qu´elle n´a pas besoin de coucher avec lui,il obéi meme sans son envoutement)
à suivre...........
dans le prochain ch,se serai bien de faire que il y ait une scène perverse,et que Clad les obéisse,pour la suite,libra à toi,e exagère pas non plus,genre l´atk du poulet
youhoooo!!!!!ya kelk1
moogie,je peu vous dire que c´est un vicieux,il aret pas de de toucher les fesse,mais je l´aime quand meme,sinon je vois que vous vous insulté,de plus,moi,ceux qui sont contre moogie je suis pas pour vous^_^,sinon Kev je crois pas qu´il ait d´autres pseudo parce que je suis allé chez lui il y a 2 jours et j´ai voulu cliquer un peu tt les lettres dans Nom pour savoir si peut etre il se ferait passer pour une fille c n´était pas le cas,mais par contre j´ai vu qu´il avait seulement comme pseudo ceux qu´il t´a dit,mais bon peut etre qu´il postait avec d´otre pseudo chez un ami,je n´en sais rien,mais c´est un vicieux en tout cas,mais je crois pas qu´il utilise d´autres pseudo,moogie,tu veux aller à la piscine demain,avec moi!et Stef!tu peu demander si jeff veut venir
ca va pour cette fois mais l´honeteté des autres que je connait peu m´aporte peu, je donnai juste conseil a moogi pour ne pas suivre les même problèmes que j´ai eu
Bon, assez joué.
Bas les masques
Chapitre 10 : pure improvisation
L’air ambiant était d’une chaleur époustouflante.
Un homme nu, debout, était au centre d’une source d’eau chaude. Ces cheveux longs cachaient ses yeux, alors qu’il avait la tête baissée. Un filet de sang coulait le long de son bras droit.
La source dans laquelle il se tenait virait au rouge, lentement. Des litres de sang s’échappaient des cadavres de trois femmes, mutilées atrocement.
L’homme tenait une épée dans sa main droite, ensanglantée. Il était blessé à plusieurs endroit, des blessures ressemblant à des griffures et des morsures.
Il s’écroula.
De la lumière.
Elle éblouit.
Le jeune homme mit sa main pour se protéger les yeux.
-Vous êtes réveillé ? lui dit une voix féminine.
Le jeune homme ouvrit totalement les yeux.
Une jeune femme apparue devant lui. Une belle femme, brune, plantureuse, les traits de son visage purs, tout au plus une vingtaine d’années.
-Est-ce que ça va ? demanda t’elle.
L’homme se redressa.
-Je me présente, je m’appelle Sarah.
L’homme la regarda, hésitant.
-Je… crois que je… suis… Clad…
-Je vous ait trouvé dans une source chaude, des succubes vous avaient enchantés, mais quand je suis arrivé, elles étaient mortes… Votre mystérieux sauveur a laissé son épée…
Elle lui montra alors l’épée. Les tranchants étaient un peu fatigués, mais elle luisait d’une manière admirable.
Clad la prit dans ses mains.
Un violent mal de crâne le prit tout coup.
-Est-ce que ça va ? Qu’est ce qui se passe ? s’affola Sarah.
Des images revinrent à Clad. Il cria sous l’effet de la douleur.
Il était extenué. Trois femmes nue étaient autour de lui, mais paraissaient étonnées. Elles parlaient vite, affolées apparemment. Clad saisit deux trois mots comme « enchantement », « dangereux », « le tuer ».
Il revint chez Sarah, et s’aperçu qu’elle le serrait dans ses bras.
-Est-ce que ça va mieux ? lui demanda t’elle doucement.
Son mal de tête reprit.
Il avait une épée, et une femme nue avec des griffes lui tailladait le dos. Il s’en dégagea d’un coup de coude, et amorça une rotation, armé de son épée. Il coupa la femme en deux a niveau du bassin.
Lumière.
Il avait du mal à respirer, il était couché, et Sarah lui criait dessus, mais il n’entendait pas très bien. Il cru saisir les mots « tenez bon ».
Une autre femme arriva de front et lui enfonça ses griffes dans le plexus.
Clad cracha du sang puis la dégagea d’un coup de pied. Ayant repris son équilibre plus vite que son adversaire, il l’attaqua, et trancha sa tête en deux, de manière verticale.
Sarah le tenait par les épaules, elle pleurait, tout en le secouant. La vision de Clad devint floue.
Il entendit des voix derrières lui, et vit la troisième femme entrain d’invoquer un sort. Il tenta de contrer par sa magie, mais il était trop faible. Il chargea alors. Les deux ennemis se heurtèrent et se blessèrent en même temps. La lame de Clad traversait le torse de la femme, et la main verte de la femme nue avait pénétré dans le ventre de Clad. Elle parla, mais il ne saisit qu’un mot. « Poison ».
Il essayait de respirer mais avait de plus en plus de mal à le faire. Il suffoquait. Sarah continuait de le secouer. Il ne sentait plus rien. Sa vision se troublait de plus en plus, et les pleurs de Sarah s’atténuèrent de plus en plus, alors que l’ombre ne faisait que grandir.
Alors que le cœur épuise de Clad s’arrêtait, sa dernière pensée fut « Je vais enfin te retrouver Sephiroth ».
Fin de ChikeBlue
Mon vrai pseudo est Metatron, j’ai 17 ans, et je fais partie d’Evalegend.
Pour preuve, voici mon profil http://forum.evalegend.com/profile.php?mode=viewprofile&u=53
Si j’ai prit la peine de monter cette mascarade, c’est pour tenter de t’ouvrir les yeux.
Il y a certainement des personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine, mais néanmoins, je te conseille de stopper cette fic. Elle ne fait que te ridiculiser par
-Un scénario très peu original. Des nouveaux méchants, et des nouveaux héros apportés par le crossover sont des sujets repris très fréquemment par les débutants en fanfic qui ne souhaitent que faire comme les pionniers, et avoir beaucoup de succès. Seulement, eux, ils étaient les seuls à proposer des fics a cette époque, on ne pouvait donc pas comparer.
-Un SI monstrueux, et un Uber-Kid de la même taille. Je veux dire par la que tu t’est inséré dans le personnage de Clad, et que tu est totalement invincible. Ca empêche tout rebondissement au scénario, et ça casse toute la fic.
-Une mise en page totalement naze. Le fait d’écrire 1) en script 2) avec des fautes d’orthographe et de syntaxe et 3) avec des signes de ponctuations ou inexistants ou répétés de manière bien trop lourde, rend ta fic particulièrement désagréable à lire. Non seulement on doit faire un effort pour déchiffrer ce que tu écris, mais en plus, nous avons à faire à un scénario calamiteux. Ca ne donne aucune envie de lire, et c’est même le contraire.
-Tu parles aussi de sujet que tu ne connais même pas. Et ça se voit. Et tu est encore plus ridicule. Quand tu tape « Charme:grrrr,qui ne voudrait pas de cette femme,elle est assez vicieuse,cochone,enfin bref,elle adore le sexe » tu est risible. Ce n’est pas a 14 ans qu’on peut affirmer cela. Pour peu on croirait que tu n’est jamais sorti avec aucune fille, et que tu t’astique le poireau tout les soirs en pensant a des filles fictives, c’est dire si c’est ridicule. Mais ceci n’est qu’extrapolation.
Comment remédier a ces problèmes ? ils ont tous une ou plusieurs solutions.
1) Il faut lire des fanfics, pour savoir ce qui est original ou pas dans les scénarios, voir pourquoi il est agréable pour le lecteur de ne pas écrire en script, pour perfectionner ton vocabulaire, ton style, bref pour avoir des modèles ( en écriture je parle, pas sur le scénario).
2) Il faut réfléchir a son scénario, et toujours connaître la fin avant de commencer a écrire la fic. C’est très important pour éviter que ça parte dans tous les sens, comme ici.
3) Il faut relire sa fic encore et encore, traquer les moindres erreurs, corriger les fautes d’orthographe avec un correcteur orthographique.
4) Et c’est probablement le plus important, il te faut un retooleur et des prélecteurs. Le retooleur est la pour corriger la première version de ta fic, celle ou il y a le plus de fautes. Les prélecteurs ont ensuite accès a la deuxième et aux versions suivantes, pour traquer les fautes, mais celle qui sont moindre, et qui ne sont pas décelables par tout le monde. Même les grand auteurs ont recours a des retooleur et des prelecteurs. ( moi j’utilise même deux retooleurs lol ! [Au passage, merci à Findae et MKS pour leur formidable boulot ! ])
5) Il faut essayer de conserver les personnalités des personnages qui existent déjà, et ne pas insérer des personnages creux, bien travailler leur personnalité, c’est très important également. Il faut bien avoir cerné le perso avant de l’utilisé, qu’il vienne de ton imagination, où de celle du créateur du monde que tu utilise. Tu peux très bien faire un SI ( c’est à dire que tu t’insère toi-même dans l’histoire) sans pour autant que ca se ressente , mais il faut que tu t’insère dans ta totalité, et que tu montre aussi tes défauts. Il faut aussi que ton personnage ne soit pas ennuyeux. Et ca, y’a peut de personnes qui sont capables de le faire. ( si tu veux un exemple, Visions de l’âme de Kssk et MKS)
Ce sont les conseils de base. Si tu respecte cela, ta fic sera déjà au dessus du lot des débutants. Mais pour respecter ces lois, il faut beaucoup beaucoup beaucoup de travail. Alors quand tu met que tu pond un épisode en 20 min , et qu’il fait 2 pages Word, ça me fait rire, quand je vois que les belles fics ont eu des semaines voire des mois de travail pour un chapitre, et que certains chapitres font plusieurs dizaines de pages en format roman!
Une dernière chose, je te conseille très fortement de lire les fanfics sur les sites suivant.
www.evalegend.com ( celles acceptées par la review)
http://fanfics.free.fr ( toutes lol )
Mais néanmoins, ne passe surtout pas a coté de
Ai Chi Namida de Kssk
Visions de l’âme de MKS et Kssk
Eva-R ( www.eva-r.fr.st )
Children Of An Elder God ( excellent crossover )
Holding hands de Strike Fiss
The One I love Is... de Alain Gravel ( en Anglais )
Higher learning de Strike Fiss
Sonzaichimazu de Kssk
Et toutes celles de http://fanfic.free.fr
Tu peux aussi lire Child Of Love de Axel Terizaki et ses autres fics, c’est pas très bien écrit, y’a des OOC monstrueux, mais c’est un vestige de la fanfic d’Eva, et c’est quand même émouvant
Voilà
Si tu a besoin d’aide pour des prélectures sur Eva, tu me trouvera sur le forum Evalegend, j’y suis fréquemment( et y’a d’autres personnes aussi ! Elles ne te mangeront pas. )
En te conseillant d’arrêter définitivement cette fic,
Amicalement,
Metatron
comme je le dis,cette fic je ne l´a fait pas pour qu´elle soit parfaite,c à dire big scénar recherché,aucune faute d´ortho,je la fait pour mon plaisir,si ca ne te plait pas,ne la li pas,et ne me dit rien,j´adore cette fic,je suis 100% d´acc que comparé à certaine elle n´est rien,mais il y a des touches personnelles qui donne envie à certain lecteur je di bien de continuer,par exemple,j´ai lu sur un site,un crossover entre ff8,et eva,et ensuite j´ai reli au complet la mienne,je peut te dire que l´autre était mieux écrite,mais moin passionnnante,et de la à dire que c dur de déchifrer des mots,je sais pas ce que tu li,mais . ...bon je continuerai cette fic,pas pour qu´elle soit parfaite,mais juste pour mon plaisir^_^
merci quand meme pour ton aide
et j´ai une petite amie au cas ou
moi sa me fait doucement rigolé les mecs sur internet qui disent(prétendent?) avoir un petite amie juste pour que les autres aient une vision particulière de soi.
cependant je comprend tout a fait la réaction de moogi,il a fait une fic pour le délire, pour se faire rire soit même et les autres aussi, dans ce genre de fics on ne prend pas trop en compte le scénario(si il doit etre banal ou non) ou le style d´écriture(quoi que si mais tout dépend de l´auteur)
par contre je peut t´assurer que les fic de bonne qualité et sérieuse sont incontestablement plus passionante qu´un tas d´idiotis(c´ets le cas de le dire) sensé faire rire(sa peut marcher)
sinon bah si tu veut que l´on reconnaisse ton talent d´auteur, suit les conseils qui te sont donné lol
bonne chance pour la suite ^^